Je sais faire pas mal de trucs(en passant merci d´avoir répondu a mon appel) Re garde les screens shot... c´est tout moi qui a fais!(le battlers, l´écran de titre, le charset,) tout le bonhomme vert.
Et pour ce que tu dis, mon projet est tres peut avancé ( entre 10 et 15%) et je suis ouvert è toutes bonne suggestions!(aussi constructives soient-elles). Alors oui c´est mon projet mais je cherche a le partager! La seulevariable qui est stable c´est les trois héroines(Je les aiment bcp)
Voici les grandes lignes : Le titre Habilis
- Trois Héroines qui vivent dans trois dimensions différentes
-La première Solys(la blonde, et oui c mon nick... elle existe depuis longteps mais je l´avais mis au placard et je l,ai ressorti pour l´intégré au jeu). Solys vie dans notre dimension. C´est une voleuse, elle est sexy et elle a un caractère fort(similaire a celu de lara croft)
-La deuxième Neigea. Elle vi dans une autres dimension(je n´ai pas encore trouvé les noms des dimentions). C´est une princess. Son Rpyaume est très ésotériques. Elle est amoureuse de gars(Adam mais nom apte à changer) et compte l´épousé. Elle controle le pouvoir guérisseur grace à ses invocations(le système de magie a une signification importante assez long a expliquer mais il se joue normalement). Son royaume est détruit et son fiancé aussi doit fuir la dimension pour allez chercher de l,aide avant que tout disparaisse
-La troisième Mini Roquette, elle vie également dans une autre dimension, un dimension tres rustick. Son peuple est peu évoluer et est tres réaliste. Il existe bcp d´alchimiste dans sa dimension et les meilleurs sont tres haut placé dans la société. Mini Roquette est une combattante, jeune, dynamique et très peut instrui(son caractère est semblable a celui de rikku ff X-2).
-Les habilis: Ce sont des cartes qui existe depuis la création du monde. Peut de gens sont au courant de leur existance. Il en existe une dans chaque dimensions et quand elle sont utilisées en même temps, elles permettent d´accédée à la 4e dimention(le vrai nom de la dimension). Ou les 3 héroines se trouveront coicée et devrons accomplir divers missions.
Le scénario du début est en parallèele(carles héroines ne se connaissent pas) mais dès quelle rentre dans la 4e dimension, elle se batteront ensemble. A noter que ce ne sera pas long avant qu´elles accèdent a la 4e dimension.
Retenez que je suis ouvert a vos suggestions