CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assasins Online (konfuze)

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
08 juillet 2005 à 03:50:12

et bien voila! je suis presentement en train de travailler sur un mmorpg appeller Assasins Online. pour creer le jeu on utilisera le programme Konfuze. ( si vous etes pas contents vous avez pas a repondre.)

Je programme avec le Konfuze script et J´ai l´iddée toute prete alors je ne recrute AUCUN scénariste. Voici les positions qui sont ouvertes.

-mappeurs ( 2 si possible, 1 fera l´affaire)
-graphiste ( pour créer les chars, objects, tiles)
-1 webmaster ( pour l´instant j´en ai plus ou moin besoin mais si vous vous offrez et bien je ne refuserer pas LOL.

Un appercu du jeu:
Assasins Online prend place dans notre monde. aujourd´hui. vous avez le choix detre de 4 classes différentes:

-assasins
-gentlemens
-femme fatale
-junkie

Le jeu tourne autour d´une giganstesque guerre de mafia dans le monde. L´histoire..n´est pas définie car elle évoluera avec le monde lui meme.
De nouveaux " événements"(quetes) seront crées régulièrement pour garde le jeu frais et plaisant. Il y aura un systeme de Guildes mais elles s´appelleronts " Familles" et les guerres se passeronts entre elles. Le But sera d´etre la Famille la plus puissante. ( bien sur vous pourrez toujours etre un mercenaire et travailler pour le plus gros acheteur!)

executer un contract contre une fammille enemie vaudra des points.
assasiner un chef de famille enemie vaudra des points.
compléter une " quete" vaudra des points.

Il y aura l´option d´acheter des Q.G. et des entrepots. Il y aura des ventes de drogues qui vaudront elles aussi beaucoup de points.

bref A.O. sera un jeu sans fin qui offrira des heures de plaisir a quiqonque jouera!

N´oubliez pas qu je cherche du monde(haut du post)

envoyer moi un e-mail,contactez moi sur msn ou sur le forum ou bien ici meme! ; )

e-mail: faucon_delta@hotmail.com
forum: http://s12.invisionfree.com/assasinsonline/index.php?act=idx

voila!

Zooska
Zooska
Niveau 4
08 juillet 2005 à 04:04:12

jte conseille plutot Frog Creator, qui est en fait konfuze, mais avec des options plus poussées ainsi qu´une interface traduite nul autre que par... moi-même !

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
08 juillet 2005 à 04:25:46

ouais désolé si j´ai dit konfuze je voulais dire Frog creator. l´habitude lol!

March2358
March2358
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:12:39

Désolé,je voudrais t´aider mais je ne peux pas;

-Je ne connais rien de l´anglais,donc Frog creator niet.
-Je n´ai aucun langage de programmation ( si ce n´est sur RPG Maker...)

Enfin bon,je te souhaite que ce ne soit pas un projet mort et bonne chance! :)

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
08 juillet 2005 à 19:55:14

merci.

up je cherche encore du monde!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:56:44

Sa à aps l´airé génial :doute:

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
08 juillet 2005 à 19:59:07

alors tait toi...:o

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
09 juillet 2005 à 15:49:17

up

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:55:50

Hey tu sais quoi ? ... On écrit " Assassins"... Enfin moi j´dis ça, j´dis rien...

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
09 juillet 2005 à 22:33:56

on sen fou vraiment le jeu nest pas terminer jai le temp de corriger le titre. Ya quelqun qui est assez intelligent pour repondre normalement?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:15:01

Hum... La plupart des gens ici sont assez intelligents pour te fournir des réponses censées, sache-le. Seulement, les trois petites lettres M-M-O suffisent pour faire fuir tout le monde.

Tu es tout seul, t´as fait un scénar´, c´est bien, mais t´auras pas de MMO. Et ton " bref A.O. sera un jeu sans fin qui offrira des heures de plaisir a quiqonque jouera!" massacre tout... C´est cela oui, ton jeu sera une vraie révolution, tout le monde voudra y jouer...

Finalement t´es comme tous les autres, t´as ton histoire et tu veux qu´on te fasse ton jeu... Tu veux un mappeur, un graphiste, un webmaster... Bah oui c´est bien beau mais tout le monde en veut...

Bilan : Reviens plus tard avec quelque chose de concret... Parce que des gars qui se lancent dans des MMO y´en a tous les jours... Et tu t´es pas mis énormément en valeur.

Enjoy.

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
10 juillet 2005 à 02:10:31

. ..encore une fois je dois dire. si test pas content. tu reponds pas. Je tai pas obliger a clicker sur le lien hu? alors je toblige pas a repondre. alors va faire passer tes crises de pouvoir sur tes toutous pendant que les grands parlent....

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
10 juillet 2005 à 02:13:07
    • dsl pour double post sa la chier**

car vois tu je demande UN mappiste car je peux mapper aussi. mais je ne peux tout faire seul. Si tu est le moindrement senser tu devrait le savoir...

alors je demande seulement de l´aide. Ce forum devient de plus en plus pourrit a cause du monde comme toi. Mon projet. MOn idder. ta rien a dire alors sort dici.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
10 juillet 2005 à 02:29:59

constantine001 > Up interdits merci.

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
10 juillet 2005 à 02:35:05

daccord je saivais pas je le refrais plus :)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
10 juillet 2005 à 02:46:47

Bon je vais répondre pour la dernière fois parce que je te trouve sympathique.

Déjà je ne pense pas que ce soit à cause de gens comme moi que le forum devient pourrit comme tu dis... Je suis désolé mais tu as demandé " une réponse normale", je te l´ai fournie, point barre.

Bon j´allais partir dans une grande réponse mais je vois pas pourquoi je me fais chier avec un mec comme toi après tout. Je vous laisse donc entre " grands".

Je te souhaite quand même bonne chance, j´ai rien contre toi, et je te souhaite même de réussir. Trouver les gens que tu demandes sera difficile, mais si déjà tu fournis toi-même un travail collossal, alors peut-être que...

PS : La prochaine fois, évite de rabaisser les gens dont tu ne sais rien. Visiblement tu as mal pris mon post, pourtant je te conseillais juste de revenir avec quelque chose de plus concret et conséquant. Si t´as pas apprécié j´y peux rien. Et ce n´était en aucun cas une " crise de pouvoir", je ne me considère pas supérieur ( ni inférieur) à toi...

:bye:

Constantine001
Constantine001
Niveau 3
10 juillet 2005 à 02:49:56
    • Finalement t´es comme tous les autres, t´as ton histoire et tu veux qu´on te fasse ton jeu... **

bon bien javais mal compris sa. dsl. ; )

solovani
solovani
Niveau 7
10 juillet 2005 à 11:10:58

il a raison, essaye aussi d´etre plus clair, tu dit chercher un graphiste, mais pour faire quoi exactement, des charset? ba dans quels style?

ptetre que je peux t´aider ^^, faut voir...

Drakonian
Drakonian
Niveau 2
23 juillet 2005 à 02:41:18

Moi j´accepterais d´être mappeur . ..
Mais je m´y connais pas encore trop ^^
Je pense que je peux me débrouiler si on m´explique bien quels genre de maps vous voulez

Merciii

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment