bon voila ce projet je vais le realiser j ai pas encore commencer alor d abord ci vous avez vu mes autre sujet pour creer des jeux et que je n ai pas fini c est parceque perssone ne ma repondue pour dire qu il voulait participer cette fois ci quelqun me repond pour demander a venir faire partie du projet ok.
scenario:un jeune garcon de 11ans adrien entender des voie la nuit chaque couchemar qui voiyait il y avait toujour quelqun qui connais mais qu il ne connaiser que dans ces reve ca resembler a une sorte d ombre noir un jour quand il se reveilla il vu cette ombre que lui la voiyais cette ombre la suiva j usqua qu il parte en classe quand il arriva a l ecole il vu quelqun qui s appeller jordan courir vers lui dittu la voie? il repondit oui apres jordan arriva a lui tirer dessus avec ces yeux lombre partis il lui dit une legende un jour un homme alla dans une grotte cacher il vu une boite en diamant cette boite il l a ouvert et plusieur sorte d ombre sont partie des rouge jaune verte... mais leur chef cetter l ombre noir. apres jordan lui apris plusieur sorte de pouvoir que luis et jordan pouvait voir l aventure commenca.
ce quon va faire:
il doit ce battre quontre toute les ombre et ganer pour cela il doit avoir la qui remfermer les ombres un pouvoir legendaire.
j ai oublier de vous dire que les ombres invoque des demons
merci d avance