bon , je suis allé jusqu´à la forêt maudite.
je vais dire ce que je pense ( j´ai pas lu le topic alors peut etre que je vais dire des choses déjà dites)
-les musiques sont bien malgré quelques oublis ( des endroits dans lesquels où l´on repasse et qu´il n´y a pas de musiques, ou alors dans la grotte, la musique tarde a arriver, et comme il y a des combats, on ne l´entend pas)
-Je n´ai pas grand chose à dire sur les chipsets/charsets malgré quelques oubli dans le database ( il y a des murs où l´on peu passer à travers...)
-Très joli les combats avec la limite du héros ( je n´ai pas compris comment elle fonctionne, au début elle coute 1 et elle marche tout le temps, puis elle coute 2 et ne marche jamais.). Tu me diras comment tu as fait flotter les abeilles.
-Le scénario est un peu baclé et les scènes s´enchaînent trop vite. On ne sait pas ce que veut la fille ce qui laisse du suspense mais on est obligé de suivre les scènes et on a peu de liberté.
-des bugs dans les dialogues(fin de ligne, faceset qui n´ont rien a voir...), fais attention.
-ah oui, j´ai oublié de dire que les téléportations il est mieux de les mettre sur la porte plutôt que devant.
-J´ai trouvé original quoiqu´un peu aigu la voix au début.
-J´ai un impression de déjà vu ( peut etre parce que j´ai fini tous les ff hormis le 11), mais l´impression d´ensemble est bien.
-des bugs dans les évenements ( ex : l´assiette qui se transforme en autre chose pasqu´elle n´a pas le grafisme fixe, le gars qui block castillo qui recule alors qu´on veut sortir...)
-pas mal le casse-tête avec les pierres.
y´a un truc que je voulais dire mais je me souviens plus
Bon ben y´a des ptites retouches mais le jeu est pas mal.
Je sais pas si je le finirai parce que j´ai plein de truc à faire, enfin j´essaierai.
Lockronan, si tu pourras héberger mon jeu quand j´aurais fini, je serais intéressé, si c´est toujours possible.
Voilà voilà, je retourne à mes occupations.
Au revoir tout le monde.