CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Recherche ] Dessinateur.

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 18:40:17

Bonjour,

Je recherche pour mon projet, un dessinateur(Voirs des dessinateurs) style manga.

Si y´a des personnes qui se sentent capables, je voudrais qu´elles soient motivés, effectivement, ca serait chiant que la personne lâche au bout de 6 dessins...

Je le dis tout de suite, j´ai 12 ans, certains dirons " Mais t´es encore un gamin et tu veux créer un jeu ! " et bien je leur répondrais : " Je suis peut-être petit, mais mon mental est plus grand que mon âge " ( Sans me vanter, bien sûr). Je veux être le plus franc possible, aussi, ne postez pas pour rien dire s´ils vous plaît, ca va faire que des messages inutiles qui ne vont pas m´aider. Merci, d´avance.

Pour les personnes interessés / /

Brêve description du projet :

Nom du projet : Persephonia ( Peut-être un sous titre " The Legend Of The Flying City " )

- Prologue / /

Il était une fois, une cité,
elle avait le nom de
Persephonia, la cité des cieux.
Beaucoup tentèrent de la rejoindre mais...
Aucun d’eux n’est jamais revenu.
Enormément de personnes eur peur de cette cité,
et voulurent en dissimuler l’existence.
Peu a peu, Persephonia s’évapora de la pensée
des êtres... Elle devint rien de plus qu’une légende.

- Le jeu / /

Avant toute chose, vous devez savoir qu’il y’aura deux « époques » dans ce jeu.

La première :
L’époque où on croyait encore à Persephonia.

La deuxième :
L’époque où les êtres ne croient plus à Persephonia.

Maintenant que vous savez ceci, nous pouvons enchaînez avec la suite.

Quand le jeu commence, vous vous retrouvez dans la deuxième époque, vous voyez Kalyos, le protagoniste, avec son beau père. Après avoir visiter le village(Vous pourrez acomplir quelques quêtes ou commencer une quête(Certaines quêtes ne se finiront peut-être qu’a la fin du jeu, notamment une quête inspirée de Tales Of Symphonia, la quête des 100 chiens) ou encore apprendre à jouer, etc.), quand vous retournerez chez vous. Le village se fait attaquer, grâce au beau père de Kalyos qui s’est sacrifié pour pouvoir vous laissez fuir. Vous êtes donc en-dehors du village. Après quelques événements, vous partez en quête d’un moyen de remonter le temps pour empêcher ce qu’il vient de se passer, ensuite quand vous avez trouvez le moyen de remonter dans le temps, pendant le voyage(Avant d’arriver là où vous le désirez , vous voyez les choses qui se sont passées), après avoir vu la destruction de Eïos(C’est le nom du village de Kalyos), vous ne vous ètes pas arrêtés mais vous ètes allez bien plus loin que prévus ! Vous avez alors vu un groupe de personnes qui avaient atteint Persephonia, alors que le « leader » du groupe en question, aller pénétré dans Persephonia, l’autre personne qui été avec lui, le trahit et l’envoya dans le vide. Au bout de quelques temps, le visionnage s’arrêta et vous vous retrouvez alors dans la première époque, vous voyez le leader du groupe qui as périt qui recherchait des membres pour aller en quête… C’est ansi que la quête commença, vous rejoignez l’homme, et vous partez à la recherche de Persephonia pour empêcher la trahison.

Voilà, maintenant, je vais vous expliquez deux choses.
D’abords vous devez savoir que Kalyos n’est PAS au courant pour Persephonia, donc quand il voit la scene de la trahison, il ne comprend pas qu’est-ce qu’ils cherchent à atteindre, mais j’étais obliger pour vous faire comprendre de parler de Persephonia.
En deuxième partie, vous devez aussi savoir que là, c’est un peu un « synopsis », je n’ai pas raconté en détail, j’ai raconté l’histoire dite « principal ». C’est-à-dire, juste une petite explication de ce qui va se passer sans pour autant « spoiler ».

Sachez également que je pourrais avoir besoin d´autres posts, je préviendrais sur ce topic.

Merci d´avance,

Shuyara

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:43:23

Hum sous quoi est fait ton jeu?
Et quelle est ta place dedans?

Sinon pour des dessinateur, va voir la " Ejin team" ( team de deigner) y a un topic dessus.

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 18:48:07

En fait, mon jeu était fait en 2D, et puis, j´ai décidé de le faire passer en 3D. Simplement j´en suis que au tout début ! Pour recherche une team, je comptais montrer quelques choses d´abord pour attirer les gens, donc ca serait bien de pouvoir leurs montrer des personnages.

Mon poste, ben, je suis le gars qui a eu l´idée du projet. Je compte apprendre le C++(Qualequ´un est entraint de m´aider à le faire.)

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:50:45

Quand je parlais de " en quoi est fait ton jeu", je voulais dire le langage(flash, c/c++?) apparament c´est du c++...

Sinon, donc tu veut faire ton jeu en 3D ( rien a voir avec de la 2D puisque dans ce cas il te faudrait plutôt des modelisateur? ( aucnune idée si ca se dit comme ca)

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 18:52:00

Oui en C++; Donc, 3D. Ouais, vraimant rien à voir ! Comme je te le dis, je cherche d´abord des trucs à montrer pour attirer les gens. Je vais pas poster comme ça!

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:00:44

Questions:
Tu débutes en C++?
Si oui, Tu débutes en programmation?
Quelle serait ta place dans le projet?

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:03:29

Oui, je débute mais j´ai un bon prof ^^.
Exactement.
Un peu de tout..

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:08:53

Hum, a mois que tu soit vraiment bien entouré et que tu soit ( tres) doué je ne pense pas que tu arrivera à maîtriser la 3D en C++ tout de suite ( rien a voir avec le fait que tu ai 12 ans, j´en ai 16 et c´est pareil pour moi)

Perso, j´ai toujours pensé que de nombreux jeux 2D était bien mieux que d´autres jeux 3D.

Après c´est a toi de voir :ok:

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:11:11

Je t´assure, je suis VRAIMANT bien entouré, tu peux pas savoir à quel point ! Je suis prêt à passer des nuits blanches devant mon PC pour apprendre tout ça ! Je suis motivé à fond !

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:13:39

Très bien j´ai rien dit alors, t´inquiètes pas c´est tout à fait possible. Je dis juste ça pour si ça n´avait pas été le cas.

En tout saches que ça ne va pas être facile, et bonne chance pour la suite! :ok:

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:19:33

Je m´en doute ! Merci ; )

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:28:26

Nan en fait, mon prof était un boulet. Il s´est foutu de moi..

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:25:14

:up:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:42:59

Les up sont interdits ici, mais que veut tu exactement alors?

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
10 juillet 2005 à 22:44:26

Ben des dessinateurs. La Ejin team ne répond pas.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:12:18

Le mieux si tu veut parler a la Ejin team, ça serait d´aller sur leur topic, comme je te l´ai dit plus haut.

franco01
franco01
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:53:33

C´est une bonne initiative de ta part BudoFan, mais si tu débutes en programmation je te conseille de faire un petit jeu 2d pour apprendre vraiment commment ca marche. Car si tu te lances dans un gros projet tu risques de jamais le terminer . ..

BudoFan
BudoFan
Niveau 4
11 juillet 2005 à 12:14:39

Comme je l´ai dit, Persephonia était d´abord en 2D(Rpg Maker 2003 ^_^ Mort au XP :p)et c´était déjà trés beau ! (D´aprés ceux qui ont vu des screens) Y´avait aussi une bonne programation donc c´était " parfait " et oui, un jeu qui allit super beaux graphismes et bonne programation ne peut être que bon ! ( Resident Evil 4 pour exemple niveau 3D). Et puis, en jouant à Kingdom Hearts, j´ai volu faire passer mon rpg en 3D ! Ca m´a vraimant donné envie !

Je suis concient que ca va peut-être me prendre 2 ans ? Voir plus, mais ca prendra le temps qu´il faudra ! Je le sortirais ptêt quand j´aurais 20 ans ! Mais j´attendrai ce jour ! Et puis la technologie progresse, qui sait si il sortira pas avant...

Musashi, j´ai fais appel à la Ejin-Team, merci du conseil ^^

was666
was666
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:20:19

moi je sais dessiner mais a la main ca ira parce qu´avec des logiciel je suiis nul ou alors donner en moi un je dessine bien que des manga alors c fait pour moi je pe scanner les trucs mon mail c : vieriforzaitalia@hotmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment