CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[A tester] RPG / SDL / C++

hebus13
hebus13
Niveau 2
16 juin 2005 à 21:25:16

Bonjour,
Comme je l´ai expliqué plus tot dans la journée nous sommes en train de faire un RPG / SDL / C++. Le projet est bien avancé mais on a besoin de testeurs. Attention ce jeu n´est pas sensé révolutionner la planète, mais votre avis nous intéresse. Vous trouverez plus d´information sur :
http://lucab.free.fr/SecretOfGaya/
Pour connaitre toutes les commandes il faut lire le fichier suivant :
http://lucab.free.fr/SecrretOfGaya/articles.php?pg=art7
S´il vous plait faites des remarques constructives, les remarques genre " C moche" ou " S´il y avait ça en plus ça serait mieux" on en a pas besoin. On a surtout besoin d´un rapport de bug. Ca va nous faire avancer. :merci
Bon test à vous.

hebus13
hebus13
Niveau 2
16 juin 2005 à 21:38:37

Pour nous laisser vos remarques vous pouvez utiliser le forum JV.com ou nous laisser des messages directement sur notre site.
Merci

sanberi
sanberi
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:59:49

Trés beau projet. Pas beaucoup testé mais j´ai pas eu de bugs. Je testerai plus en profondeur par la suite.

Par contre est ce possible d´avoir une mode fenetrée ? ??

J´aimerai aussi partager une banniére avec vous...

Merci pour ta réponse.

sanberi
sanberi
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:07:40

Juste une remarque p-e constructive mais le jeu ne va pas à la meme vitesse sur mon super PC et sur mon vieux PC.

Est ce que vous réglez bien l´avancer du perso par rapport à la vitesse et non pas par rapport au temps cpu ?

hebus13
hebus13
Niveau 2
16 juin 2005 à 22:11:53

En effet, le perso est réglé sur le temps CPU car le jeu à pour vocation de passer sur rezo et donc c´est le serveur qui va rythmer l´ensemble . ..
Merci pour tes remarques quand meme :)

sanberi
sanberi
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:19:06

ce que je veux dire. C´est qu´a mon avis meme si le serveur regle la chose en envoyant une info tout les 30 ms ( exemple).
Un ordi rapide aura effectué son deplacement bien avant la fin des 30 ms alors qu´un ordi lent ne l´aura pas encore fait.
Donc l´ordi rapide donnera l´impression de bloquer aprés chaque déplacement, l´ordi lent lui donnera l´impression de " sauter".
Il faut scheduler au niveau client.

Enfin je pense . ..

Poubi
Poubi
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:20:19

Bonsoir,

Rien à dire, c´est très beau, vraiment très beau, rien qu´en regardant les screens je suis sidéré. Très beau travail de professionnel, bonne chance pour la suite :) ( Je vais le tester huhu, et je jouerais quand ça sera OnLine ; ) )

hebus13
hebus13
Niveau 2
16 juin 2005 à 22:25:14

Pour les jeunes programmeurs, on pourra faire des explications sur comment coder, gérer un projet...
Pour tous ceux qui se posent des questions sur " Comment faire un jeu". Ce projet représente 45j/homme de travail et 12000 lignes de code. Mais nous sommes tous étudiants dans une école d´ingénieurs en informatique et nous savons tous coder depuis de longues années.
Un tel projet n´arrive pas comme ça il faut d´abord passer un long apprentissage du langage, puis apprendre à gérer un projet car sinon c´est oe calvaire de gérer autant de classes . .. et enfin vous pouvez commencer un projet de plus grande envergure.
Si vous avez des questions supplémentaires, j´essaierais de répondre le plus rapidement possible.

sanberi
sanberi
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:32:29

Moi ce qui m´interresses c´est mon échange de banniére et un partenariat :) Comme ce que je fais avec beaucoup d´autres projets MMORPG francais ( mon site http://www.kaerell.net ).

:p

hebus13
hebus13
Niveau 2
17 juin 2005 à 10:13:56

Merci à ceux qui sont dejà venu. Venez nombreux plus vous serz à tester mieux ce sera.
PS: Samberi, pour les bannières envoie nous un mail sur l´adresse disponible sur notre site.

hebus13
hebus13
Niveau 2
18 juin 2005 à 15:33:25

Je relance un petit coup. Nous avons vraiment besoin de vos avis. En plus c´est le week-end, plus nous aurons de retour, plus nous pourrons améliorer le jeu.
Merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment