Hello tt le monde, je crée un nouvo jeu donc besoin dune ekipe solide :
- graphiste
- secon graphiste
- illustrateur
Pour etre graphiste : savoir utiliser blender ou maya.
Pour etre illustrateur : savoir dessiner . ..
Moi je sui le scenariste et pour vou insciter à venir dan lekipe voila le premier chapitre romantisé du scenario :
Terra Prima
25 mai 1944 : Lina entrait dans un bâtiment pas très grand, seulement deux étages de hauteur. On aurait pu le confondre avec n’importe quel autre bâtiment si il n’était gardé par une vingtaine de soldats, caché dans les cavités du sol. Lina entra dans l’étrange bâtiment et procéda aux procédures de sécurité réglementaire : control de l’iris et de la voix. Une fois entrée, elle suivit le garde et poussa la porte de son laboratoire. Elle mit sa blouse et regarda son emploi du temps. C’était LE jour : le premier réveil ! Tout les grands généraux de la résistance devait être là ! Et elle avait oublié ce jour !
Vite elle enfila sa veste de cérémonie et fila vers la salle des pierres. La salle des pierres, une énorme salle où était posé des centaines de cuves cryogénique. Dès qu’elle fut arrivé un scientifique commença :
- Souvenons-nous, du 24 mars 1931 où, en Chine, nous avons trouvé des dragons, entreposé dans des cercueils de pierre. Mais ils n’étaient pas mort ! Tous, pour la plupart étaient vivant ! 562 exactement. Maintenant commencez le réveil !
Lina poussa la manette et une cuve se leva, elle s’ouvrit et laissa apparaître un dragon déboussolé. Le dragon s’avança et rugit :
- vous m’avez enfermé !
Puis il souffla un vent mortel : les flammes d’un volcan. A la place des généraux étaient maintenant allongé des corps sans vies, carbonisé. Lina courait vers son labo empoigna le téléphone d’urgence et cria :
- Alerte 22 ! Alerte 22 ! Crise dans la salle des pierres ! Dragon fou ! Alerte 22 !
Elle raccrocha le téléphone, ouvrit une armoire, sortit deux P90 et grommela :
- Le projet Shugyoku a débordé !
Lina s’avança vers la salle des pierres, rechargea son arme et commença a tirer en vue de l’énorme monstre se tenant devant elle.
Le dragon fumait encore, des trous parsemait son corps écaillés, du sang sur tout le corps, Lina sortit du bâtiment et vit un homme encapuchonné dans un large manteau noir. Lina, intriguée, demanda :
- Que faites vous ici ? C’est une propriété militaire !
- Tu es peut-être celle qu’on attend.
- De …. Qui es que vous attendez ?
Pour toutes réponse, l’homme s’enfuit pendant que Lina le suivait. Dans une ruelle sombre, l’homme se retourna et envoya un objet dans Lina qui perdit conscience.