CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlackSpear: Online

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
08 juillet 2005 à 23:18:48

Notre équipe:
nous somme présentement 4 dans l´équipe: 2 pour les map. moi et l´autre fordateur du jeu nous pourrions faire des map, programmer et faire des items.
Nous recherchons: programmeur(2-4), mappeur(1-2), designeur 3D(2-4).

Avant de jouer:

Royaume de Narcy :

Vous venez de déménagez de la ville de St-Narc. Ce nom a été donné par son créateur :Narcy le plus vieux des mages de la terre. Un jour il vous dit de venir le rencontrer dans sa maison, en ville. Vous y allez et il vous dis ceci : avant quand j’avais ton age j’ai combattue un dénommer Gasky. Il a voulu me tuer mais je lui est lancer un sort just avant qu’il m’entre son épée dans la gorge et il est mort quelle que tant après. Je n’est jamais su pourquoi il a voulu me tuer… Mais je c’est ceci : quand il est mort il avais demander a Ronomy le dieu de la méchanceté que quand il allais mourir s’il pouvais être le dieu de la méchanceté a sa place. Ronomy lui a répondue oui… il a donc eu un enfant qui a appeler Darky et dons son souhait le plus chère est de me tuer! Narcy le mage vous dis ceci aussi : revient demain et je te vais te donné un pouvoir pour me protégez. Mais hélasse le lendemain il étais trop tard il c’étais déjà fais kidnapper. Mais quand vous êtes entré chez vous il a laisser un mot sur la table et un mot a aussi été laissez par un dénommez Darky! Vous commencer par lire celui de Narcy le mage. Voici la lettre :
Ci quand tu entre dans la maison je ne suis pas ici c’est que je me suis fais kidnappé alors va à la maison de mon petit frère c’est un mage et il va pouvoir te donner le pouvoir que je voulais te donner.
Ensuite vous lisez la deuxième lettre :
Ce c’est que c’est toi qui va lire cette lettre alors écoute bien, je suis Darky le roi des ténèbres et je viens de kidnappé Narcy car c’étais le rêve de mon père de le voir mourir! Si tu te sens prêt me battre viens essayer de me tuer.
Vous allez donc voir le frère de Narcy. Il vous demande quelle classe vous voulez devenir(Guerrier, Rogue, Mage, Druide, Paladin, apprivoiseur).Et c’est la que le jeu commence!

Royaume de Darky :
Vous êtes un garde de Narcy. Vous devez défendre votre ville Contre les attaque ennemis. Vous n’avez pas grand-chose a faire. Vous pouvez vivre une vie paisible. Devenir marchant ou créer des items(bien sur le royaume de Narcy vous pouvez faire sa aussi mais le scénario est plus présent donc moins de temps pour cela). Vous devrez donc empêchez les ennemis d’entrer dans votre royaume et faire des guerre contre le royaume de Narcy!

Info sur le jeu:

/ \/\***Race:***/\/\
Royaume de Narcy:Nain et Humain
Royaume de Darky:Elf et Troll

/ \/\***Classe:***/\/\
Guerrier
Rogue
Mage
Paladin
Apprivoiseur
Druide

/ \/\***Guerrier***/\/\Le Guerrier est exellent avec les arme de corps a corps(épée, hache, masse, ect...) peut uttiliser des arme a une et a deux main,prendre un bouclier avec les arme a une main et peut facillement devenirs forgeront(info sur les métier en bas) créer des arme de corps à corps plus facillement.

/ \/\***Rogue***/\/\ La Rogue est exellente avec les arcs et les arbalètes. elle est capable, celont les arc et arbalète, de lancer plusieur flèchet a la fois. Elle peut facillement devenir fabriquante d´arc et créer son propre magasin d´arc(plus d´info sur le métiers en bas).

/ \/\***Mage***/\/\Le Mage est exellent pour faire de la magie. Peut faire des sort de froid, de feu et d´eau. Il peu facillement créer des amulette et des annaux magique. Sans compter qu´il peut ouvrir son propre magasin de magie.

/ \/\***Paladin***/\/\Le Paladin est exellent pour donner de la vie au membre de son équipe et a lui même. Peu uttiliser tout les arme de corps à corps mais ne c´est pas comment en créer vous devrez donc lui montrer. Comme tout les personnage il peu créer un magasin de ce qu´il veux aucun personnage n´est oubligé de créer des arme pour faire un magasin d´arme. Par contre le paladin est bon pour créer es armure, des gants et des bottes.

/ \/\***Druide***/\/\Le Druide est fais pour faire des potion pour donner de la vie de la mana mais aussi pour pouvoir ce transformer en animal ou en autre race pour pouvoir allez dans le royaume ennemis sans ce faire repérer. Il pourras donc facillement ouvrir un magasin de potion.

/ \/\***Apprivoiseur***/\/\L´apprivoiseur peut parler au animaux pour les mettre dans son équipe ou pour les dresser et ensuite les revendre. Il est donc le meilleur personnage pour faire un VP!

/ \/\***Info sur les métiers***/\/\

/ \/\***Forgerons***/\/\Vous voulez devenirs forgerons? vendre des arme de corps à corps?(lire info en bas)

/ \/\***Armurier***/\/\Vous voulez devenirs armuriez? vendre des armure?(lire les info en bas)

/ \/\***MagikShop***/\/\Vous voulez vendre des annaux et amulette? devenirs le magicien de votre ville? ce métiers est pour vous!(info plus bas)

/ \/\***Cordonnier***/\/\Vous voulez vendre des bottes et des gant? Ce métier est pour vous!(info plus bas)

/ \/\***PotionShop***/\/\Vous voulez vendre des potions? Voici un magasin qui ferais votre affaire(info plus bas)

/ \/\***comment partir sa son propre magasin***/\/\ Voici comment ou s´y prendre pour partirs un magasin: achetez d´abord une maison(au prix normal) que vous transformerer par la suite en magasin. Vous y méterez un NPC qui venderas vos item a ceux qui en voudrons.Vous n´êtes pas oubligez de les fabriquez vous pourrez facillement trouvez des items en tuent des monstres et les mettre en vente. Il vaudras payer a la ville ou vous allez faire votre magasin un peu d´argent ( le prix seras différentdépendant de la ville ou vous habitez) et un % sur tout les item que vous vendrez(le % seras différent dépendant de la ville)

pour les news sur le jeu je les ajouterer ici,Nous recrutons des graphiste 3D et programmeurs bonjou11111@hotmail.com pour prendre contact
Le jeu seras gratuit mais la possibilité de payer pour ajouter des chose a votre mode de jeu ex: plus de personnage max par accounte, achat d´item ect...

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:24:05

Hmmm... Je n´ai que deux choses à dire...

1) Vive l´ortographe :fete: ( Mais bon ça il faudrait le dire à tout le monde ! )

2) Vive les " y" ! ! :fete: Entre Narcy, Gasky, Darky et Ronomy, ça y va ! !

Sinon bonne chance, il va vous en falloir :ok:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:25:43

Avant de monter un projet irréalisable, apprenez a coder..désolé mais ton projet n´aboutira pas, si tu veux savoir pourquoi, chercher sur le forum les raisons qui sont maintes et maintes fois répétées...

Je me répete, on ne commence pas un projet sans un codeur, parceque lui, est a meme de savoir ce qui est réalisable de ce qui ne l´est pas..

zaxcitrop
zaxcitrop
Niveau 7
08 juillet 2005 à 23:59:26

on na d.jà un codeur mais il en faudrais un autre

Zooska
Zooska
Niveau 4
09 juillet 2005 à 04:47:21

gollumkawder :d) Avant de monter un projet irréalisable

-petit oubli ( enfin, gros oubli...) de notre part, le jeu se fera avec Realm Crafter, donc totalement réalisable

-le codeur n´aura qu´à coder des quêtes en Blitz 3D et peut-être d´autres choses aussi mais c´est surtout sa pour l´instant. Et nous en avons besoin de 1, voir 2 et avec moi, sa devrait suffire.

-c´est surtout des graphistes dont nous avons besoin car nous sommes très mauvais en 3d, malgré le fait que je vais essayer d´ici peu, mais je ne suis pas certain d´obtenir de très bons résultats !

voilà si vous avez d´autres questions, posez-les ici !

xandam
xandam
Niveau 6
09 juillet 2005 à 08:58:53

- C´est pas en blitz 3d que ça va se coder mais en blitz max .
- T´as oublié les programmeurs SQL pour le serveur .
- Il te faut au moins 4 graphistes 3d sinon c´est mort .
- Et avant d´envisager la 3d il faut faire des dessins .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment