euh les chipsets je les ait trouvé sur korbas realm , j´en ait fait quelques une aussi .
pareil pour les charset , j´ai prit aussi de nombreux sprite sur the spriters ressources , ce qui m´a servi pour mes images . Puis tonykuza m´en a filer quelques une ( merci a lui au passage).
oui le systeme de combat est chaud cacao , enfin ce n´est pas que c´est dur c´est que c´est TRES long a programmer ( environ 30h pour 5-6 pokemons , car tu dois redefinir ses stats a chaques niveau etc ( je ne dis que ma maniere est la bonne il doit surement y avoir plus simple ) et pour la capture de pokemon c´est tout simple : tu utilises les variables avec nombres aleatoires et tu definis pour chaques type de ball en fonction du nombre de hp du pokemon et de son etat le nombre de chance de le capturer .
la je bosse sur le systeme d´ordre des pokemons mais je flanche , j´arrive pas a trouvé sur quelqun pourrait m´aider la dessus ca serait sympa .
euh de nouveaux objets ? euh oui il y en a mais ce n´est pas des objets speciaux , c´est genre ticket de visites etc , mais oui il est probable que je mette de nouveaux objets , je verrai bien
et le monde , c´est un nouveaux ; inedit
voila merci !