Salut ( ou re lol)
Je viens vous présenter un peut un de mon projet.
Alor çe sera un RPG ( ou A-RPG ou même MMORPG ça dépendra du programmeur) et ça sra dans un ambiance un peu mythologique mais aussi fantaisie.
Alor voilà l´intro :
Gaïa est ravagée par les guerres entre « les méchants » et « les gentilles ». Un jour, OuranosS, pour venir en aide à Gaïa et mettre fin à cette guerre, créa le peuple parfait, un peuple neutre ne prenant pas parti dans la guerre et ne rêvant que de paix et de prospérité pour Gaïa, Les « nom1 ». Les « nom1 » étaient si pacifistes qu’ils refusèrent même ce pourquoi ils avaient été créer et OuranosS en perdit le contrôle. La guerre continua et Gaïa soufrée.
Or, un jour, un troll vint dans la contrée des « nom1 » et tua les parents d’un enfant, Eldji, qui venait de naître. N’ayant ni mère ni père l’enfant fut confié aux prêtres d’un temple qui se trouvé loin de toute cette guerre, sur une île paisible. Les prêtres luirent transmirent leurs savoir. Quand l’enfant découvrit comment c’est parents avaient été tuer, il décida de les vengés…
Voilà c´est tout pour l´instant, je vais essayé de l´avancé.
J´ai pas encore tout lu mais rien que ça ça va pas ! ! Y faut pas te faire ton topic si t´es si peu avancé ! !
tu n´est pas encore a 0.01% avec ca , dsl
quel language?
ect...
Ba en faîte plutôt 0,0000001% ![]()
Pour le language est tout ça ba ça dépend du programmateur, je c pa, d´ailleur je pace une annoce ! Un programmateur qui n´a pa de projet en ce moment..
Alors pour ceux qui veulent un peu pluis d´infos :
Si le Jeu est un RPG / A-RPG :
Le joueur controlera Eldji, un Elf, les " noms1" sont en faîtes des Elfes, et le fera évolué en accomplissant des quêtes qui le feront aller de plus en plus loin dans l´aventure. Il faudra à un momant donné lui choisir un métier qui sera sûrement au nombres de 8 ( couturier, forgeron, herboriste, cultivateur, fermier, chasseur(dépeceur), mineur) Et on pourra le customiser à volonté, changé ces vêtements, ect.. ( le tatoué comme dans Fable
)
Si c´est un MMORPG :
Le joueur choisira en début de jeu s´il veut être dans " les méchants", " les gentilles" ou les " noms1". Il choisir :
- sa races ( humains, gnomes, lutins ( é wi c´est pa lmême que les gnomes), nains, orcs, trolls, Kléixs ( genre de nains maléfiques)
- son sexe ( homme, femmes)
- son genre ( mages, démonistes, guerriers, ect)
- son age*
- son élément naturel**
Et , tu fait koi dans l´histoire a part un debut de scenar?
( game desing = environs 30/40 pages ^^)
ba je commence, je commence....
Le game desing wi j´aime bien mais le scénar jpe pas lfaire en entier parcke je c´est toujours pa si ça va être un RPG/A-RPG ou un MMORPG et je pense que je ne peut pas rattrapé un scénar complet si pa l´bon, donc je redemande si un programmateur ou plusieur veulent bien réaliser ce projet libre à eux de se présenter ! ( lol)
" ( game desing = environs 30/40 pages ^^)"
Serais-tu fou ? Pour mon projet : Game Design = 650 Pages
Mais DarkGift n´a probablement pas envie de faire un truc de cinglé comme moi ^_^
Ba jpeux t´dire que les mises à jour de WoW ne font pas lpoids à cotés de mais Mise à jour à mwa
nan jlol, mais si mwa je ss Gamedesign, Je dessine aussi des artwork ( y en a pas encor en scan mais dem1 wi), et jpeu aider le scénariste.
A j´oublié si c´est un RPG/A-RPG le métier ce dérulera comme une sorte de quêtes annexes pendant toutes la durée du jeu.
Donc pour l´instant j´aurai besoin :
- d´un scénariste ( qui veuille bien continué mon début de scénar palpitant ( lol))
- un programmateur ( qui sache programmer un jeu RPG/A-RPG ou un MMORPG
![]()
Mon adresse msn pour les interressés :
AngelFireGift@hotmail.fr
NicoBoby Posté le 12 juillet 2005 à 18:03:34
" ( game desing = environs 30/40 pages ^^)"
Serais-tu fou ? Pour mon projet : Game Design = 650 Pages
Mais DarkGift n´a probablement pas envie de faire un truc de cinglé comme moi ^_^
oui , mais g compté pour un ptit projet
^^
-------------------------------------------------
--------------------------------------------------
DarkGift Posté le 12 juillet 2005 à 18:01:48
ba je commence, je commence....
Le game desing wi j´aime bien mais le scénar jpe pas lfaire en entier parcke je c´est toujours pa si ça va être un RPG/A-RPG ou un MMORPG et je pense que je ne peut pas rattrapé un scénar complet si pa l´bon, donc je redemande si un programmateur ou plusieur veulent bien réaliser ce projet libre à eux de se présenter ! ( lol)
si tu ne connais pas le genre du jeu , abandonne , sans game desing , tu ne feras rien
DarkGift Posté le 12 juillet 2005 à 18:08:50
Ba jpeux t´dire que les mises à jour de WoW ne font pas lpoids à cotés de mais Mise à jour à mwa
nan jlol, mais si mwa je ss Gamedesign, Je dessine aussi des artwork ( y en a pas encor en scan mais dem1 wi), et jpeu aider le scénariste.
A j´oublié si c´est un RPG/A-RPG le métier ce dérulera comme une sorte de quêtes annexes pendant toutes la durée du jeu.
Donc pour l´instant j´aurai besoin :
- d´un scénariste ( qui veuille bien continué mon début de scénar palpitant ( lol))
- un programmateur ( qui sache programmer un jeu RPG/A-RPG ou un MMORPG
fait toi meme le scenar au moin ![]()
Les pages du gam desing , fait les , ce sra deja un bon debut ^^ ( allé , mmorpg? alors bien 200 page grand minimum)
Oui oui
Le monsieur au-dessus là, il a raison ![]()
![]()
DarkGift , tu avais deja cparlé d´une idée de mmorpg , je tavais expliqué pourquoi non , tu avais l´air daccord et tu as meme dt que tu comptait pas le faire , seulement une idée , donc pourquoi ce topic?
NN, là c´est un vrai projet et je persiste dans le MMORPG car je trouve qu´on est beaucoup plus libre que dans un RPG. Bon je vais choisir le MMORPG est je vais scribé tous ski faut pour kyé pu cas le prog ! ! Na ! !
Donc maintenant je ne cherche plus qu´un programmateur de MMORPG et un Designer.
Et est-ce ke quelqu´un conné un herbergeur de site gratuit à pars Lycos ? Pour ke je vous mette toutes les infos dessus au lieu de tous marqué sur le forum de JV.com
Fait un gamre desing , apres tu verras pour le site
ok... je mit met 2m1 à Fond... mais pas trop quand jvoudrais pas être dégouté ![]()