" mais peut être sont-ils juste des nouveaux venus pas encore habitués aux " grandes règles" de vie commune sur l´internet."
Oui, peut-être. Mais pour venir poster ici, il a du accepter la charte. Celle-ci est assez claire.
S´il l´a pas lu, tant pis pour lui. De plus il n´a pas l´excuse de l´âge. A 15, il faut commencer à être un peu démmerde et lire la charte.
Ensuite il est là depuis presque deux mois. Je pense que c´est suffisant pour se familiariser avec les règles en vigueur ici, et surtout il a déjà posté plus de 300 messages.
La personne en question aurait eu 7-8 ans, cela autait été ses premiers messages, je lui aurais répondu autrement. Mais ce n´est apparament pas le cas.
Quant à ta réponse, je la trouve très bien et plein de bonne volonté, ça fait plaisir à voir et je passe pour une tâche à côté...mais je serais étonné que tu gardes une telle constance au file des mois/ans.
Lapintade > Désolé. En effet avec ce genre de réponse je ne me place pas à un niveau plus haut que l´auteur du post. Mais en tant que développeur, le stess et les nerfs qui craquent tu dois savoir ce que c´est, non ? non ? Ah...bon ben je sors alors --> []^^