salut tout le monde 
tout d´abord mon pseudo date de moins de 2 mois donc si ya des reponses trop rapides je serais a la ramasse ; )
alors voila ca fait 2 ans environ que je me suis mis a blitz3d et apres l´avoir testé en long en large et en travers je me lance dans la creation de mon premier jeu
vous connaissez silent hunter et destroyer command? et bien le jeu sera basé sur ces deux jeux a savoir la possibilité de controler un uboat ou un destroyer.
le jeu devrai se jouer uniquement en reseau ( peut-etre un mode training) sous forme de teamdeathmatch ( allemand vs anglais).
question moteur ca ira largement, un ocean avec quelques bateaux et sous-marins c´est pas la mer a boire :D
d´autant plus que je cherche pas a atteindre des graphismes hallucinant comme silent hunter 3 par exemple
les deux points les plus chauds seront le moteur physique ( histoire qu´un destroyer puisse emboutir un uboat d´une facon realiste
et le reseau
question reseau j´ai deja fait quelques codes qui ont porté leurs fruits comme par exemple un moteur style mmorpg ou on pouvait se deplacer a plusieurs sur un terrain donc ca ira
ce qu´il me manque c´est un modelisateur pour creer et texturer un destroyer, un uboat, les torpilles, les grenades etc...le tout en optimisant le nombre de polys par rapport a la qualité cad que les models doivent avoir de la gueule sans etre blindés en polys quoi
pour le moment j´ai seulement mis en place le moteur avec une routine de flotte animée infinie, pas grand chose pourtant ce sera la base du jeu ; )
si un modelisateur est interessé qu´il n´hesite pas :D , sinon bah tant pis quoi jferais un truc a l´arrache avec 3 polys :´(