Bon ben le temps est venu de penser à mon projet de mmorpg fait avec realm crafter .
Ce que je cherche c´est des graphistes 3d, tout niveau, je leur donnerai des modèles à faire en fonction de leur niveau . Pzut etre pourront ils s´améliorer en 3d pendant la durée du projet .
Le jeu sera GRATUIT, mais certains suppléments seront payants :
- 1 appel allopass 10 écus de chêne
- 2 appels allopass 30 écus de chêne
- 3 appels allopass 60 écus de chêne
C´est pour économiser en vue de m´acheter un serveur ou de me faire de la pub .
Je ne mettrai pas d´autres suppléments sinon le plaisir de jouer risque d´être gâché .
Le système monétaire, eh bien on payera euh en nature ^^ :
- 100 écu de memthe = 1 écu de laurier
- 10 écus de laurier = 1 écu de de chêne
- 10 écus de chène = 1 écu de malhorne
- 10 écus de malhorne = 1 écu d´eternel ( 1 arbre)
Voila .
Le principe du jeu sera tourné vachement sur l´écologie . Le monde se divisera en 3 partie, 3 nations continuellement en guerre .
- La nation Vertefeuille . Comme son nom peut l´indiquer les paysages seront principalement des forêts, avec des batiments et habitations dans les arbres, un peu comme endor dans star wars, la ou il y a les ewoks . capitale : Hautecîme .
- la nation Rock´n Roule, dans les montagnes, un peu comme les nains de la Moria. Une nation très tournée vers la guerre, une population robuste .
Capitale : Rochelave .
- La nation Noirengrenage, dans les plaines . Nation high tech luttant contre un pollution de plus en plus grande du aux nombreuses usines .
Capitale : HighCity .
Voila un brève esquisse .
Je n´ai pas la prétention de dire que je vai inover dans le genre, ni concurencer les mmos ( ce qui est impossible pour l´amateur que je suis ) je veux juste permettre aux joueurs d´avoir une expérience de jeu gratuite et intéréssante .