Quand je pense que j´ai déja utiliser Front Page moi aussi... hehe
kety_style93, très bien!!! Tu es dans la bonne voie!!! Dreamweaver reste ( à mon avis) un très bon outils ( le mx en particulier)... Avoir des connaissance reste importante malgré tous... Et le PHP t´es vraiment recommander... Personnelement, j´ai adorer mes débuts en PHP... :P
Pour savoir comment apprendre le HTML plus en profondeur et par la suite apprendre le PHP ( les bases du moin) va là: http://www.siteduzero.com
Après l´apprentisage du php, pk ne pas te mettre au flash qui te permettra de faire un MMORPG ( Voir le mmorpg DOFUS) Ou même ( La solution ultime) Apprendre le C++... Si tu aura apris le PHP d´Abord, tu pourra sans doute te débrouiller asser bien... Après tous sa restera le problème du serveur...
Si je te conseil d´apprendre le php ect, c´est parce-que quelqu´un qui est designer aura rarement la chance de trouver des gens ( programmeur surtous) Pour l´aider... tantdis qu´un programmeur qui présente sont projet se vera bien plus " respecter"... Mais rien n´est impossible!!! Continu dans cette vois et tu vas arriver... ( J´Ai exactement suivi la même... :P )