Après avoir vu beaucoup de forum français consacré a un jeu amateur Zeld, avec apres une parti zelda commerciaux et puis avec une petite partie jeux amateur, je me suis dit qu´il falait crée un forum CONSACRE au Zelda amateur; alors j´ai crée JAZ ( Jeux Amateur Zelda) qui reprend le principe du forum que vous devez tous connaitre, j´ai nommée ZFGC. JAZ est fait avec la toute dernieres version de SMF ( Simple Machine Forum) la 1.0.4 sorti se matin au grand public tongue.gif Alors si vous connaissez le principe de ZFGC vous comprennez ce qu´est ce forum. De plus, beaucoups de concours seront organisez, je pourrait heberger vos démo et les mettre parti " telechargements" et bien sur je demanderai votre avis pour les modifications qu´il faudrait aporter au forum ( concernatn l´appliction de nouveaux MODs par example, surtout les gros MODs, comme un portail etc...) En plus, de nombreux test de Zelda amateurs seront presents en avants premieres ( si l´auteur du jeu veux bien qu´on test son jeu en avance bien sur wink.gif). Une interface graphique inedites ( je veut dire par la que c´est mes petites minette qui ont fait ce travail tongue.gif mais il reprend le theme " Dark Blue" de ZFGC) qui, je l´espere, vous plaira.
Si cette idée vous plait, venez nombreux, sinon..venez quand même tongue.gif
L´adresse : http://jaz.webstockage.info/index.php
Pour toute sugestion ou n´importe quoi, me contacter par e-mail à Calvein@gmail.com