Moi je trouve aussi qu´il manque un plateforme ou l´on peut découvrir des jeux ´sérieux´ de projets dits ´amateurs´ ( voir petite entreprise si un jour on en revient à cette mentalité, plutôt que celle ou les plus gros mangent les petits pour ´tuer´ et ´diriger´ le marché ) .
Donc personellement je t´encourage dans cette voix. Je suis aussi partant pour te soumettre mes projet que tu dois connaître ; )
[Ceci dit, pour l´instant, mon but est de trouver du travail en vendant luxgames=Cyril Guichard . . . une fois ma situation personnelle reglee, je chercherai a devlopper luxgames comme quelque chose de plus large . . .avec ou sans succes]
Tu entends exactement quoi par là ? Tu veux monter une boîte sur le long terme ?
Pour ton site il faudra que je le visite avec ´IE6´, car je n´ais pas installé ´Flash´ sous ´Firefox´ ( je sais c´est bizarre, mais il y a des sites qui abusent trop de ce format, et ça en deviens lourd à force ; / ) .
Pour moi 3D=caca. Oui, je sais, pardon ; )
´Metal slug´ d´accord, mais il me semble que les gars qui achètent les nouvelles consoles se sentent insultés qu´on leur propose de la 2D, aussi belle soit-elle ( en plus avec le bourinage des éditeurs ça n´arrange rien ) , ou alors il faut toucher un public minoritaire qui ne représente pas un ´brassage´ d´argent suffisament significatif. C´est pour ça que je reste assez séptique là-dessus.
Au cas ou, garde mon adresse de courriel, et n´hésite pas à me contacter si tu veux monter un mini-projet de jeu.