En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aierrrrrr moiiiiiiiii svpppp
ludacris
Niveau 3
11 juillet 2005 à 17:56:46
j´itulise rpg maker xp je fait un ptit decors et je met play maintenat jai envie de continuer le jeu de paser a un autre ecran avk dotre objet comment je fait????????????
Je sais c´est idiot de faire ce que je fais, mais c´est comme ça.
ludacris
Niveau 3
11 juillet 2005 à 18:06:07
nicoboby tsais que tes con va dans le forum blague a 2 balle tu i trouvera tn interer
Nicoboby
Niveau 9
11 juillet 2005 à 18:07:58
Arrête de délirer, tu perds des chances d´avoir une réponse... Rien que le titre du topic me donne envie de fuir.
Bon courage avec RMxp, et essaye de trouver les choses tout seul, c´est comme ça que j´ai fais, et je me suis vite débrouillé.
A+
JeanYvesYves
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:17:56
NicoBoby a raison.
Met un titre explicite et tu auras davantage de réponses
Musashi001
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:04:19
"nicoboby tsais que tes con va dans le forum blague a 2 balle tu i trouvera tn interer"
Je trouve une telle mentalité affligeante, d´autant que tu t´addresse a celui qui t´as le plus aidé ici.
Nicoboby
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:10:36
C´est dommage qu´il ne réponde plus... Et il n´a pas posté sur le forum d´aide de xp... A la base je voulais l´aider, mais ces topics qui fleurissent comme ça, ça devient lourd.
Alors, ok, je lui ai peut-être répondu un peu plus gentiment, mais son titre était ( assez) explicite... Et puis en fait non, maintenant que je me relis, je n´ai pas été agressif avec toi ! Tant pis.
Lapintade
Niveau 30
11 juillet 2005 à 19:38:07
ludacris > Pas d´insultes s´il te plait. Ton post est pourri ( titre pourri, message mal ecris), il faut en assumer les consequences et pas se vexer comme ca.