CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dessinateur pour shoot em up

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
05 juin 2005 à 17:55:42

des niveaux se derouleront dans l espace d autre a la surface de planete diverse.......

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
05 juin 2005 à 18:27:22

vous avez kel niveau en prog?

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
05 juin 2005 à 20:16:29

Mon frere a un assez bon niveau. Il a surtout étudié le C mais connait un peu le C++, il se remettra dedans pour faire le shoot. Apparement il utilisera la même lib que toi c´est a dire game incubator ( il avait fait un petit jeu de casse brique mais pas terminé).

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:48:11

Est ce qu´il y a personne qui est interessé ou alors c´est que vous manquez de temps ( je sais cette période est propice aux examens).

Car on est pas super préssé au niveau dessins, on peut toujours commencer par des dessins moches, et puis on avancera doucement.

Le projet debutera au niveau programmation la semaine prochaine, on peaufine encore quelques détails sur le cahier des charges pour qu´on puisse commencer le projet ( même si elle n´est pas exhaustive).

Je repete il s´agit d´un projet amateur donc c´est vraiment pour le plaisir de créer un jeu et aussi qu´il soit le plus agréable à jouer

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 juin 2005 à 11:43:17

fait attention aussi j´ai vu que tu veux faire un editeur de niveau ca m´a pas l´air tres facile ( pas infaisable loin de là)

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:27:15

mon frere a fait un editeur pour son casse brique ( il a du mettre son projet en suspend car il avait plus beaucoup de temps) c un pote qui l´avait aider , il a utilisé FLDK pour faire les boutons et il la mis dans opengl..
C mieux pour faire des niveaux un editeur car sinon tout mettre dans le code c pas beau et c pas agreable a realiser les niveaux.

Ce qui manque c´est surtout un dessinateur ( pas facile a trouver...)

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
06 juin 2005 à 14:43:53

Salut mec,

ben ça m´interesse pas mal. File moi ton adresse mail qu´on puisse voir certains points...

guyver2
guyver2
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:31:52

tien je profite de ton topic pour faire la meme demande que toi. Il me manque des graphisme pour mon jeu de shoot.

la seul difference c´est que mon shoot est terminé. j´ai utilisé
-des sprite tous moches tirés de advance Wars ( GBA) pour les avions et ennemis
-des dessins perso pour le scroling ( a 3 vitesse)
-des formes basique immondes pour le boss.

il faudrait donc revoir tout les graphismes.
l´avantage c´est que je sais deja de quoi j´ai besoin ( vu que le jeu est fini).
voici le lien vers mon jeu:
http://www.info.univ-angengers.fr/pub/letouzey/jeux.php

pour plus de details vous pouvez me mailer.
merci

adn59
adn59
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:26:47

lu , ton jeu est pas mal , sauf que sa tire de partout on comprend pas grand chose , sinon bon boulot , un control au clavier serait peu etre mieu....
Bon boulot
a mon avis t´auras pas de mal a trouver de l´aide avec un projet aussi bien avancé.
@+ et bonne chance

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:17:29

je te passe provisoirement le mail de mon frere
franvilla@hotmail.fr
.
.
. ...le style general . .....ALIEN........

TNToon
TNToon
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:39:56

Moi aussi j´aime bien ton jeu guyver, et puis les graphismes sont pas si mals ! Mais c´est vraique ça shoot de partout et on s´embrouille un peu.

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
06 juin 2005 à 21:12:16

J´ai essayé ton jeu Guyer mais je trouve que les graphismes sont pas mal pourquoi t´as besoin d´un graphiste ? :-)
Sinon c vrai que c´est le bordel total, pour le premier niveau tu pouvais y aller plus mollo avec les enemis, par contre j´ai pas vraiment trouvé de plaisir à jouer ( je sais pas il manque quelquechsoe). Et puis la technique du blanc et noir au niveau des collisions n´est plus tresoriginale :-) ( ca s´est deja pas mal vu).

Et puis pourquoi n´y a t´il pas de collision avec les enemis ( nada)

Moi j´ai pas du tout accroché désolé

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:23:48

en attente toujours de personnel pour mon projet de shoot dans un monde futuriste type . ..alien.......

que les candidats me contacte tres rapidement car le projet n attend que les grafffff..
createur nous somme . .ainsi nous le deviendros plus fort que jamais......a travers les etoiles

guyver2
guyver2
Niveau 10
07 juin 2005 à 02:24:56

merci bien adn59 et TNToon
pour info j´ai deja fais une version clavier mais je trovais ça moin marrant...

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:09:20

Que tous les dessinateurs en herbe vienne s invetir ce projet AMATEUR mais qui sera bien foutus avec editeur de niveau . ..generateur de particule et entre temps nouis plencherons sur le site internet qui sera programmer par l equipe pour ilustrer le projet

( moi personelement j adore les jeux video et avec ce projet je donnerai tous ce quil faut pour q uil aboutisse et quil soit reussi...pour pouvoir devenir developeur confirmer plus tard)...merci . ..suite...

. ...petite precision.....

. ...les vaisseau type . ..alien...

devront pour certain etre mobile a un ou plusieur endroits pour leur attaque et leurs agessivite...

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:08:12

Imaginer un alien lui il bouge dans l espace gauche droite bas haut mais meme sa queue bouge dans tous les sens cest ce que je vir pour la mobilite......

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:16:02

donc je veut plusieur image de vaisseau alien avec des parties qui bouge.........dessin de depart........transition de droite . ..de gauche....une ou deux transition pour commencer par exemple....contacter nous.....

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
08 juin 2005 à 21:53:39

je vous donne mon nouvel adresse car je recherche toujous des graphistes : dnaprotector@hotmail.fr

bientot nous allons crer notre site ou vous pourer suivre l evolution du projet nome ALIEN RESURECTION

dnaprotector
dnaprotector
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:51:00

MERCI de votre aide . .
les premier artwork sont arrivee..
continuer dans la foulee...

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:36:55

si ça peut vous aider, je conais un tit site jap avec quelques projets de STU pour la plus part open source ( voir tous)

http://www.asahi-net.or.jr.jp/~cs8k-cyu/free/index.html

comme vous pouvez le voir, c´est pas les graphismes qui comptent le plus bien qu´étant ( je trouve) superbes ^^

perso, j´aime bien rRootage et Noiz2sa ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment