bonjour
nous avons commencer un projet et il y a déja:
-le menu principal
-1ére ville de faite(la map)
-le site en avancement http://www.finaleteam.tk/travail.htm
-de la motivation
Alors, nous vous présentens notre projet: the four kingdoms C´est un rpg 2D. Vous commencez dans la peau d´un jeune homme et d´une jeune fille et... bon vous pourrez lire ca dans l´intro.
THE FOUR KINGDOMS
Nous voila dans une époque bien lointaine, le moyen-age. Là ou reignent les seigneurs et leurs chevaliers. Tout commence chez le seigneur Mortifus à " la frontière du monde" car se temps la on croyait encore que la terre était plate. Un soir, Mortifus sort sur son balcon et apercois des lueurs à l´horizon.
- Qui sont ceux qui viennent là au fond?
- Guardes! Alez voir qu´est-ce qu´il se passe!
Les guardes sont partis et le roi se retrouve tout seul sur sont balcon. Il entends des cris:
- Wouwaawaa, wouwaawaa!
Ensuite, il recoit une hache sur son dos. Les guardes le retrouvent morts et sonnent alarme. Tous les habitants du village viennent. Le prince commence à pleurer. Il dit:
- Tuez tous les hommes et vengez mon père!
Les hommes sauvages, ceux qui avaient tué le seigneur Mortifus étaient tous armés. La bataille commence: les deux armées se lancent dans la bataille et essayent de frapper les ennemis à coups d´épée et de hache. Les soldats du prince commence à perdre la bataille et le prince ordonne de se retirer vers le chateau voisin, celui du roi Partiope:
-Partons! Nous n´avons aucune chance!
Les hommes sauvages, les barbares, suivent l´armée du prince.
Deux nuits plus tard, au chateau du roi Partiope:
- Qu´allons nous faire contre cette menace?, demande le prince.
- Nous allons réunir les quatres seigneurs pour parler... mais comment pourrions nous les prévenir? Comment passer leur lignes?
- J´irai avec quelques hommes.
- En fait, quel est ton nom?
- ( Donnez ici un nom à votre héros)
- D´accord Ludwig. Tu es sur que tu veux le faire?
- Oui. Je partirai demain, je dois venger mon père!
- J´irai avec vous mon prince., dit une jeune fille mystérieuse.
Une jeune fille, armée de lance et d´armure, se dévoile.
- À qui ai-je l´honneur?, demande le prince.
- Je suis Sharon Malrak et je suis là pour vous servir.
- D´accord nous partirons demain.
Le prince monte.
- Il faut qu´ils réunissent les quatres seigneurs, car tous seuls ils ont aucune chance., pense le roi Partiope.
à suivre...
Voici les membres et ce qu´ils font:
Max: Mappeur / Système / Menus / Scénariste
Rriminato: Mappeur
Kevin: Système / Évenements / Scénariste
voila
merci de donner votre avis etc
merci d´avance
++