CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous propose mon aide

batsu
batsu
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:58:36

salut a tous! si vous voulez je peux vous aider a la conception d´un scenario pour un jeu,( tous ce fera sur le topic) ça me fait chier de donner mon adresse msn ( ...)
voila alors donner moi un theme de scenar et si il me convient je vous fait un bon scenario!
voila allé @+
[mes service sont gratuit et je veux juste donner un coup de main a ce qui sont en manque de bonnes idée!!]
a oui juste éviter les theme éroique fantesy svp
je vous réponderai demain @+

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:00:26

Tu disais quoi sur " J´aide les débutants dans Rpg maker"?

" Je n´aime pas ce genre de topic, il suffit de chercher un peu."

Tu trahi toi-même ou je me trompe?

[En attendant, faire le scénario des autres c´est pas malin, tu fais alors 80% du jeu du gars :ok: ]

tbop2
tbop2
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:12:32

Fais déjà attention à ton orthographe, parce que j´aime bien ici à chaque fois que se pointe un " scenariste" il fait des fautes comme : tous SE fera, allEZ mais surtout Heroic Fantasy . .. et j´en passe, en conclusion pas du tout serieux tout ça désolé, j´espère que tu as un puissant correcteur grammatical sous word :´(...

TNToon
TNToon
Niveau 9
29 juin 2005 à 20:14:59

Est-ce que tu peux nous montrer quelques unes de tes réalisations, histoire de voir ton style...

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:09:34

salut a tous! bon alors c´est aujourd´hui que je repond, alors pour:>Grobourrin_II) c´est vrai merde, rpg maker il fo savoir l´utiliser tous seul!moi je l´apris en solo et je suis bien content :) pour les odée de scenar et ben...ça vien pas toujours tou seul...

pour:>TNToon) attend je fais copier coller et je te le montre...

pour:Tbop2
) haha c´est vrai dsl , attend je te fais une phrase sans fautes....
( concentration)
Dans la ville de Foie, il y avait une marchande de Foie, qui vendait du Foie, et un jour elle eu un cancer du Foie...
voila ; ) ( hum je crois qu´il y a une faute mes ou?)

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:15:50

bon alors voila je vous propose ceci en demonstration: ( c´est juste la trame de l´histoire) le gar apres il devrat le completer tous seul)

bon je commence:
Apres une terrible guerre qui durat 3 année, le pay de l´île ( drole de nom...) souffert de la misere...le peuple nu d´autre choix que de se rouer dans la religion....
a ce moment ce fu la crise...
de nombreux semineres se sont crée, et parmis eux il y avait un séminère ou on aprenait pas seulement la foie mais aussi le combat,un jour dans les 2 meilleur élèves furent chargé de remettre une lettre ultra secrete a l´école voisine et... ( je continue)

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:21:54

( suite)

et bien sur il n´avait pas le droit de voir de quoi il sagissait mais l´un deux trop curieux ( ou gourmand) ouvrit la lettre et la lut...
cette lettre parlé de la guerre....elle expliquait pourquoi et comment il y a eu cette guerre ( le peuple ne le savait pas, on les envoyaient ce battre pour une chose inconnue)
finalement apres avoir eu cette belle connaissance
il transmettaire la la lettre a l´école voisine, mais le " boss" ce rendit conte de la supercherie, il savait que la lettre avait été ouverte,
et il ne devait normalement pas la lire,
le boss envoya alors juste un peu beaucoup de mercenaire les buté avant qu´il ne puisse rentré chez eux...
voila le debut
chose complementaire:
ça se passe quand: je sais pô.
où : sur une ile.
et voila c´est tous,
jespere vous avoir renseigner sur mon style
@+

:)
( j´espere qu´ils vont aimer...)

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 09:29:16

i´m alone...
patience ça va venir...
:)

adn59
adn59
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:18:43

ouep , améliore ton style
" "ouvrit la lettre et la lut...
cette lettre parlé de la guerre....""
répétition du mot lettre n, j´aime pas trop

" "le boss envoya alors juste un peu beaucoup de mercenaire les buté avant qu´il ne puisse rentré chez eux... " " mal formulé , je n´aime pas trop le terme buté , éliminé serait mieu .
-un peu beaucoup . ...

je trouve sa un peu spécial que les dirigeants donnent une lettre ultra secrète a 2 pauvres petits étudiants

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:21:26

Vi, surtout qu´il n´y a pas que le fait que les fautes d´orthographes sont pas belles, à voir, mais aussi les contre-sens.
Genre :
[...]le peuple nu[...]
Hahem :hum:

Donc si on t´as demandé de soigner ton ortho, c´était justement pour tes textes.

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:23:37

ouie
hahaha...
heu pour le texte c´est mal formulé mais c´est pas un roman, je l´ai écrit comme ça, si j´avais passé plus de temps dessus peut-etre que...
BON bah pour les fote d ortographe je m´avoue vaincue....
mais bon pou le scenar c´est pas encore la version définitive....
pourkwa il passe la lettre a 2 jeune?
ha...heu.....hum je vais y réfléchir :ok:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:33:50

Honnetement je suis pas convaincu, d´une part l´orthographe déplorable ca fait pas serieux du tout :non:

Ensuite l´histoire est pas vraiment logique, si le peuple est dans la misère, comment ils font pour créer des séminaires pr exemple? Ca coute cher les beaux batiments en pierres de style gothique :(

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:35:11

pas forcement de beau séminere au style gothique,
tien par exemple en france on trouve des mosqué construit dans des entropo désafecté alors...

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:36:03

enfaite dans ma ville ( strasbourg) y a une mosqué comme ça...et etant donné que je suis musulmant ça me fait honte...)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:37:04

Bof, a Paris y´a plein d´Eglises modernes qui ressemblent à des banques ou à des cirques ( si si) mais comme je suis + ou - athé je m´en fous :)

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:42:15

:lol: petit salopio!
lol bah....
fodrait que la mairie fasse quelquechose merde!
( on est encore dans le topic aide sur scenario?)

sonic66
sonic66
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:45:22

c pas tres coherent , trop banal , previsible... :hum:

sonic66
sonic66
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:48:48

je te fais la suite ( je vois pas pk je t´aiderai pas ^^)

evidement les mercenaires vont se faire tuer , apres les deux heros vont vouloir en savoir plus et vont se rendre compte que ces deux seminaires ont decidé de tuer tt le monde pour une raison a la con et donc les 2 paulé vont sauvés le monde ( ne l´oublions pas , ils sont champion de karatés donc ce n´est pas quelques 100 de fous qui vont les battes... :hum: )

c´etais ca? :)

batsu
batsu
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:48:57

holala tous pesimiste!je vous ai dit que c´est pas l´histoire définitive alors...( soyer gentil!) :svp:
bon je vais encore travailler dessus...
et je vais vous le representer

sonic66
sonic66
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:49:34

dsl je vien de voir que j´

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux