CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars

-pierron-
-pierron-
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:52:32

Un petit effet spécial :)
http://glaby.free.fr/poubelle/Glaby_the_Jedi.avi

cibermix
cibermix
Niveau 12
11 juin 2005 à 18:54:35

ce koi comme log ke tu as?

-pierron-
-pierron-
Niveau 6
11 juin 2005 à 18:56:57

3dsmax

cibermix
cibermix
Niveau 12
11 juin 2005 à 19:29:12

on peut le faire ac blender?

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:32:12

Bien joué ; -)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:34:21

http://guig0z.free.fr/videos/Star_Wars_Kid.avi

ne pas rire, merci

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:36:53

lol je connais :rire:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:33:00

Pierron :d) C´est vraiment tre tre bien fait ( dmg que ce soit si court) tu as mit combien de temps pour faire sa ?

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
11 juin 2005 à 21:12:53

pierron tu as msn?

parceke se seraitpour ke tu fasse ce trucage sur une video a moi stp

ps: mon msn c tristan-demichelis@hotmail.fr

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:11:03

compment lire la page?? jy poarviens pas :snif:

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:11:46

Ce n´est pas une page mais une vidéo ^^

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:15:27

comment on fait??? moi sa me met : une erreur interne sest produite

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:21:44

Tu es surement sous firefox non? essaie sous IE ( et si t´es sous IE essaie sous firefox)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
11 juin 2005 à 22:26:12

coment on fait pour changer, on peut pas??

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:31:36

k4k4w3: Il faut formater.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:34:18

non ne l´écoute pas c´est des conneri* lol il suffit juste de telecharger firefox

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:39:03

allez svp

pierron tu pe maider

allez stp

skynet_8899
Posté le 11 juin 2005 à 21:12:53
pierron tu as msn?

parceke se seraitpour ke tu fasse ce trucage sur une video a moi stp

ps: mon msn c tristan-demichelis@hotmail.fr

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:52:32

skynet_8899 :d) il répond surment pas car il ne veux rendre de compte à personne !

par contre bien joué pour l´animation :-)))

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:54:20

gollumkawder
Posté le 11 juin 2005 à 19:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://guig0z.free.fr/videos/Star_Wars_Kid.avi

ne pas rire, merci

c´est toi ?

-pierron-
-pierron-
Niveau 6
12 juin 2005 à 09:57:04

Désolé tlm j´étais parti.
Donc,
Pour faire cette petite vidéo j´ai du mettre dans les 30-45 minutes en tout ( filmer, rajouter le sabre, rajouter les sons ) .
Sinon Skynet je veux bien t´aider mais pas si la vidéo est trop longue, car il faut placer le sabre dans l´esapce sous 3dsmax pareil que dans la réalité ( enfin essayer) et tout ceci image par image, donc pour un film de 10 secondes il y a a peu pres 300 images a placer avec le sabre...
Bon on verra je t´ajoute dans mes contacts..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment