CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* ///----- Je Test Vos Jeux -----\\\ *

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:45:22

Salut À Tous,

Bienvenu sur mon topic ou je testerai vos jeux,je les noterais les décrirais en différents point et rapellerais le numéro de la page du test.

Je les noterais en 6 critères:-Graphisme
-Jouabilité
-Durée de vie
-Sons
-Scénario
-Conclusion

Le tout précédé d´une petite description,les test seront classé en fonction des points attribué au jeu.

Le nom du jeux,l´auteur,la date et la note générale figureront dans le classement.

À vos clavier!

[R]Viper
[R]Viper
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:45:56

Graphisme? Que vas-tu noter? Un jeu 2D sera moins bon qu´un jeun en 3D?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juin 2005 à 18:47:42

Gamer855 > Les topics de ce genre ne fonctionnent pas. Desolé, on se casse la tete a faire des jeux, on a pas trop envie de se faire tester par n´importe quel inconnu qui passe et qu´a envie de creer SON topic.

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:48:24

On galère déjà pour faire des jeux... Personnelement mes testeurs sont mes potes, c´est cents fois mieux comme ça ! ! Mais bon ceux qui veulent les donner au coco là... :fete: :fete:

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:50:44

C´est bon je veux juste faire un petit truc pour interessé les créateur en herbe et je me fais vanner,laissez au moin une chance a ce topic.
Puis j´ai toujours rêvé de tester des jeux video...

Pour ceux que ca intéresse quand même le lien pour télécharger le jeu sera également disponible lors du test.

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:51:57

Un jeu 2D n´est pas forcément moin beau qu´un 3D.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juin 2005 à 18:53:43

Ben ecoutes cher ami, tu va un petit peu travailler, plutot que d´attendre qu´on t´apporte des jeux tout fais dans le gozier.

Donc tu va rechercher dans le forum, avec le mot " recensement", tu va trouver ainsi trouver des jeux. Ensuite tu pourras faire les tests et les rapport si les personnes concernés sont ok.

As du deja rediger des tests de jeux, peux ton les voir ?

Parcque serieux, on bosse dur sur nos jeux, et on a pas envie de ce faire " tester" par n´importe qui non plus, tu comprends.

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:54:01

Je ne serais pas vache avec les points...
Un bon jeu est un bon jeu et une daube,une daube!

C´est agréable de voir qu´elle place aura votre jeu dans un classement du forum.

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:56:07

lapintade>>Je sais a queele point la création d´un jeu est longue et complexe... Je m´y suis déja essayé et je ne vais pas détruire le projet de quelqu´un par plaisir...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juin 2005 à 18:56:49

L´idée de faire un classement est une chose un peu idiote. Ici on cree des jeux et tout l´interet est dans la creation. Certains vont faire seul des petits jeux, d´autres feront a plusieurs des jeux bien mieux, mais au final tout le monde aura fait le meme effort.

Donc juger un jeu sur le resultat et non la facon dont il a été fait, c´est idiot ici.

Je ne serais pas vache avec les points...

T´inquiete pas, on s´en fiche de tes points :)

Bon je suis un peu mechant, mais des gens comme toi qui propose de faire " inspecteurs des travaux finis" il y en a beaucoup. Pourquoi ne pas te mettre a la creation de jeux plutot ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:57:18

Dans ce cas tu peux faire economiser du temps au createur, tu cherches sur ce forum les jeux finis les demos et tu postes tes Tests ici; a ce moment là ca sera interessant

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juin 2005 à 18:58:27

En ce qui me concerne, des notes ne m´interresse pas du tout. Je prefererai une analyse plus profonde du jeux, les points forts, points faibles. Et ca sans que tes gouts personnels rentre en compte. Ca c´est interressant !

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:58:36

[Gamer855 Posté le 27 juin 2005 à 18:56:07
lapintade>>Je sais a queele point la création d´un jeu est longue et complexe...]

Dans ce cas tu te mets à RPG Maker, tu arriveras à un résultat très satisfaisant ( enfin presque :rire: ) en très peu de temps :ok:

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:02:35

Mais oui mais laissez moi au moin une chance au lieu de tout vouloir détruire alors que ce n´est même pas démarré!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
27 juin 2005 à 19:09:03

Bah tu sais, ca fait longtemps que je suis la, et j´ai jamais vu de tel topics fonctionner. Pourquoi crois tu que tu y arriveras toi ? T´es plus fort que les autres ( ne surtout jamais penser ca).

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:12:32

lapintade>>Non pas du tout,mais je sais pas,au moin tenter!

On vera bien

Gamer855
Gamer855
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:14:09

Je veux juste faire un petit topic sympas ou les créateur de ce forum pouraient exposés leur projets et les voir notez sur un classemnt et je me fais agresser.... :snif:

Super ambiance le forum.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:14:32

Comment dit-on déjà?
Y´a une maxime de jenesaisplusqui qui disait un truc du genre " L´espoir fait vivre" ou autre " Qui ne tente rien n´a rien"...

[C´est my point de vu ^^]

cibermix
cibermix
Niveau 12
27 juin 2005 à 19:14:50

on en a eu un hier :)

yen a plein de topic comme sa.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:14:52

Lapintade, a propos de rescencement, ca me fait penser que je devais te mailler et que j´l´ai toujours pas fait, alors j´y vais :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment