voila j´ai decidé de faire un projet Game Maker,un zelda...
moi je fait :
-mappeur,chef de projet,scenariste
il me faut une team :
-1(ou plusiers)programmeurs,qui fait les systémes de combats,menu,armes...
-un deuxieme(ou plusiers)mappeurs
-(si possible)un musicien
voici le debut de la preview scenario :
c´est la suite de OoT,Link redevient enfant,quand il est adulte,il se sacrifie pour Hyrule...
20 ans apres, Link(pas celui qui est mort,un autre), vis dans le village kokiri,larbre bojo(le bourgeon de l´arbre mojo)lui demande venir,il fait appel a une fee pour lui transmettre le message...
Il lui raconte alor qu´il est le fils d´un grand heros et que le pouvoir de la triforce coule dans ces veines,il lui explique que c´est pour sa kil na pas de feee...
ensuite il lui dit que 1Hommes ont devastes Hyrule,et qu´il est le seul recours a ce desastre...
Il le fait rentrer dans son ventre pour qu´il recupere le pouvoir kokiri(la magie)...a la fin l´arbre bojo lui dit qu´il doit aller au chateau et parler a la princesse...
en arrivant dans Hyrule il ne voit que des ruines,une lettre par terre : si le heros du temp a survecu il doit imperativement aller dans le temple avant ganondorf...Il court au temple il voit un moine mourrant :
le moine : tu es Link , tu es revenu et vivant???
link : quoi??
le moine :tu te rapelle je suis le sage de la lumiere...
link : je ne comprend rien...
Le moine : je vois tu dois etre son fils...
Link : ? ? ?
Le moine : tu dois vite retrouver mon fils,il doit me remplacer,mon parcours s´arrete la...j´ai pu cacher quelqes sages,il manque le feu er la foret,er bien sur la lumiere...
Link :...
Le moine(crache du sang):mon fils se trouve dans le village cocorico,il est cache dans le temple des tenbres cous y vite,il t´expliquera...
Link doit retrouver apres le sage,quand il la retrouver il lui explique la situation :
le fils : je vois...retournons au temple vite
arrives au temple :
Le fils : Ganondorf a retrouver la triforce...fais voir ta moin gauche,(la regarde)oui...tu vois cette epee si tu la retire tu peux voyager dans le temp...
Link prend lepee :
Il se retrouve 7ans apres,les ruines sont replaces par des flammes,des monstres entourent le temple,mais pas seulement le paysae a changer lui aussi a grandi...
le sage : tu peux maintenant retrouver les sages,tu peux retourner dans le passe en reposant l epee...
Link retrouve les sages...Il rentre au temple :
Le sage : bien place toi la...
Link se place
le sage : link nous allons t´offrir un pouvoir,tu pourra remontes dans le passe
les sages font un rituel d´incantation
Link : yyaaaaahhhhh
voila link a maintenant l´aspect d´onilink...
Le sage : dans le chateau il y a un bouclier generes par Ganondorf,nous avons besoin du pouvoir du temple que Ganon a detruit...pour sa tu dois rapporter les 6pierres des elememts(foret,feu,eau,sable,tenebre,lumiere)
Link part dans le passe
darmano : mais il rencontrera son pere
le sage : oui mais ile ne saura pas
darmano : vous croyais vraiment?
le sage : je ne sais pas,mais il aurala chance alors de le voir...
Link doit retrouver toutes les pierres...