CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter la durée de vie d'un rpg ^^

batsu
batsu
Niveau 5
14 juillet 2005 à 16:40:42

heu... d´accord je me té!

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
14 juillet 2005 à 19:25:12

batsu

bon je rigole si on les topic sa sert pas a critiqué les autre moi je me contre fiche de si s´est évidant ou non du moment que c´est possible a faire

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
16 juillet 2005 à 09:26:21

fil_razorback

la mise à jour c´est dimanche ou avant dimanche?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 09:44:50

Avant dimanche soie miniuit :-p

batsu
batsu
Niveau 5
16 juillet 2005 à 10:09:43

ya un truck hyper frequant quand tu joue a un rpg:
les 2 hero arrive a un village et la:
-ho merde! j´ai oublié notre lampe pour se soir!
-c´est vrai?
-oui!
-bon bah fo retourner la cherché...

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
16 juillet 2005 à 10:48:22

fil_razorback

c´est samedi 16 juillet à minuit ou dimanche 17 juillet à minuit?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:54:58

Dimanche 17 minuit :rire2:

final-zell
final-zell
Niveau 6
16 juillet 2005 à 11:44:41

sinon autre chose: les sets d´armures très puissantes: mais le problème: les armures en question ne fonctionnent que si on a récupéré tous les éléments ( casque, bouclier, bottes...) et plutot que de s´embeter à créer des quetes annexes pour trouver chaque partie, il faut battre des monstres qui apparaissent très rarement à certains endroits précis ( ex entre le village 5 et 6, dans la mer interieure,etc...). Mais il faut quand meme ajouter un pnj pour dire au joueur où sont ces monstres, et la c´est sur le joueur ira chercher cette co**erie d´armure :lol: !

en réfléchissant bien, on peut carrément faire un jeu avec toutes ces règles, meme pas besoin de scénario :rire: ! !!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:03:40

en voila une pas mal:
une vielle technique qu´on utilsait dans les RPG old school de snes et aussi wild arms 2(tm), c´etait d´avoir le choix au debut de jouer avec un des 3 persos proposés,puis lorsqu´on finisais avec un perso,on jouait avec l´autre.......Mais apres avoir terminé le " jeu"avec les 3 persos,on se rend compte que le " vrai" jeu vient de commencer,on joue avec les 3 en meme temps(donc au debut on jouait le passé de chacun par exemple)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:06:57

final zell :d) bien ac :good:

1aragorn :d) les 3 persos ne jouent pas la meme chose donc c´est plus un concept scenaristiques et ca permet pas de rallonger le jeu sans sa saouler ^^

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:12:21

Augmenter la duree de vie d´un rpg :

Faire deux versions differentes de quelques trucs differents pour que le joueur, si l aime la premiere version, va finir la deuxieme.

< hs> il prend de l´ampleur ce topic ! < /hs>

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
16 juillet 2005 à 17:43:35

dynoplasmma

t´es sur?

parce que deux version du même jeu ça veux aussi dire que c´est pas le même rpg

mais si non elle est bien ton idée

looka
looka
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:44:06

et! dinono je sais pas quoi ton idée n´augmente pas un rpg du tout!!!!bon pour mon idée telepati en fait le dernié gars a qui on fait telepati il nous donne la clé pour ouvrir une si on ba le boss quil va nous jeter dessus!!!!(ca alair bien se forum plein de castete a envoyer ultra mega difficile o yés!!!)

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:46:33

Perso je trouve l´idée de dynoplasma assez bonne. Un truc du genre pokemon bleu et rouge et on couple çà a la regle de la collectionnite comme çà si on veut toutes les sales betes il faut finir les deux jeux.

looka
looka
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:48:39

tepe le monde c né pas parce que je suis nouveau que VOU DEVEZ
MIGNORER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
! !

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:00:20

banedon_421

ah ça j´ai pas pencer
mais c´est que je sais pas si c´est possible d´échanger enfin ça moi j´aime bien

mais je viens de me mettre quelque chose de débile dans ma tête
en faite ses un peu la régle 32
mais au lieu de l´attaque la plus faible qui tue le boss c´est une attaque infiniment puissante en quète faculetative
et le joueur va mettre des heures(des jours, des mois des années bon l´a j´egsagère :lol: )

final-zell
final-zell
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:15:24

sinon un autre moyen ( désolé si ca a déja été dit):
-dans un donjon, au lieu de se faire ch*** à faire un labyrinte, faites juste une bifurcation à l´entrée avec 3 choix possibles: gauche, droite et tout droit: les chemins gauche et droite doivent etre tres longs et finir en cul-de-sac: le vrai chemin doit donc être le " tout droit" ( celui-la faites le hyper court) car c´est bien connu, les aventuriers ne vont jamais tout droit ! !! ( cf. " le Donjon de Naheulbeuk", pour ceux qui connaissent) :lol:
( c´est un peu la règle 22 avec la tour shinra ca en fait ^^)

cheatfan
cheatfan
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:29:54

final-zell

ça s´est un peu tros simple
mais pas mal

shade571
shade571
Niveau 4
16 juillet 2005 à 18:40:27

ben on se dit toujours qu´il faudrait faire un rpg maker qui durait asser longtemps et on se cherche des trucs pour le faire durer... mais mettez-vous a la place du joueur, si comme exemple il ya trop de fausse indication comme quelqun vous dit d´aller a gauche mais c´est a droite que vous devez aller, le joueur va en avoir marre et arreter de jouer. Si vous tenez tant a faire un jeux, vous avez la responsabilités de faire en sorte que votre jeux dure longtemps avec plus de quete ou une plus longue histoire ou rajouté des quete annexe pour trouvé des armes ultimes ou des objets tres interressants, si le joueur a vraiment envie d´aller les cherchers c´est bien pour lui, sinon si une personne n´est pas interesser par ces items, vous devez quand meme faire en sorte que votre jeux dure longtemps sans meme que le joueur ai chercher les items pour faire le jeux a 100%... bon moi c´est ce que je pense car il faut rendre votre jeux captivant, pas énervant.

looka
looka
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:09:29

ta raison shade571!mes si on fais un jeux sens aucune diffilculté alors?(par exenple et chateau avec des rat et des serpent c facile a tuer sa!!)mes il faut des truc compliqué exenple pour rentré dans se modi chateau passage secret lentré est indisponible parce que le pon levis né pas activé!!!! et ya un gros gorit qui se cache sous la alors...!!(bien non?et ma premiere idée ma dexieme?)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment