CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce forum devient de plus en plus..

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:29:04

J´aime pas ce ki arrive,autrefois les topics se diferenciaient que de quelques secondes,maintenant,le topic...."agonise",Il deviendra comme les autres topic de creation qui sont en " post-mortem",ou les topic ont des jours de diffrence et ou le dernier message remonte a plusieurs mois.

Et un trucs lse gars,arretez de postr des projets fous,C un topic de Creation,pas un annuaire.parlez de prog,3d...
C juste que je comence a sentir que le topic vielli et C celui ke je visite le plus,pour ne pas dire le seul.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:24:24

Un Forum pas topic

Topic = Message
Forum = Communoté de message !

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
29 juin 2005 à 11:08:11

Topic = Sujet^^
Sinon 1aragorn c´est pas comme ça que tu va faire changer les choses :-(
Essaie de le rendre plus vivant lol, pis si ça devient trop infernale, tu va sur un autre forum ma fois....

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:13:18

Non, je pense que ce forum ne meurre pas : il est constant. ça fait 3 ans que je le fréquente assiduement, on a toujours eu 1 page de topics par jour a peu pres ( sans compter les topics a deleter).
La création intéresse certaines personnes, mais pas tout le monde ( ils ont tort certes) car c´est quelque chose de difficile, de prise de tete, et surtout, beaucoup de jeunes ont pour objectif de jouer a leur jeu fini, et non de le créer, la " nuance" que je viens de mentionner est en fait une différence fondamentale entre ceux qui ont une chance d´y arriver et les autres....

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:54:43

JYY a vraiment trouvé le probleme certains ici sont intéréssés par le jeu et pas la création :(

Happyman
Happyman
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:59:07

Le pire c´est ceux qui veulent faire un jeu en 3D en C++ ou un truc comme ça, qui veulent y jouer une fois fini, mais qui ne savent même pas ce qu´est un compilateur :sarcastic: . ..

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 juin 2005 à 12:35:10

1aragorn > Je comprends pas grand chose a ton message. Mais bon je sais pas d´ou tu tire ton information. Ici un message a toute les chance de trouver une reponse dans l´heure qui suit ( des fois on a meme 3 reponses dans la minutes), donc ou est ce que tu vois qu´il faut attendre des jours ?

Quand aux projets fous, il y en a, mais si tu regarde bien, il y a aussi des projets petits qui aboutissent.

Bref, tu critique mais j´ai l´impression que tu connais pas bien ( d´ailleurs ton nom ne me dit rien, tu dois pas intervenir souvent).

Je pense que tu n´es pas capable de tirer le positif de ce que tu as et que tu ne vois que le negatif.

dnob
dnob
Niveau 2
29 juin 2005 à 13:32:43

JYY, t´aurais pas été statisticien dans une autre vie ? Ces temps ci on a plutôt 2 pages par jour alors qu´il y a un ans et des poussières c´était plutot une demi page. Je te concède qu´en moyenne on est resté à une page par jour...

adn59
adn59
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:09:23

ouep , je sais pas mais depuis 2semaine , j´ai l´impression qu´il y a une invasion de projet impossible de kevin , a mon avis sa doit venir de moi , mais bon.

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:09:27

dnob > tout a fait, c´est une moyenne :)
en période scolaire et en vacances ou en week end, ce n´est pas la meme fréquentation non plus :-)

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:18:00

Je peux rajouter des topics si vous voulez, je suis aux 30 secondes :-d

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:23:11

Vous croyez qu´il y a autant de fake pourquoi?
Parce que bon nombre d´entre nous les attisent!!!
Certains ont remarqué que ce genre de truc marchaient bien et ils en profitent!
Donc avant de chercher les problèmes autour de vous, essayez de résoudre les votres :-)

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:28:35

La creation m´a tjs plu, avant, je disais a mon frere, tu pourais pas me chercher un truc pour creer des jeux.
Il a rein trouvé.
En suite, grce a vos, j´ai trouvé rpgmaker xp.
J´ai commencé mon jeu.
Mais en voyant des mesages de plein de onde envers devC++, j´ai beaucoup lu, je l´ai telechargé, je voulais essayer, je l´ai gardé dans mon ordinateur.
Puis la fougue m´e disais essaye, essaye !

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:29:25

erreur, dsl, suite :

Alors je me suis lancé dedans j´ai laché rpg maker, et puis je suis encore dedans.

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:30:42

:salut tt le monde !

Mais en voyant des mesages de plein de onde envers devC++, j´ai beaucoup lu, je l´ai telechargé, je voulais essayer, je l´ai gardé dans mon ordinateur.
Puis la fougue m´e disais essaye, essaye ! :

Et moi qui suit encore au xp snif

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:42:32

La pintade>tous les message que j´aie posté ne l´ont ete que sur ce forum,C le seul ou je clique sur le bouton repondre,Certe oui,je n´aime pas trop poster de topic mais j´aime y repondre et je ne poste pas de projets,C pour ça que je ne me fais pas entendre,Quand je visitais ce forum,ca fesait 2ans,ou un ans t demie,JY²(on ne l´apppelait pas JYY mais JY²) moderait deja ce forum,Et je n´ai pas assez de temps pour me connecter pandant l´année scolaire,donc C les vacanses ou je prend le temps de lire des tutos et de participer au seul forum que j´aime.

Dynoplasma>Ca arrive,au fait Je pense que C bien de se lancer dans diverses voie afin de choisir celle que nous aprecions le plus.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 juin 2005 à 15:47:08

Ben perso, je trouve qu´il se passe pas mal de trucs interressant sur ce forum, je vois pas trop de quoi tu te plains ( au derniere nouvelles, une soirée chat va bientot etre organisé, tu vois les gens sont actifs ici).

Evidement il y a du parasitages et beaucoup de messages de debutant, mais dans l´ensemble tout le monde est content.

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:48:49

Exactement !
Quand on debute, on a toujours des sujets de n´importe quoi.

Mon premier sujet : " sui nouvo"

Dans un autre forum, voyez c´est n´importe quoi.
Mais je m´ameliore.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
29 juin 2005 à 15:48:58

En plus tu est souvent au courant de se qui se passe au niveau création de jeu avec logiciel, de projet amateur qui aboutisse...

bibi26
bibi26
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:05:56

Le forum n´est pas si mauvais...

dynoplasma ---> moi c´était gmax aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Que de souvenir :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation