CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi ...

KAIN-2000
KAIN-2000
Niveau 3
29 mai 2005 à 14:07:33

Salut, je vien dans ce forum parce que c´est celui qui ce rapproche le plud de c eque je veux faire : créer un site ( je veux faire un site sans rien payer)!!!

Alors voilà : je ne sais pas comment faire, et c´était pour savoir si quelqu´un pourrais m´aider en me donnant des instruction pour faire un site ! !!

merci davance . ..

TNToon
TNToon
Niveau 9
29 mai 2005 à 14:08:34

Il y a un forum de création de site ! https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-30-0-0-0-0-0-0.htm

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:13:38

mais ce forum de création de site web et tout pourris, ce sont tous des gamin qui ce chamaille tout le temps, je sais de quoi je parle, sa fait au moin 3 ans que j´etais allé dans forum, sa m´etonne pas que tout le monde demande ici !

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:17:10

http://www.w3schools.com/

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 mai 2005 à 21:18:03

rikkuman4 > Ah bon ? On va peut etre deployer une equipe " creation de site" ici alors ?

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:24:16

rikkuman4, totalement faux!!! Avant, j´allait fréquement sur ce forum et l´atmosphère qui y régnai étais très agréable!!! Donc ne jette pas la blame sur eux!!!

C´étais un peu sec, mais je ne vois pas d´autre facon de le dire...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:27:15

voila un très bon site pour apprendre à créé un site :

( en fait j´ai pas le nom exact, je pense que c´est www.siteduzero.com , mais je suis pas sur, alors cherche " site du zero" sur google, tu le trouvera tout en haut normalement.)

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:30:06

http://www.siteduzero.com

Exellent site en effet... Bonne chance dans tes projets kain-2000

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:31:42

moi je suis d´accord avec rikkuman4, il ne repondent pas a mes questions, sauf apres que j´ai trouvé et ecris la reponse.
En gros pas tres utile.

kain-2000 > espece de tricheur, 23 ans :doute: mais bien sur, divises par deux tu seras plus credible ^^

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:34:51

C´est sur que si vous leurs parlez comme des boulets ils vont vous envoyer prommenner!!! ( Je ne dit pas que vous ètes des boulets, loin de là... mais d´après ce que je me souvien, lorsque tu leurs parle correctement et avec respect, ils sont bien heureux de t´aider...)

TomtomClancy:
kain-2000 > espece de tricheur, 23 ans mais bien sur, divises par deux tu seras plus credible ^^

Tu le connais???

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:36:15

tipou156
Posté le 29 mai 2005 à 21:24:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rikkuman4, totalement faux!!! Avant, j´allait fréquement sur ce forum et l´atmosphère qui y régnai étais très agréable!!! Donc ne jette pas la blame sur eux!!!

C´étais un peu sec, mais je ne vois pas d´autre facon de le dire...

il petent plus haut que leur ***
il pense avoir toujour raison
il savent tout sur tout personne ne peut rien leur dire
il son severement faut ***
c´est des pure gamins
quand ont pose une quetion directement y´a le tu sors ou recherche qui ce met en place, sans oublier l´incontournable google.fr
les insultes son omnipresent !
quand ont veux supprimer son propre topic les autres ce mettent devant,pour enpecher cela, meme si le topic na été repondu par personne simplement pour ne pas laissé un topic couler,un topic poubelle !
je suis resté sur ce forum pendans plus de 3 ans, et rien a changer !
donc si pour toi c´est un forum super, libre à toi de pensé sa !
je ne changerais pas d´avis !
je prefére aider sur place que les envoyé ce faire balader par eux !
c´est l´un des pire forum que j´ai connue !

lapintade
c´est pas ce que j´ai dis, mais je prefere mieux les aider que les envoyés sur ce forum !

toruxbis
http://www.siteduzero.com/

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:39:40

Pour le fameux: google.fr, je dois avouer que sa toujours été comme cela et j´ai troujours DÉTESTÉ dailleurs... Pour ce qui est du forum en général, je vais aller faire un petit tours... ( En ce moment même)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:40:13

hum parle leur de moi :) il vons etre content :-)))

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:50:08

Hehe... j´aimerais bien voir sa... :P

Je vien d´aller sur le forum... La situation à quand même asser changer ( nouveau modéro là aussi)... Mais pas nessessairement du mauvais coter... J´ai pris les 6 premiers topics, je les ai reguarder et 2/6 avait maleureusement des propos un peu méchant... Quoi que 1 seul étais asser sérieux... écrit pi quelqu´un qui avait le profil du boulet en chef... ( trougnouf, pour ne pas citer de nom... :lol: )

Malheureusement, tous les anciens membres que j´aimai bien ne semble plus ètre là... :-(

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:12:55

effectivement, tout le monde et partie, yoda na plus vraiment le temps avec son job, m´enfin ont a tous fuit le forum trop puéril si ont peut dire :-(
math a pris le control du forum depuit quelque temps, neo et vraiment sympas a par sa c´est . ..
nul :sarcastic:

tipou156
tipou156
Niveau 7
29 mai 2005 à 22:32:09

Je pensai justement a néo... :P

Je dois avouer que c´est devenu plus triste sans les anciens... ( J´adore les appellers comme sa... :P )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment