CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chara designer : topic de présentation

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:30:40

Vous faites du chara design et, on le sait, de nombreux projets en ont besoins.

Cependant le nombres de topics recherchant un chara designer sont de plus en plus nombreux et nous nous devons d´y remedier.

Il est aussi vrai que les créateurs de nouveaux projets oublient assez rapidement qu´il existe une commande " rechercher" mais sait on jamais, si personne ne se lance cela risque d´être d´allez de plus en plus mal.

C´est pourquoi, je propose ce topic de présentation.

Ici vous adressez un certains nombres de vos oeuvres ainsi qu´un certains nombre de vos coordonnées afin de vous contacter.

Les recruteurs n´auront plus qu´a voir ce qui les interesses et tenter de joindre certains auteurs.

Oui, des topics existent mais quasiment aucun, ou la totalité, ne propose de quoi se faire une idée.

Je tente, je ne sais pas si cela va fonctionner, mais éviter de poster pour ne rien dire.

Poster si vous étes concernés et les " recruteurs" quand à vous, joignez les directement.

J´espére que vous respecterez ce topic et voyons ce qu´il en adviendra pourvue que cela aide.

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
30 juin 2005 à 16:24:16

Hello !
c´est une bonne initiative, espérons qu´elle sera utile aux " recruteurs"...
J´aurais une question à te poser :
Je suis un graphiste, mais je ne désir pas faire partie d´un projet. Reste que je pourrais peut être, quand j´aurais estimé que mes traveaux en vallent la peine, mettre mes création à disposition des développeur. Dans ce cas, je peux passer par ce topic, ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 17:21:16

ayant travaillé sur un certains nombres de projet v( non inachevé malheureusement) j´ai créé des RTP de battler pour rpgmakeur xp ce qui sont plutot rares , je penses laisser quelques liens pour vous laissez voir mon travaille :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 17:40:24

voilà j´ai récupéré quelques dessins qui trainaits dans ma chambre , bon c´est juste quelques croquis mais j´ai pas trouvé autre chose mdr :

bon celui là c´est juste un artwork et les effets negatifs c´est fait sous photoshop , l´ésentiel c´est le personnage :
http://img11.imageshack.us/img11/3064/dessinmage4df.png

là c´est un autre charadesign , malheureusement il est tout comme lautre sous fueille quadrillé , jen mettrai des terminés sous peu :

http://img277.imageshack.us/img277/5263/dessinmonstreguerrier7ku.png

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:48:17

Qosimo => Bien sûr, puisque cela pourra aider les programmeurs en herbe ou autre a se donner une base graphique de décors ou autres.

Un dessin n´est jamais inutile dans le sens ou celui-ci peut toujours servir de base.

Donc finalement tout dessin est le bienvenu.

xandam
xandam
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:49:02

Une bonne initiative .
Je cherche un chara designer pour mon projet ( Nations : an age of war ) .
Le ga que je recrute devra faire pas mal d´artworks, il faut tout de même faire la part des choses .

Et ce qui serait bien c´est que le character designer soir aussi character modeleur .

xandam
xandam
Niveau 6
30 juin 2005 à 17:50:12

Aussi il me faudrait un dessinateur qui s´occupe des décors, ce serait mieux pour moi de m´appuyer sur des dessins .

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 juin 2005 à 18:39:02

Knobie > C´est toujours la meme chose. Plutot que de lancer un topic et de rien faire, pourquoi ne fais tu pas la liste des talent qui ont deja posté sur ce forum ? ? Ca sera plus interressant.
( sinon oui tu as raison, le topic ne fonctionnera pas et va couler, comme toujours, surtout si au depart tu ne mets rien dedans).

xandam
xandam
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:53:05

http://artpad.art.com/gallery/?iiwpdy19jbic
Maintenant il y a quelque chose dedans :gni:

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:40:36

Lapintade => Ne t´inquiéte pas, je sais comment fonctionne les forums j´en ai l´habitude. J´ai commencé a faire quelques trie et effectivement j´ai commencé une liste.

Donc, non je n´ai pas l´habitude de lancer quelque chose sans la moindre participation de ma part. Il suffit juste d´être patient mais en attendant certains peuvent déjà commencer leur participation.

En même temps, je me suis aussi poser une autre question : Pourquoi faire une liste si les designer ne souhaite pas aider dans n´importe quel domaine car cela ne les interesse plus ?

je n´ai pas vraiment aimé le ton qu´a pris ton post mais je te pardonne car tu ne pouvais pas savoir ce que je préparais de mon côté. Je ne suis qu´un simple forumeur qui souhaite apporter son aide de quelconque façons.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
30 juin 2005 à 20:05:49

Desolé si je suis direct, mais j´en ai tellement vu des topics comme ca, monté par des gens bien feneants que je suis mefiant. Ca se comprend.
Evidement je souhaite que tu fasse quelquechose qui marche :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment