Bon je suis le développeur programmeur du jeu.
Le vocabulaire emplyé est quelque peu erroné..
Ce n´est pas une version post beta bien au contraire, c´est le commencement, soit une version alpha relativement anticipée.
Je n´ai pas inventé le fil à couper le beurre ( en même temps pour ce que j´en ferai) mais je tiens quand même à ce que le jeu garde son originalité.
Actuellement le développement est centré sur l´aspect gestion de la planète. Pour le moment, il est donc possible de construire et gérer des batiments, des recherches, et mettre au point son propre vaisseau ( qui ne peut pas encore être construit).
En plus du test, nous apprécions les apports d´idée pour améliorer le jeu ou de concept complet pour l´enrichir.
Actuellement les points que je n´ai pas revus sur les jeux du genre ( mais je ne prétend pas tous les connaitre, bien au contraire) sont:
- une prise en compte de la population dans le développement de la planète et des déplacements de flotte.
- des facteurs comme la température, la quantité d´eau, ou la pollution directement liés et influant sur le climat général, la population et la capacité de batiments.
- l´importance sur la gestion, là où la plupart des jeux du genre priment le combat et la stratégie, pour satisfaire ceux qui aiment aussi la gestion ( même si celle-là ne vaudra bien évidemment pas celle d´un jeu basé uniquement sur la gestion).
Donc si vous voulez contribuer au projet, venez sur le forum, et merci à vous.