salut je fait un jeu qui s´apelle Battle of gündal, nous fesons le jeu avec RPG maker et voici L´intro:
un prophète avec la capacité de se déplacer sous forme de masse bleu flottant en l’air atterrit sur clairière et va au sommet d’une petite colline, il murmure quelque chose et des esprit ( une sorte de masse mauve) lui tourne autour du corps avant de rentrer chacun son tour dans le corps du prophète ( c’est comme ça que le prophète fait pour regarder dans l’avenir).Soudain -gros plan sur ses yeux fermés-, il les ouvres brutalement et nous entrons comme dans l’œil pour voir sa prédiction. Ce qu’il voit c’est l’enfer, des cadavres d’hommes comme d’Elfes étendu par terre avec quelque survivant prêt à se battre sur un champ de bataille ou le feu semble dominer le terrain! Tout à coup, BAM!!! Une explosion venant de la terre vient de se produire suivit de quelque squelette armés sortent du trou et…ET!!! Il se voit sortir du trou planant au dessus du sol les vêtement à moitié déchiré avec des yeux de feu et le corps flamboyant, il se voit lancer un jet de feu tuant tout les survivants qui restait et criai « JE SUIS, LE MAL »et la vision s’arrête et le prophète crie « nooooooooooooooooooon »avant de se faire avaler par des flammes et dire tout haut en planant comme dans sa vision « je suis le mal en personne, celui qui ramènera les ténèbres à ce monde et tout ceux qui ne s’uniront pas avec moi verront leur peuple mourir, JE SUIS LE DÉMON
Ps: stp lapintade delete pas le message pi pq ta deliter l´autre ? ??