c pas un peu hs? ![]()
cho_man Posté le 09 juillet 2005 à 12:31:52
" arf, KAKOL, j´adore de likide solide ECT ! a part liquide, solide et gaz euh . .. lol"
Parceque je suis pas sympa je te dirait qu´un plus de ces 3 états de la matière tu as encore le plasma ( électronique ou neutronique) et le super fluide donc 6 états en tout ( et il y en a peut-être même certain que je ne connait pas).
délire le topic ![]()
Vous avez vu l´autre qui veut faire un mmorpg sans connexions internet?
![]()
lol ouais
Ouai il était pas mal celui de la simulation mmo offline ![]()
mais comme il le dit si bien il faut innover c´est à dire faire des trucs débile ![]()
je te pose une autre question.
pourquoi faire ce topic totalement inutile?
tu aime lire tes propre post?
tu fais sa pour la gloire ou le plaisir?
ton but dans la vie c´est faire chier ceux qui on plus d´embition que toi?
T´a rien a faire le soir alors tu passe ton temps ici et tu veux du e-respect?
laisse les gens faire ce qu´ils veulent, c´est pas de tes affaires.
pourkoi tu met un t-shirt et pas un coton? pourtant moi j´aime mieux les t-shirts.. tu comprend? c´est completement stupide.
alors si quelqu´un veut faire un MMORPG,un shooter, un RPG, un point and click, un shoot-em up laisse les faire veut tu? s´il se plante...et bien ils se planteront. Ta pas penser que la raison qu´il y en a tant qui echoue c´est parce que la premiere chose que quelqu´un tape comme reponse a du recrutement c´est ou bien:
tu ne reussira pas.
ou bien
Non ton projet cest de la merde.
c´est pas tres encourageant. Sa baisse le moral et sa rend personne heureux. mais par contre un simple:
bonne chance!
sa encourage, sa monte le moral et sa rend tout le monde heureux. On s´en fout qu´ils y en ait 20 par jours qui font du recrutement pour un MMORPG, ou bien 10000000 par jour. quand tu vois un topic qu´il sapelle:
recrutement MMORPG ou bien RPG ou bien JE cree un jeu, ou bien recrutement. TU CLIQUE PAS CEST TOUT! c´est pas plus compliquer que sa! tout le monde sen protera mieux sans toi et tes semblables.(sonic666).
On dirait presque un club priver alors que cest un forum PUBLIC!
alors on a TOUS le droit a avoir un peu de plaisir noN? Mais c´est comme les libertés, tes plaisir doivent finir la ou celui des autres commence. Ce n´est qu´une question de simple respect. Si tes pas assez grand et intelligent pour comprendre sa alors jvois pas ce que ta mission sur terre peut etre.
Bon jai fini. au plaisir de vous voir agir comme des hommes et non comme des garçons.
constantine001, le probleme majeur des beaucoups de personnes dans ce forum c´est qu´il ne sont pas je-m´en-foutiste. Lorsqu´on vois un topic du style : " Je veux creer un MMORPG" nous ne voyons pas une personne qui vois son MMORPG comme une fin en soit mais une personne qui souhaites débuter dans la creation de jeu video en prennant comme exemple ce qu´il connais déja.
Alors, évidenment, si on répondait pas, ces jeunne personnes ( parfois moins jeunnes) seraient super contentes et super motivées durant 3 bonnes semaines, useraient quelques stylo et quelques feuilles et puis disparaiteraient... comme elles le font toutes ou presque.
Le but de ce forum n´est pas de regarder le gens ce planter, tout le monde y arrive seul. Si une personne post dans ce forum elle doit s´attendre a recevoir des reponse et des conseils, dans le cas contraire c´est elle a qui il faut dire :
" tu aime lire tes propre post?
tu fais sa pour la gloire ou le plaisir?
ton but dans la vie c´est faire chier ceux qui on plus d´embition que toi?
T´a rien a faire le soir alors tu passe ton temps ici et tu veux du e-respect? "
Apres bien sur, il y a des réponses plus ou moins virulantes. La encore, si les personnes lisaient les posts déjà existants ca se passerait beaucoups mieux. Il faut reconnaitre que les anciens de ced forum sont d´un zen Olymphien et courtois. Je les vois repondre sans relache au memes questions semaines apres semaines... moi j´ai tres vite abandonné, je me contente de regarder mes noobs préferer ce casser la figure... j´adore lirs les post de défaite, voir les gars avouer que les équipes ( les Teams pour mes KikooLol adorés) se sont éparpillés ou mieux encore lorsque les membre d´équipage de donnent plus signes de vie.
Mais bon, toutes les personnes ne sont pas comme moi. Et c´est fort heureux pour la vie de ce forum. Donc, comme les autres, si tu ne veux pas de conseils ne poste pas, ne lit pas les posts et passe ton chemins.
Ou alors, fait commes nous tous répond au mieux au questions, restecte l´avis des autres et aide nous a orienter les debutants pour qu´ils atteignent leurs objectifs.
constantine001 ton point de vu est juste il faut encourager les personne est non les critiquer, leur dire qu´il n´ont aucune chance.
Sur le Forum de notre projet, un gar est arriver et ne faisait que critiquer, jamis un seul encourragement. Nous avons la chance d´avoir une equipe ou la plupart des membres sont matures, mais quelques gar de notre equipe ( pas beaucoup) en ont eu marre et lui ont demandé pourquoi il ne faisait que les rabbaisser, critiquer ( meme ce qui est bien), et nous descendre.
Nous lui avons repondu:
" Il est franc et critique tout ainsi meme devant une belle oeuvre il ne l´admire pas comme le fond la plupart mais la decrtique et cherche le tout petit detaille qui nous a echappé a tous, tu pense qu´il ne croit pas en notre projet et qu´il pense que c´est de la merde? mais crois-tu que s´il pensait ca il serait la?
Ce posteur nous arepondu que c´etait tout a fait exacte et a rajouté: Si vous menez un projet ambissieux c´est que vous etes motivé et que vous n´en avez pas besoin, le nombre d´inscrit sur le forum suffit a montrer que votre projet et suivit et interresse, vous n´avez donc pas besoin de motivation mais de critiques constructive pour avancer.
" que quelqu´un tape comme reponse a du recrutement c´est ou bien:
tu ne reussira pas.
ou bien
Non ton projet cest de la merde."
Donc tant que l´on critique apres avoir dit ca c´est bon et il ne faut pas le prendre mal
Bon apres il y a toujours ceux qui critique parce qu´il en ont marre de voir les annonces de projet ce suivrent et ce ressembler.
Ce qu´il faut s´attendre a subir quand on realise ( ou essaye) un jeu:
-jamais d´encourragement ( ca c´est reserver a la fin quand c´est finit)
-toujours etre critiquer ( mais il ne faut jamais mal le prendre cafait avancer le jeu)
Ca fait mal au moral et c´est pour ca que beaucoup d´equipe lachent, ce qui proucve qu´elles n´etaient pas motivées, c´est une sorte de selection naturelle ou seul les meilleurs s´en sorte. Et si les debutants cherchaient a rejoindre une equipe plutot que de chercher a monter la leur des le debut, les personnes cherchant a creer des jeux seraient mieu ressu.
voila
Vient juste de comencer, la guerre des pavés ![]()
Nan mais des fois ils faut faire les pieds sur terre, la création d´un MMORPG pour un newbie en programmation qui n´a qu´un projet décousu avec des idées certes intéréssante . Avec ça une équipe avec peu de compétences . Que vont ils faire en postant leur topic de recrutement ? dans ce cas recrute pas, annonces pas ton jeu sur ton forum PUBLIC .
pourquoi faire un mmorpg?
je pense sincèrement que les gens qui essaient de faire des jeux le font en fonction de leur expérience de joueur. Et tout bêtement beaucoup d´entre nous se sont éclatés sur leur console/pc et un jour on eu ce petit pincement au coeur de jouer seul. Le mmorpg est donc le meilleur moyen de ne pas être seul. De plus, par la présence d´autres joueurs, un tel type de jeu décharge son créateur d´une partie du travail sur l´ambiance, car elle est créé en grande partie par les joueurs eux même... si le jeu en lui même est un terrain propice au roleplay, celui ci viendra bien plus instinctivement sur un mmorpg que sur un rpg classique, où être roleplay est un peu forcé, et où la présence d´un scénario impeccable est alors indispensable...
Sue le plan du scenario, les mmorpg sont donc beaucoup moins perfectionnistes qu´un rpg normal, tout en laissant justement ce sentimment de liberté chère au joueur.
Enfin, et tout bêtement, on créé un jeu pour que des gens s´amusent... si on peut s´amuser avec eux c´est mieux... si on peut en faire profiter plusieurs personne en même temps... de là au mmorpg il n´y a qu´un pas...
enfin tout bêtement le online est une option qui est aujourd´hui de plus en plus importante, je ne vois donc pas pourquoi on blamerait les " noobs" de suivre la tendance. Surtout que le online est, je le pense très sincèrement, l´avenir du jeu video.
darkdrako ce que tu dit est totalement vrai mais il y en a beaucoup qui font chier sans donner de raison. ils font seulement se penser des dieux et ils regardent de hauts les plus nouveaux non? Et il y en a beaucoup. Je dit critiquer d´accord cest exxelent sa ne peut qu´améliorer le jeu, mais critiquer en disant: c´est de la merde abandonne tout de suite...jcrois que c´est pas une bonne maniere. je crois que si tous se passait avec un peu d´encouragement ( sans faire d´illusions) et bien plus de personnes comprendrait le travail qu´exige la création d´un jeu. Les " noobs" comprendrait qu´il ne connaissent en fait pas grand chose au developpement de jeux et plusieurs auraient l´iddée de se joindre a une equipe plutot que de recommencer indéfiniment en espérent trouver le projet qui obtiendra l´aprobation générale. Je crois que rabaisser n´est pas une bonne chose,critiquer sincèrement mais sans décourager est la meilleur façon. tant qu´a la selection naturelle....sa c´est juste BARBARE lollll.
c´est mon opinion vous la partagez ou pas cest votre choix.
MMORPG ?
Passe ton BAC d´abord.