Désolé tlm j´étais parti.
Donc,
Pour faire cette petite vidéo j´ai du mettre dans les 30-45 minutes en tout ( filmer, rajouter le sabre, rajouter les sons ) .
Sinon Skynet je veux bien t´aider mais pas si la vidéo est trop longue, car il faut placer le sabre dans l´esapce sous 3dsmax pareil que dans la réalité ( enfin essayer) et tout ceci image par image, donc pour un film de 10 secondes il y a a peu pres 300 images a placer avec le sabre...
Bon on verra je t´ajoute dans mes contacts..