Dévelopement: RPG maker 2003
Style: RPG
Titre: The Return Of Damned Spirits
Je cherche une solide equipe pour la creation de mon jeux sachant qu´il y ora un cross-over de divers ff ( 7 8 9 10 10-2) et que les deux heros principaux ne seront pas de ff.
faut savoir que je desire déveloper ce que l´on apprend sur les divers personnages de final fantasy Donc autant dire qu´il y aura des quetes qui permettreon d´acquerir divers objets et d´augmenter ses connaissances en matieres de final fantasy.
Juste a titre d´info: un " entité" à causer la fusion des mondes et cela a ressuciter certaines personnes.
J´ais besoin de personne ayant de bonnes connaissance en final fantasy ( j´en ai deja beaucoup mais on sait jamais j´ai peut-etre quand meme des lacunes).
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------------------La fin du monde est proche car la fusion des mondes à engendrée une grande instabilite tant sur le plan physique que sur le plan psychque.
Nos deux heros ( lucius et ? jais pas trouver pour la flle) vont essayer de comprendre ce quil se passe. Au cours de leur aventure il vont faire un grand nombre de rencontre allié/ennemis. Ils vont se rendre compte qu´en réalité tout est mensonge corruption traitrise peur haine.
Mais au coeur de tout cela une lueur d´espoir aussi infime soit-elle existe et elle est porté par nos deux héros.