tlm, j´aimerais vous présenter mon projet RPG Maker 2003. Je cherche des personnes qui voudrait m´aider. Que vous soyez débutant ou expert laissez quand même votre E-Mail.
Premièrement, le manoir maudit est un jeu du genre horreur-action-suspense ^^. Voilà l´histoire :
Près de Yuston, une petite ville, se trouve un manoir isolé dans un grand bois sombre et lugubre.Un jour, un incident c´est produit dans le manoir même ; un homme âgé d´une trentaine d´année et sa familles furent disparu dans le manoir. Les policiers n´ont pas pu découvrir la source de leur disparition.
Quelques années plus tard, un gars nommé Bill est entré dans ce fameux manoir. Par chance, il a survécu ! Ça a été le seul survivant! Mais, il affirme qu´il ne se souvient plus de rien.
C´est alors que 2 ans plus tard, il retourne dans le manoir pour découvrir ce qui est vraiment arrivé à tous ceux qui ont disparus.
Au début, vous entrez dans le manoir... Soudain...les portes se ferment toutes seules, la pognée est bloquée . Malheur!
Vous êtes piégé à l´intérieur. Vous devez donc essayer de trouver une sortie le plus vite possible. Car la " créature" vous observe et ne tardera pas à vous dévorer!
Vous allez devoir trouver des clés qui vous mèneront a d´autres portes et de nouveaux passages ect...Mais attention ! Il y a des pièges, il ne faut pas vous faire piéger pas la créature...
Pour les screenshots : http://membres.lycos.fr/manoirmaudit/lmm.htm
--------------------------------------------------
Je cherche des personnes qui voudraient m´aider à faire le jeu. Sinon, laissez des commentaires sur le projet
.
d´avance !
Paco