CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TA RA YA : melodie du temps

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
18 juin 2005 à 04:56:02

( un titre en francais, sa detend non ? )

après 4 ans d´experimentatino sous RM2K ( et êtres passer recemment sous RM03), je me suis dit " aller mon grand, tu est devenue un pro, donc fait un grand jeu ! " enfin bref, voila . ..

TA RA YA ? ques que sa signifie ? venons en plus tard . .. le jeu parle de . .. pokemon ? bah oui , mais ne partez pas ; sont but et de nous faire voir sous un autres angle ! rassurer vous, nous sommes loin du nullissime pokémon koruldia qui se base sur le DA . .. ici, ont ce trouve face a un tout nouvel univers, mais venons en a l´histoire . ..

en cette date inconnue, un village pokemon est refermer dans les montagne, personne n´as jamais vue ce qui a eu dehors des montagne, a cause des feroce pokemons sauvages qui s´y abrite et attaque les passant, heureusement la nature et abondante et ce village pokémon vît au grand jour, seulement un jours un groupe d´humain ( créatures inconnue a ses pokémons) nomé Urune vînt détruire le village, ils trouère litteralement la montagne, créant une caviter soutterraine moin risqué pour traverser celle ci, une caravane d´une dizaine de pokémon pus quitter le village en douce, et utilisas ses caviter, la a recherche de nouvelle terre et de vie . .. leur défenseur, un jeune pikachu doter de puissance magique dont lui meme ignorer jusqu´as arriver a la frontiere de la sortie de la montagne, lui permis de proteger la caravane . .. malheureusement, quelque jours suffirent pour qu´enfin le groupe pokémon toruve source de vie . .. mais pas des meilleur : la terre est ronger par la guerre, un groupe de soldat pokémon les intercepte et les mene au grand roi pokémon, un salameche, plus ou moin accrocher aux armes de destruction massive . .. celui ci leur expliquas la situation : le monde ets ravagé par la guerre depuis des lustre, par un certain empereur Kimori ( arcko en jap.) a décider de détruire la flamme de paix jonchant au lac au nord de jhoto ( seul referrence au DA car manque d´inspiration . ..) et lui et ses fidele donnèrent donc court a la guère, jhoto fut litteralement détruie par sont armé des tenebre, et par une étrange facon, une explosion énorme devastas le pays derriere ses troupes, comme si il sagissez d´un jeu pour Kimori, suite a cela la panique et la guerre se propageas a kanto et hoenn, sans raison apparante, et après de long conflit il fut comem " départager" en 2 camp : kanto = humain, hoenn = pokémon, l´armé des tenebres de Kimori, a beau êtres constituer seulement de pokémon, il se foutez largement de ses camps et attaquas les deux, un massacre eu lieu et les rescaper des deux camp se refugierent dans un 4eme pays inconnue jusqu´alors, qui sera nomé shnozo, les deux camp s´installèrent, mais faute de palce et de soif de pouvoir, la guèrent eu vite lieu entre les 2 camp . . Kimori n´a n´agit point cette fois . .. il ce contente de reguarder, de reguarder les faibles de faire la guerre, il pourrez s´en débarrasser en meme pas 3 jours mais il s´amuse plutot a reguarder le spectacle . .. seulement, il y a des exeption, par exemple un pokémon décidas de crée une ville perdue entouré de montagne, e npaix, hros de la guerre , dans l´ignorance, d´autres huamins ont fait de meme, mais il n´as point empecher que els Urune, le groupe humains, viennent détruire la ville . .. salameche reflechit . .. seulement les pouvoir de ce pikachu l´interessent, la magie connue ce limittant aux pouvoir propres desp okémon, un pikachu qui maitrise tout les élément , sa, c´était aures chose . .. la clé de la guerre , d´après lui, et il décidas de lui demander de faire équipe avec lui dans les mission ou il agit, pour aider ce monde, il fut un moment pour convaincre pikachu, suite a cela ils s´échangèrent leur vraie nom, respectivement . .. salameche s´appeler TA, pikachu s´appeler RA . .. suitent a ses presentation, plusieur mission eu lieu, et ils rencontrèrent un Queulorior du nom de Douburu, il était maire d´une desp lus grande ville, il était un grand combattant et matriser des technique hors du commun, suite a un sauvetage de la ville, avec l´aide de Douburu, TA remarquas ses étrange pouvoir al ´instar de pikachu, et suite bien des question, il proposas a Douburu de les rejoindre, après négociation Douburu les rejoignie au combat, et ils apprirent que sont véritable nom était YA . .. le destin ! ?les mission ce suivèrent, et un jours . .. Kimori en eu relativement marre, as faisait presque 1 ans et demie que sa durer , sa se repeter, ce n´était plus drole, il pensas alors a recommencer, les détruire, laisser rescaper quelques chanceux, et recommencer a rire ? . .. non, tro pdirect, il en avait marre de détruire, il voulait crée une monarchie absolue, la dictature a l´état pur, et controller sur un empire ou il tuerer pour un oui ou pour un non, ou il massacrerer sans permie, tout en controllant le monde dans des règle ignoble, et en faisant grandir convenablement la population . ... cet êtres relativement sadique et fou mis donc tout cela en oeuvre et conquérie donc les deux camp, heureusement le groupe principal pokémon, bis pour les urune, s´enfuit et se cachèrent, restant ennemis malgrès tout . .. le temps passer, la vie devener insupportable pour les pokémon rescaper qui n´avait pas sombrer dans la dictature et qu ise cacher . .. ils entendire parler alros d´un êtres qui n´était ni pokémon, ni humain, un êtres aux origine étrange et inconnue . .. il liser dans les trait de la main, conter sur la chance, maitriser des pouvoir magique fantastique et en utilsier une partie pour controller uen grosse peluche, ( les joueur de FF7 auront devienr de qui il sagit) sa puissance lui permis d´êtres au honneur dans la societer de Kimori et de pouvoir vivre indepandament, libre comme le vent, devant quelque rare dête au dit dictateur . .. cette personne aide n´importe qui, il est libre . .. peut êtres la clé de la guerre ? TA décidas de le retrouver, mais il est si mysterieux que meme le trouver ets une épreuve . .. après de looongue recherche, ils le trouvèrent enfin, et le persuadèrent de les aider, il leur appris alors une melodie du temps, permettant de remonter 5 ans en avant, ou 5 ans en arrierent . .. sont utilisation était risquer pour 2 chose : en allant dans le passé, ont peut changer le cout du temps, en allant dans le futur, ont disparer du present et a sont retours, c´est comme si ont avait disparue tout ce temps . .. il avouas êtres le suel qui peut voyager entres chaque frame temporelle, et ne crain donc pas ses changement, et c´est d´ailleur pour sa que si Kimori le mettez a sac, il pourrez s´enfuir dans un autres temps plus gai . .. mais il les prevenas : aller dans le passé et changer les chose ne rendraps as les chose plus gai, car les chose peuvent empirer ou changer completement, il faut bien reflechir a ses acte . . sur ce, il se tue et disparue une fois de plus, la puissance du temps entres leur main, le trio allait débuter une grande aventure . ..
NOTE : ceci constitue tout le débtu du jeu ( étant tout de meme asser grant), résumé, le VRAIE jeu commence a partir de la . ..

le jeu ets un RPG classique, mais aurant sont propre CBS et sont propre CMS, et son propre CMB, une partie de la programmation étant déja entammer, mais le jeu en lui meme n´as pas commencer, fautes de graphiste . .. oui, je voudrait de graphiste, j´en ai besoin, pour crée des décors ou les movuement des perso en map et en combat, il faut connaitresl es formes des sheet de RMK , êtres bon, et surtous êtres motiver, car les sprite de combat devront êtres très complet et lourd en mouvement =/ également, les perso ne seront pas trop basé sur l´image officiele, c´est a dire qu´isl sont tous plus ou moin relooker, allant d´un perso completement different en guardant les base jusquas des perso dont seulement 2 broutille change . .. musicalement se seras LOURD puisque uniquement des MP3 et wav ( qualiter oblige), certinae seront plus ou moin celebre ( FF7 . ..) mais tiré de l´OST et legerement remxié, étant donc agréablent a l´oreille, donc le son es tasser bon, le script du scenario est presque completer, mais le jeu ne seras pas a porter de tous, pas niveau violance, mais niveau scenario et moral . .. je vous tiendrez au courant, comme dit n´importe quel graphique pouvait êtres ok aux critèrent des chara et chiptile ( et pas mal de picture également) sont accepter les bras ovuert . ..

au programme :

-j´espere avoir entres 20 et 40h de jeu ( je vous jure que ce n´est pas dans le domaine du reve . ..)
-une moyenne de 150/200 sub-quest
-un perso cacher
-un systeme de combat plus ou moin aboutis
-bis pour le menu
-un scenario très bien mener fil a fil ( j´en suis plus ou moin fier)
-de large possibiliter grace a la melodie du temps
-pokemon sous un nouveau jours ( ceci dit, vous avez dut me lire mis certain d´entres vous ont dut oublier qu´on parle de pokemon ? )
-autres critèrent que j´ai oublier ici . ..

certain vont dir que je suis un ènieme newbie qui commence un projet, sauf que je ne l´ai pas commencer a la légère, le script es tbien entammer, j´ai commencer legerement la prog ( j´ai 4 ans d´exp RMK . ..) et je n´aimerer pas donc qu´o nsosu-estime mes compétence qui peuvent s´avéré très bonne . .. merci !

je vous tiendrez au courant de l´avancement du jeu, tout encouragement, o udemande d´aide sera bienvenue !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:06:34

Tu peux faire le résumé? :gni:
La il est 9h10 donc je sens pas trop le pavé ^^

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
18 juin 2005 à 09:52:12

j´ai toujoru adoré les scenario cliché 8D

:up: ( meme s ic´est aps vraiment UP, quo´n lisent un peut, XD)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
18 juin 2005 à 11:01:58

darkdoudou > Les up sont interdits ici.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:00:51

ça tombe mal, içi on n´aime pas les clichés, parceque t´es au moins le millième a vouloir faire un jeu cliché..

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:09:38

1.faut comprend pour pas comprendre que le topic était a 2 topic sous le haut de la page, c´est pas un UP c´est un post inutile . ..

2.c´est une facon de parler

j´aime comme les gens disposent du dont de la lecture > .>

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:11:58

dis c´est pas toi qui était sur le forum de notek? même un ami de skirel ( dsl pour le :hs: )

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:15:29

qu . .. il reste des personne de notek media ! ? la je m´en fou du HS, car pour c´ets une grande nouvelle . .. je croyait que j´aurait plus jamais de contact, squirell est jaamais la, booster a " disparue", notek je sait pas ou le trouver . . moi je dit : je croyait que tout sa été mort !

tu est extra-terrestres, un qui était de la groupe, je me trompe ?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:17:03

ouaip
ils ont tous arrêté le making

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:17:31

et toi donc ? . ..

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:18:30

moi je continue ( booster je le connais pas par contre)

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:20:28

je pourrais te contacter par quel moyens ? =D . ..

( bah oui, il le faudrait bien . ..)

darkdoudou
darkdoudou
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:53:15

soit dit en passant, j´ai l´impression que personne veut lire

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:07:06

Ben non t´ecris comme une quiche et c´est pas aéré...forcément ca donne pas envie....

xandam
xandam
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:55:29

:lol: ce gros pavé
espace un peu ou fait un résumé stp

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux