En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Convertir les musiques mp3 en midi
mooor2
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:39:08
j ai deja rechercher depuis 2 heures ne me dites pas rechercher
je voudrai savoir si vous connaisser un logiciel ou un moyen pour convertir le mp3 en midi
Coordialement mooor2
tauruxbis
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:40:35
dans un tutorial pour rpg maker, c´était expliqué, il faut un logiciel, mais je ne m´en souviens plus, je vais vite voir si je trouve parce que je vais bientôt m´en aller, attend un ptit peut stp
tauruxbis
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:44:48
bon, je m´en vais, j´ai trouvé que ça, je ne sais pas ce que ça vaut.
en le telecharge ou je voit pas le lien de download
mooor2
Niveau 6
04 juin 2005 à 20:17:53
DANS CE LOGICIEL JE VOIS PAS LE MIDI
RPG-Poupi
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:02:14
Pour information il est IMPOSSIBLE de transformer du mp3 en midi pour la bonne et simple raison que le mp3 est fait en fonction de la fréquence alors que le midi c´est juste des notes qui seront transformées en son par la carte son. Ce qui fait qu´un ordi avec une carte son pourrave et un autre avec une carte son à 3000 balles et un bon synthétiseur midi auront un son totalement différent. Il y a un logiciel qui peut essayer de changer le mp3 en fichier midi mais c´est complètement horrible.
RPG-Poupi
Niveau 9
04 juin 2005 à 21:05:29
Mon cher collègue fil_razorback vient de me rapeller le nom du dit logiciel qui est : widi, mais ça ne vaut même pas de le télécharger.
Lapintade
Niveau 30
04 juin 2005 à 22:26:40
Je pense aussi que ca existe pas. Difficile de retrouver une partition a partir d´un extrait sonore. Les sons sont melangé et tu peux au mieux recuperer l´analyse des frequence, mais surement pas les notes de chaque instruments.