CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter la durée de vie d'un rpg ^^

JeuneGen
JeuneGen
Niveau 7
04 août 2005 à 18:59:10

j´ai rien dit, je l´ai trouvé...

looka
looka
Niveau 7
05 août 2005 à 08:34:17

un roman?quel tipe de roman???? :question:

a-alex
a-alex
Niveau 10
05 août 2005 à 14:00:04

Euh...je voulais vous demander où vous trouvez des belles ressources ? Genre Golden Sun pour le jeu de Fil_razorback ou autres ? Aussi,j´ai lu beaucoup de choses mais n´étant pas expert,j´ai du mal a voir comment les faire !

looka
looka
Niveau 7
05 août 2005 à 18:07:27

a a-lex tu imagine des truc ou tu mess des trucomme si tu as le jeu pokemon tu utilise des truc pokemon et blblbb blabla(si tu as msn dis le moi et va sur se truc qi test moi je suis allé a 33 bonne reponse sur 63 et donc 92%160!!!!

sonic66
sonic66
Niveau 10
05 août 2005 à 20:55:27

pourquoi pas faire comme dans ff-x?

je m´explique : en fait , il faut tuer tout les monstres de la planete avec une arme que l´on te donne ( dans le jeu , cette arme capture le monstre)

looka
looka
Niveau 7
16 août 2005 à 13:02:34

je sais moi il nous sufit de lui doner une arme super mega giga hiper mega trop nul!!!come sa ouf il et mort le joueur!!!et puis aptret lui doner les arme plus puisante puis encore paf larme nul et pouf la forte et la nul la forte et la nul il ne va pas(en fait il ne choisi pas quel arrme prendre il la jusqua on lui done une autre arme donc coontre un boss o secours maman!!)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
16 août 2005 à 13:12:49

moi j´en ai une nouvelle, que j´ai utilisé pour mon jeu :-)

j´ai posé une enigme, ou le joueur se prend la tête pendant quelques minutes et doit faire des allés et retour pour gagner finalement une potion... -_-´ voici l´enigme [enfin toute la quète]

c´est un mec du village [ben oui j´abrège] qui nous dit qu´il voudrait bien obtenir le vieu pendentif du vieu [un ote´ mec du village] pour l´offrir à sa seure. alors tu vas voir le vieu, et il te pose cette enigme, si tu y répond correctement, tu auras son collier:

au moyen-age, un brigant se fait choper pour avoir voler, son chatiment, la mort... le jour de son execution, le boureau lui dit, tu as le droit de dire une toute derniène phrase! si elle énonce une vérité tu seras guillautinné si elle énonce un mensonge, tu seras pendue! que dit le voleur pour être gracié?

1) il se tait

2) il pose une question

3) il dit je vais être pendue

4) il dit je vais être guillautinné

5) il se suicide en se coupant le souffle

[je vous laisse trouver la réponse]

bon normalement c´est plus dur car on a pas des choix, on trouve tout seul! :-p

le temps que le joueur comprenne l´enigme qui revienne parler au mec que blabla et blablabla... il s´est écoulé au moin 20 minutes!

ps: dsl pour les fautes d´orthographes... -_-

looka
looka
Niveau 7
18 août 2005 à 09:43:29

je uis pas idiot dutout mes voila quelque chose asez agasens a se suciter on fait dees etagere ou il et marque par exemple 500 plus ensuite un otre livre 20 fois ensuite 400 plus ensuite sur encore un otre livre 750 egale 20 fois 750egale nananipuis encore sur un livre nouvo 1000egale500plus 400 plus 1000 egale ninina puis voila 750 fois 20 egale15000 et 1000 plus 500 plus 400 1900 et 1900 plus 15000 egale 16900 alors on voit un comteur de soldat vivant :lol: puis apres on parle on compteur et il nous dit combien de soldant on survecu? on marque 16900 et paf on ouvre la porte qui et verouler(le joueur peux metre des heure a trouver la combinaisons!!!)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:19:12

Faire plusieurs fin différentes [j´espère que cela n´a pas deja été dit]

maverick44116
maverick44116
Niveau 5
03 septembre 2005 à 19:57:44

Tibauzou pas mal ton enigme je dirai la réponse 3)
:lol:

Masma
Masma
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:00:09

Oh la la l´enigme de la mort trop dur tu peux donner la réponses parce que là c´est sadique !! !

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:05:45

Il va pas pouvoir vous donner la réponse tout de suite...

Masma
Masma
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:06:56

pourquoi ?? ?

joacine
joacine
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:09:58

au moyen-age, un brigant se fait choper pour avoir voler, son chatiment, la mort... le jour de son execution, le boureau lui dit, tu as le droit de dire une toute derniène phrase! si elle énonce une vérité tu seras guillautinné si elle énonce un mensonge, tu seras pendue! que dit le voleur pour être gracié?

1) il se tait

2) il pose une question

3) il dit je vais être pendue

4) il dit je vais être guillautinné

5) il se suicide en se coupant le souffle

[je vous laisse trouver la réponse]

PRemierement le voleur doit DIRE kelke chose ce ki élimine les réponse 1 et 5 ensuite sil di kil va va etre pendue c´est la vérité MAIS il sera guillotiner ca devien donc un mensonge.
sil dit kil sera guillotinner c´est un mensonge et ca le reste.
par conséquent la bonne réponse est la réponse 2 .

j´espere ke c´est juste :)

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:12:51

Il peut pas répondre tout de suite car il est pas la ... :lol:

joacine
joacine
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:14:16

peu être mais avoue ke c´était pas mal les hypothèse et tout hein?
inspecteur joacine :fier:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:48:44

de quoi tu parles? de ton dernier post? désolé j´ai la fleme de lire ce pavé!

SonGokouSSJ3
SonGokouSSJ3
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:49:39

un pavé d´affinois ?: gne:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
03 septembre 2005 à 20:50:03

joacine: meuh non rien a voir. C´est un classique vieux comme ma grand-mère. Il doit dire qu´il sera pendu. C´est simple, si on le pend, il a dit la vérité et on ne peut pas le pendre. Si on le guillotine, il dit un mensonge et on ne peut pas le guillotiner non plus. Ya meme plein de variantes avec ce truc. Tenez:

Une femme fait sa lessive a la rivière avec son enfant. A ce moment, un crocodile sort de l´eau et s´approche de l´enfant. La femme le supplie alors de ne pas les manger. Le crocodile lui propose alors un marché, si elle dit la vérité, il laisse la vie sauve a l´enfant. Tandis que si elle ment, il lui laisse la vie sauve à elle. La femme parla alors, terrifiée et sans meme refléchir. Le crocodile embêté fut alors obligé de lacher l´enfant et de laisser partir la mere.
Mais qu´a-t-elle dit?

joacine
joacine
Niveau 6
03 septembre 2005 à 20:54:31

mange mon fils?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux