et bien voila! je suis presentement en train de travailler sur un mmorpg appeller Assasins Online. pour creer le jeu on utilisera le programme Konfuze. ( si vous etes pas contents vous avez pas a repondre.)
Je programme avec le Konfuze script et J´ai l´iddée toute prete alors je ne recrute AUCUN scénariste. Voici les positions qui sont ouvertes.
-mappeurs ( 2 si possible, 1 fera l´affaire)
-graphiste ( pour créer les chars, objects, tiles)
-1 webmaster ( pour l´instant j´en ai plus ou moin besoin mais si vous vous offrez et bien je ne refuserer pas LOL.
Un appercu du jeu:
Assasins Online prend place dans notre monde. aujourd´hui. vous avez le choix detre de 4 classes différentes:
-assasins
-gentlemens
-femme fatale
-junkie
Le jeu tourne autour d´une giganstesque guerre de mafia dans le monde. L´histoire..n´est pas définie car elle évoluera avec le monde lui meme.
De nouveaux " événements"(quetes) seront crées régulièrement pour garde le jeu frais et plaisant. Il y aura un systeme de Guildes mais elles s´appelleronts " Familles" et les guerres se passeronts entre elles. Le But sera d´etre la Famille la plus puissante. ( bien sur vous pourrez toujours etre un mercenaire et travailler pour le plus gros acheteur!)
executer un contract contre une fammille enemie vaudra des points.
assasiner un chef de famille enemie vaudra des points.
compléter une " quete" vaudra des points.
Il y aura l´option d´acheter des Q.G. et des entrepots. Il y aura des ventes de drogues qui vaudront elles aussi beaucoup de points.
bref A.O. sera un jeu sans fin qui offrira des heures de plaisir a quiqonque jouera!
N´oubliez pas qu je cherche du monde(haut du post)
envoyer moi un e-mail,contactez moi sur msn ou sur le forum ou bien ici meme! ; )
e-mail: faucon_delta@hotmail.com
forum: http://s12.invisionfree.com/assasinsonline/index.php?act=idx
voila!