En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le rpg maker de vos reve.... ici....
xandam
Niveau 6
23 juin 2005 à 19:28:21
Ben je savais pas . Poursuoi il le ferai pas dans le 3 ( que je sache )
Kreg
Niveau 1
24 juin 2005 à 16:08:48
S´il ne l´ont pas fais dans le I et II pourquoi le ne ferait t´il pas dans le III. C´est presque toujours les meilleurs, les dernières version de programmes.
adn59
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:42:35
a mon avis sa doit etre possible de récupéré les donné sur ta ps2 , tu peu y mettre linux dc pourquoi pas.
Ouep la question c´est : est ce que se sera vraiment personisable , ou juste changé la couleur des cheveux ect....
j´y crois pas trop
xandam
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:33:10
Bon ben je vai attendre RPG editor 3D .
RapidoKoopa
Niveau 5
24 juin 2005 à 18:49:57
a mon avis il va être un peu comme la version sortie sur GBA: -on choisit le héro... malheuresement d´ja tout fait... _on place deux ou trois truc ( arbres montagnes...) par-ci par-là... _on ecrit le scenario dans des emplacement réservér ( malheuresement, heu aussi d´ja tout fait...) et pis vala, on peut dire qu´on a fait notre RPG on est bien content... --> mais on s´ennuit comme pas possible... juste 2 ou trois click et on a notre jeu... moi je trouve ca BOF ! vive les versions PC ! - - - - - - - - cependant la version PS2 pourait etre différente de celle du GBA ! Et ca serait tant mieux ! !!!