[HS] , younggamedesigner , je vient de lire ton profil...mais je vais t´annoncer une vérité qui va ptete faire mal :
Les Game Designers ne sont pas moins créatif que toi et que c´est pour cela qu´ils ne révolutionnent pas le jeu video...non , car en fait , si tu n´était pas au courant , ce sont les EDITEURS qui font la loi
donc même si tu rentre dans le millieu, ne crois pas que tu sera libre de faire ce que tu veut...de plus c´est aussi l´éditeur qui te donne le theme du jeu que tu doit faire...pas toi qui le choisie...et ouais c´est dommage !
Donc d´apres moi le meilleur moyen d´etre Game Designer , c´est de commencer par une autre fonction dans le jeu video , comme level designer , level builder ou testeur....sinon me concernant entre Game Designer et Programmeur , les 2 me vont ^^ enfin faut encore que je fasse les etudes pour ( programmer).
Vivement l´apres BAC ! ===> Vue que je me réoriente , encore 2 ans d´attente , et apres hop! DUT Informatique option Imagerie Numérique !
A oui a ce propos , on fait bien de la programmation graphique comme des moteurs 3D en imagerie Numérique non ? je veut bien etre sur avant d´aller dans le truc ^^ ou en tout cas travailler sous OpenGL , DirectX et tout le reste.
Bon sinon je clos mon Hors sujet...[/HS]