En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logitiel simple pour faire musik
zaxcitrop
Niveau 7
08 juillet 2005 à 01:15:23
je me cherche un logitiel gratuit pout faire de la musique pour un MMORPG qui va se créer d´ici peu. J´avais entendue parler de HyperScore mais la version complet(avec tout les instrument est pas gratuite) donc je résume un lofitiel très simple(car je connais pas grand chsoe a la musique) et gratuit
d´Avance
Zooska
Niveau 4
08 juillet 2005 à 05:07:27
Avec HyperScore c´est facile ! Bon après, si tu veux pas payer, ben ta juste à le désinstaller/intaller tout les 7 jours ! Tu vas juste avoir le piano comme instrument mais c´est déjà un début !
tbop2
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:40:12
Rien ne sert de logiciel il faut du talent....
fil_razorback
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:44:16
Je recommande Anvil Studio mais aucun logiciel ne fera la musique à ta place ( c´est bien dommage)
tchoyy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:45:39
Le jour où l´ordinateur fera de la musique à notre place, la musique ne sera plus un art, elle ne vaudra plus rien....
tchoyy
Niveau 9
08 juillet 2005 à 11:50:21
D´ailleur cela existe déjà, je connais un gars qui a développé une appli qui génére de la zique à partir d´une image en 5 seconde.
http://www.synestesia.com/
Franchement, le résultat est . ..... bof....
zaxcitrop
Niveau 7
08 juillet 2005 à 19:00:07
ya vraiment pas de programme simple comme hyperscore? sa c´étais simple mais pas plus que 7 jour et aps plus que le piano...
clad87
Niveau 5
09 juillet 2005 à 13:45:29
j´en connais un qui génère de la musique qui est pas mal, très très rare... Une couche d´edition avec fruity loops et c´est bon ^^
tbop2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:28:13
C´est de l´arnaque ton truc tchoyyy le coup du cri des mouettes là sur l´image de la mer déchainée.... je trouve ça plus que louche, surtout quand je vois la tête du gars qui écrit qu´il est " metacompositeur" ( j´aimerai bien savoir ce que c´est ce truc ) vu le nom du logiciel j´ai vraiment l´impression d´être sur un site de secte !
Crois tu vraiment qu´un logiciel aussi performant et intelligent puisse être programmé ? L´as tu essayé tchoyyy pour voir si c´était vrai ?
tauruxbis
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:52:22
ou le logiciel analyse les couleurs, les formes et correspond avec des instruments etc.. ( et dans ce cas il est tres puissant vu le nombre de formes et de couleurs qui existent) ou comme tu dis c´est de l´arnaque
tbop2
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:52:36
e coup du son des mouettes franchement sur une mer déchainé c´est un petit peu trop fort je trouve....