En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Ejin team [team de designer]
yojapan
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:44:47
Just GTA c´est plutôt joli ^-^ Mais essaye de donner des effet d´ombre dans les yeux ect ... (bien que le dessin n´était pas un dessin fait pour la colorisation à la base ^-^ ) ps: ne up pas trop parce que, ça ne plait pas au admin du forum >o< Abzallon: ton style dessin est un peu marijanle mais quel colorisation ÔoÔ c´est très joli. Voila, sinon, pour la team, mes parents mon un peu gavé avec cette histoire de rentrée, donc, je n´aurai pas vraiment de nombreuse occasion de vous parlez mais par contre, je peux vous dire que j´ai l´intention de faire une p´tite série anime (dans un style très manga) qui durerait entre 5-8 minute et qui raconterai une p´tite histoire drôle parfois même gor (happy tree friend et compagnie ) Le tout sur flash :p Voila, ++ je vais m´occuper de mon forum ciao ++
SkullSimon
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:29:17
Vous pourrez pas m´aider a faire un charset d´un gars
1 normal 2 le meme utulisant une épée 3 le meme utulisant une épée lumineuse 4 le meme utulisant une lance 5,6,7,8,etc... Des autres épées ou armes comme une épée...