tu peux pas vendre de jeux rpg maker!(c´est interdit)
et a mon avis tu trouveras pas d´acheteur et il fodrait que tu creer tes propres graphiques car sino gard aux copyrigth alors il y a peut de chance!
( mais tu vendreras jammais de jeu rpg maker de toute facon!)