Bonjour, je suis en train de commencer un projet que j´aimerais faire pendant les vacances d´été. Bien sur je ne crois pas le finir au complet cet été.
Mon projet est dévellopper en ASM x86 16 bits. Je demanderais au gens qui répondront a ce topic de ne pas me dire des trucs du genre de " Lache l´ASM c´est trop dur" ou bien " Fait du C++ a la place". ca m´énerve beaucoup et c´est mon choix de faire de l´ASM si je veut.
Je ne demande pas 10 programmeurs, 10 graphistes . .. Je ne veux juste qu´un graphiste. Même pas un modélisateur 3d ou un professionnel sous photoshop. Un simple graphiste qui sais faire des charsets et des chipsets car le jeu sera au mode 13h, presque la même résolution que rpg maker.
Si vous n´êtes pas pas convaincu de mes capacité ou bien si vous me trouver paresseux de ne pas faire mes graphisme moi même, regarder cette petite demo ( ont peut juste faire bouger le perso c´est tout).
http://rogerbarry.tripod.com/jeu.ZIP
( Attention couleurs exessive qui peuvent faire mal aux yeux au bout de quelques secondes ^^)
Vous voyez maintenant pourquoi j´ai besoin d´un graphiste? Je suis nul en dessin!
Bon bon, j´ai quasiment pas parlé du projet! Bon mon projet est un RPG ( vous avez eu peur? Je suis pas assez fou pour tenter de faire un MMORPG en ASM!).
Petit résumé de l´histoire très court: 4 personnages venant de différente époque ont été réuni par le hasard, ceux qui ne font pas parti de cette époque désire retourner chez eux mais aucun moyen, ils désirent donc de partir a l´aventure sans réelle quête pour trouver un moyen de retourner dans le futur.
Ces 4 personnages n´ont pas encore de noms ^^ deux viennent du futur et les deux autres sont a leur époque, lorsque la fin de monde sera annoncer toute les grandes puissance du monde deviendront folle, elle ne savent pas ce qu´il se passe. Ils se déclarerent tous la guerre et le chaos est semé sur la planète.
Le groupe d´aventurier découvrira dans une de leur chasse au trésor l´existance d´un sorcier, le dernier sorcier de la planète.
Ils décidèrent d´aller le voir pour savoir si il pourrait faire quelque chose pour les ramené a leur époque . ..
Je suis pas trop bon pour résumé ^^ Mais bon je sais l´histoire est un peu longue et sera TRÈS raccourci sinon le projet sera interminable et j´ai pas le gout de coder 6h par jour pendant une dizaine d´année ^^
Donc si un graphiste est interesser, contacte moi ici car je regarde jamais mes messages.