CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche dessinateurs de décors !

Phomos
Phomos
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:28:55

Bonjour, nous cherchons des dessinateurs de décors compétents ( dur à trouver ) pour les décors d´un rpg 3d axé solo écrit en C++ utilisant le moteur Truevision, voici le résumé du scénario : Dans les premiers temps d´Hemos qui fut créee par deux dieux pacifistes : Zeno et Ko ri, la vie coulait paisiblement et le pacifisme régnait en maitre. Le développement technologique et écologique était fulgurant et la popularité du gouvernement vis-à-vis des habitants de ce monde atteignait son apogée. Le gouvernement d´Hemos composé de deux institutions ( le grand conseil et le Shoru ) prenait des mesures efficaces pour lutter contre la pollution et la guerre : c´était l´âge d´or. Jusqu´au jour où quatre demi-dieux surgirent du firmament dans leur élément respectif : Asher le feu, Xarus la terre, Baun l´air, Shane l´eau... Ce monde dont ils ne connaissent rien est bouleversé par leur existence : la couche d´ozone est attaquée, le taux de délinquance augmente de façon fulgurante... Leur but, trouver des traces de leur passé,comprendre la raison de leur venue sur terre et obtenir une réponse aux bouleversements dont ils sont responsables...

Les logos de la team et du jeu sont élaborés, commands de jeu, art de persos... Et nous rentrons en phase de réalisation pour une démo jouable dans 7 mois, notre projet est très sérieux mais il subsiste un problème : nous cherchons des dessinateurs compétents pour les décors, s´il y´a des intéressés, nous contacter sur msn : aaa.kevin@caramail.com

Le site du projet : http://j.isabelle.club.fr/index.htm

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:29:58

moi :oui:

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:32:02

Le projet me semble sérieux et vous avez l´air de savoir ce que vous faites... Malheureusement je suis nul en graphismes... Mais bonne chance!!!

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:32:02

je dessine sous paint ^^

Phomos
Phomos
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:42:45

Lol merci tipou dsl dyno mais nous cherchons de vrais dessinateurs et apparemment c´était une blague de ta part donc stp ne poste pas inutilement merci !

PS : les dessinateurs intéressés peuvent en attendant se présenter et présenter leurs motivations ds la rubrique recrutement du forum voila.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:45:35

oh un Kevin, un vrai ^^

Phomos > J´aime bien votre site, bien que vide pour le moment j´avais deja fait le meme genre d´idée ( mais en flash) pour un pote.

domage que votre forum fasse " tache" avec le reste du site.
Skinnez-le et mettez le meme fond qu´au reste du site.

sinon, je peux pas vous aider je suis en vacance :-p

En tout cas vous avez interet a avoir un TRES bon programmeur pour faire un univers aussi vaste.
perso ca fais trois ans que je programme et j´ai un niveau licence en programmation, et je me sens pas encore de m´attaquer a un jeux de cette envergure, c´est surtout que je saurais pas par quoi commencer ^^

en tout cas bonne chance et a dans 7 mois, nous aussi on aura quelque chose a montrer :-d

dynoplasmma
dynoplasmma
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:47:43

ouais c´etait une blague, dsl phomos.

Phomos
Phomos
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:49:37

Oui Tomtom mais bon pour l´instant on se concentre sur la réalisation pour respecter le planning, oui l´univers est très vaste et nos programmeurs survivent ( lol ) et merci pour les encouragements !

BloodMonster
BloodMonster
Niveau 9
30 mai 2005 à 09:05:45

zut c´est des décors parce que question décors je suis normale mais il y a 1000 fois mieux sinon les personnage c´est des humains ou non si il y a des monstre je veut bien te les dessiners

mais bon attend un peut et tu aura surement du monde ! !!

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:20:16

Personnelement je ne trouve pas le site pratique : c´est pas extremement beau et il faut deux cliques pour switcher entre les rubriques, on en a vite marre, et pense aux petites connexions...

Phomos
Phomos
Niveau 10
30 mai 2005 à 15:47:30

Oui pour les petites connexions nous sommes en train de compresser les pages ect mais il ne faut cliquer qu´une fois pour accéder aux rubriques, tu dois avoir un pb et pour le design possible si tu ne le trouves pas beau c´est ton avis et il sera pris en compte. Bloodmonster nous cherchons tout d´abord des dessinateurs pour les décors dsl :)

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
30 mai 2005 à 16:16:58

:salut: avec quel logiciel faites vous vos décors, maison etc... ( pour du C++) et ou l´avez vous download? :merci:

Phomos
Phomos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:28:23

Tibauzou nous travaillons avec plusieurs log ( 3dsmax, gmax, maya ) mais la 3d n´a pas encore commencé sinon va voir sur http://www.zemu.org pour les logiciels 3d !

Ultra_Pro_Snake
Ultra_Pro_Snake
Niveau 8
30 mai 2005 à 17:32:59

moi :-)))

Phomos
Phomos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:36:58

Ultra tu serais intéressé ? Si oui présente tes motivations dans la rubrique recrutement du forum :ok:

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:41:22

phomos---> ton site est vide...

Phomos
Phomos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:43:10

Oui tibauzou c´est tout à fait normal nous commencons tout juste à attaquer la réalisation quand on postera les modèles 3d ect ça se remplira :ok:

adn59
adn59
Niveau 7
30 mai 2005 à 17:51:49

l´univers a l´air sympa et assez loin des clichés , comme par exemple prendre en compte les énérgié renouvable . .ect
bonne chance
et c´est bien de pas vouloir faire un MMORPG

Phomos
Phomos
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:58:09

Merci adn oui nous comptons créer un univers loin des clichés et nous ne voulons pas faire de mmorpg car c´est encore trop dur à réaliser :ok:

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:45:28

Hum, quel type d´architecture ?

ionique, dorique, corithien, grec-Romaine, Roman, moderne, dadaisme, avant-gardiste, premiére civilisation, égyptienne,byzantine ou paléochrétienne, gothique, Renaissance ect.

Non, parce que néo-futuriste sa reste flou.

Mélange architecturaux ( ou architecture ancienne ) utilisant des matériaux et des sciences nouvelles ( futuriste dans votre jeu ) ou tout simplement une architecture futuriste avec ses matériaux actuelles ? Bon la possibilité de construir une infrastructure avec des matériaux anciens peut aussi être envisagable.

Bref ça peut allez trés loin ^^"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment