CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battle of Gündal

Shibby
Shibby
Niveau 7
20 juin 2005 à 01:27:35

salut je fait un jeu qui s´apelle Battle of gündal, nous fesons le jeu avec RPG maker et voici L´intro:

un prophète avec la capacité de se déplacer sous forme de masse bleu flottant en l’air atterrit sur clairière et va au sommet d’une petite colline, il murmure quelque chose et des esprit ( une sorte de masse mauve) lui tourne autour du corps avant de rentrer chacun son tour dans le corps du prophète ( c’est comme ça que le prophète fait pour regarder dans l’avenir).Soudain -gros plan sur ses yeux fermés-, il les ouvres brutalement et nous entrons comme dans l’œil pour voir sa prédiction. Ce qu’il voit c’est l’enfer, des cadavres d’hommes comme d’Elfes étendu par terre avec quelque survivant prêt à se battre sur un champ de bataille ou le feu semble dominer le terrain! Tout à coup, BAM!!! Une explosion venant de la terre vient de se produire suivit de quelque squelette armés sortent du trou et…ET!!! Il se voit sortir du trou planant au dessus du sol les vêtement à moitié déchiré avec des yeux de feu et le corps flamboyant, il se voit lancer un jet de feu tuant tout les survivants qui restait et criai « JE SUIS, LE MAL »et la vision s’arrête et le prophète crie « nooooooooooooooooooon »avant de se faire avaler par des flammes et dire tout haut en planant comme dans sa vision « je suis le mal en personne, celui qui ramènera les ténèbres à ce monde et tout ceux qui ne s’uniront pas avec moi verront leur peuple mourir, JE SUIS LE DÉMON

Ps: stp lapintade delete pas le message pi pq ta deliter l´autre ? ??

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
20 juin 2005 à 01:34:34

Tu fais ça juste pour présenter le projet ou tu cherches quelqu´un ? Et puis ce que tu nous mets là, c´est l´intro, donc le jeu commence après ? Parce que ça fait pas bien lourd pour se forger une opinion...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 juin 2005 à 01:47:03

" Ps: stp lapintade delete pas le message pi pq ta deliter l´autre ? ??"

Je te l´ai deja dit, mais je repette encore et encore une fois : Tu ne respecte pas les regles et j´en ai assez de toujours repetter la meme chose avec toi ( pas du up par exemple).

Donc comme tu as depassé les limites de ma patience, maintenant j´efface tous tes messages qui ne respectent pas les regles du forum.

Tu as lu ce message cette fois ci ? ? ( la derniere fois t´as meme pas pris la peine de me repondre, manque de respect profond).

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
20 juin 2005 à 07:02:55

Ya pas à dire la bataille de gundal s´annonce epique.

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:59:53

ca s´annonce mal organisé...

TNToon
TNToon
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:50:10

Moi j´en ai marre qu´on nous raconte le scénario... C´est toujours la même chose et c´est terriblement ennuyant ( enfin, plus maintenant parce que je ne lis plus...). Présentez nous juste la quête du personnage mais dans les grandes lignes, et donnez quelques screens ( si seulement vous en avez...).

Shibby
Shibby
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:27:36

Nicoboby: < <Tu fais ça juste pour présenter le projet ou tu cherches quelqu´un ? Et puis ce que tu nous mets là, c´est l´intro, donc le jeu commence après ? Parce que ça fait pas bien lourd pour se forger une opinion..>> on cherche du monde ( nimportequi qui connais moindrement RPG maker

TNToon: < <Moi j´en ai marre qu´on nous raconte le scénario... C´est toujours la même chose et c´est terriblement ennuyant ( enfin, plus maintenant parce que je ne lis plus...). Présentez nous juste la quête du personnage mais dans les grandes lignes, et donnez quelques screens ( si seulement vous en avez...).>>

pcq on N´est qu´au debut, la on recrute du monde !

rip_34
rip_34
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:29:40

tibauzou Posté le 20 juin 2005 à 08:59:53
ca s´annonce mal organisé...

Comme dab, sur 100 projets, il y en à 1 qui est légèrement concrétisé.

Shibby
Shibby
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:36:26

j´espere que ca sera celui la mais ca s´annonce mal !

rip_34
rip_34
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:41:22

Personnelment je te conseil de lacher ce projet, il est voué à l´echec ( comme beaucoup). La chose qui reussi presque tout le temps, c´est le scénario :lol: . Mais ca ne t´ampeche pas de laisser tomber RPG maker au contraire.

" C´est en forgeant qu´on devient forgerons"
I-> Il pas d´autre solution miracle.

Shibby
Shibby
Niveau 7
20 juin 2005 à 22:42:21

moi je vais quand meme contunuer meme si on est que 3 ds notre equipe

rip_34
rip_34
Niveau 6
20 juin 2005 à 22:48:50

Ba à 3 vous pouvez faire un truc de pas mal suffit de pas avoir la grosse tete et faire quelque chose de simple, surtout si vous etes débutant. Bonne chance quand meme ; )

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 juin 2005 à 01:14:38

Shibby > Tu continue a ignorer mes messages. Ok, je repasse en mode " erasage de topic a la moindre erreur".

Shibby
Shibby
Niveau 7
21 juin 2005 à 01:30:00

j´iniore pas tes message sauf qui a rien a te repondre c´est tout !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:34:10

Personne fait dodo a cette heure la :question:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
21 juin 2005 à 01:41:40

Et non, y´a pas grand monde qui dort... Hum, ne transformons pas ce topic en un " Blabla"... Quoique j´ai l´impression que ce sujet est condamné à une disparition prématurée...

Shibby
Shibby
Niveau 7
21 juin 2005 à 01:48:31

moi chu quebecois donc moi je fais pas dodo a 7:48 du soir :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 juin 2005 à 12:02:52

Shibby > " j´iniore pas tes message sauf qui a rien a te repondre c´est tout ! " ==> Ben si justement, je te demandais si tu avais bien lu ce message, pour que te me refasse pas le coup " ah bon, j´ai pas compris pourquoi tu as effacé mes messages" ! !

letoutjv
letoutjv
Niveau 5
23 juin 2005 à 22:33:46

c´est koi le probleme ? ?? moi je fait parti de l´equipe

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:43:00

letoutjv > ton 2eme nom c´est zorro? :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac