CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liste de Propositions

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
06 juin 2005 à 14:54:56

Bonjour à tous, je traine depuis quelques temps sur ce forum ( sans poster) et j´ai vu pas mal de gens dire " moi je voudrais faire ci" ou " moi je voudrais faire ça"

C´est bien mais il n´existe pas de posts où on peut dire " moi je voudrais bien aider à faire ça, et je sais faire ceci et cela..."

Du coup je créé ce topic et ceux qui veulent bien s´investir dans un projet, sans pour autant le créé eux-même entièrement, vous pouvez poster ici.

Je créé un sujet spécial pour éviter d´encombrer le forum.

Ceux qui souhaitent recruter n´auront qu´à faire un petit tour sur ce sujet :)

Ceux qui se proposent pour aider veuiller indiquer :
- ce que vous savez faire et votre niveau
- dans quel type de projet vous voulez vous investir
- éventuellement une adresse mail
- et puis ce qu´il vous passe par la tête :D

Je viendrais poster ma proposition tout à l´heure, là il faut que j´y aille, je suis de retour vers 16h normalement

@+

PS : j´ai fait une recherche et je n´ai pas trouvé de sujets similaires, du coup je pense que c´est une bonne idée que de le créé

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:50:12

il existe des topics " aide les gens a RPG Maker" ou encore 3DsMax, Blender, C++...

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:08:31

[il existe des topics " aide les gens a RPG Maker" ou encore 3DsMax, Blender, C++...]

-> Oui mais ceci n´est pas un topic d´aide, comme je l´ai expliqué c´est un sujet où les personnes qui veulent se lancer dans un projet proposent leur service. Ainsi les personnes qui recrutent peuvent jeter un oeil sur ce sujet et voir si quelqu´un correspond à ce qu´ils recherchent.
C´est comme un agence de recrutement, on met notre cv et les recruteurs peuvent choisir des personnes pour les aider plutot que de créer 50 topics sur le forum à la recherche de gens pour faire une team.

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:17:45

Ma proposition :

Je souhaiterais travailler sur un projet de rpg dans un univers héroic-fantasy. J´aimerais que le projet sois réalisé sur rpg maker de préférence, dans le cas contraire ce n´est pas grave.

Je n´est pas d´expérience en ce qui concerne la création de rpg ( ou très peu) c´est pourquoi j´aimerais approfondir mes connaissances. En effet je ne sais pas utiliser de logiciel tel que rpg maker ( j´y ait jeté un oeil et ça n´a pas l´air trop compliqué)

J´ai des connaissances en :
- design = photoshop
- création de site web = html+css ( commence juste avec le php)

J´ai un bon niveau en design et en html+css ( sans atteindre la perfection non plus)

Je souhaite :
- trouver un projet FIABLE ( qui ne s´arrêtera pas demain)
- développer des connaissances avec rpgmaker pour pouvoir créer plus tard mon propre rpg

@+

DarkLink44
DarkLink44
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:49:47

Je voudrais :
- travailler sur un projet rm2k3 avec une team SERIEUSE qui a un projet SERIEUX et qui aboutira
- je maitrise très bien rm2k3
- n´importe quel type de projet : rpg, aventure, shoot . ..
- je peux faire : scénariste, programmeur, design des maps, correcteur orthographique ( qui est très important), dialogue . ..

Je ne travaille qu´avec rm2k3 !

adn59
adn59
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:59:09

vous rechercher tous un sujet SERIEU mais bon des noob peuvent bien se dire serieu car il sont sur le coup motivé , alors qu´aprés il vont vite se démotivé . et puis RPG maker pour faire un jeu de shoot...

DarkLink44
DarkLink44
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:07:59

Un jeu de shoot, c´est possible avec rm2k3 !

Psycosephiroth
Psycosephiroth
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:27:10

Moi je recherche un projet sérieux et on peut vite se rendre compte si il l´est ou pas. Si il n´y a pas de scénario, que c´est le premier rpg de la personne, qu´elle ne veut que diriger les opérations... c´est certain que ce n´est pas sérieux. Mais si le projet est déjà en cours depuis un moment et que des personnes sérieuse travaillent dessus il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Enfin bon nous on propose, après on peut nous demander nos services et si ça nous intéresse on peut se lancer dans le projet :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment