CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site luxgames.net en travaux ...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:56:17

" les jeux ont pas l´air trop mal,"

T´es mr.euphémisme toi?
Une grosse tarte! Une grosse tarte! Une grosse tarte !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:57:21

Arf en dessin animé ca serait terrible :-p

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:57:49

Euh franchement, j´ai des amis qui me montrent des trucs tellement hallucinants, que, ben... chui habitué.

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:58:27

Mais bon apres on va pas partir dans
" et moi mon papa il est super man d´abord"

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:58:53

Je ne suis pas le fils de lux ^^

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:05:52

Gros malin va.
J´ai pas dit ca.
Et lux est bon, oki, sans probleme.
Ca fait pas de lui superman.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:09:36

Oh le jalouuueuuuh :-p

:dehors:

luxregina
luxregina
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:13:17

Ca fait pas de lui superman.

ah bon ? ca veut dire que je peux pas voler avec mon index ? zut alors ! !!

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:20:35

pffff... t´es nul, c´est qu´il te manque le slip rouge, c´est tout

luxregina
luxregina
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:29:29

nan nan, j´ai ! :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:23:14

Two Kingdoms :d) le heros te resemble beaucoup sa serai pas toi par hasard ? :-)

Fenix[74]
Fenix[74]
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:16:50

nan nan chui pas jaloux. C´est pas hyper dur de faire ces jeux pour quelqu´un qui a un bon niveau.
Perso; j´arrive a pas encore a faire ce que je veux
:-( mais je pense que ca viendra.

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:41:11

Juste une derniere petite news pour dire que le site est live . ..

j´en profite pour vous conseiller de cliquer sur LordDrakes, un RPG QUI N´EST PAS DE MOI, mais que j´heberge, et qui s´est un peu inspire de Two Kingdoms ( et qui s´annonce bien meilleur techniquement . .. )

Je sais qu´il reste deux trois trucs a corriger ( la pixellisation des barres de titre, entre autre ) et cela se fera au fur et a mesure . ..

luxregina
luxregina
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:42:35

Lapintade > je m´occupe de ton mail aujourd´hui :)

reno_
reno_
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:28:14

ouhaa... il est zoli le site :)

Par contre, tu as viré le forum par rapport à cette version définitive ?

Moi je suis impréssioné par tes qualités en tant que graphiste. Je te souhaite vraiment bonne chance pour un éventuel boulot dans cette branche. Sachant qu´en plus aujourd´hui et encore plus demain, les jeux 2D pour le grand public ( unique cible visée par la boîte EA... je sais... je suis visionnaire, et à court terme il n´y aura qu´eux ; ) seront délaissés.

Sur mon site j´ai SaturnMD qui est un petit jeu gratuit. Je pense en faire un autre quand " Cobra" sortira, pour me faire la main. Si tu es intéréssé, on peut travailler sur un projet : toi en tant que graphiste, et moi en tant que programmeur.

Salut !

luxregina
luxregina
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:05:26

Merci :) . ..

Non, le forum existe toujours sur http://luxregina.free.fr/forums . .. mais celui ci est abandonne : je n´ai pas assez de temps ni la volonte de l´entretenir . ..

---
Idealement, je souhaite rajouter une " option forum" au site luxgames.net, ainsi qu´une section dediee aux autres projets amateurs, ceux suffisement avances pour avoir des choses a montrer . .. ainsi, je me rapprocherai d´un format semblable a JV.com : un forum par " projet", et une liste de jeux plus consequente, avec la possibilite pour chaque chef de projet de moderer son propre forum . ..

Maintenant, est-ce que les gens accepteront de presenter leurs projets sous une banniere revendiquee " luxregina" reste une autre histoire . .. C´est pour cela que j´avance a mon rythme, fais les choses pour moi meme, et ensuite reflechirai a une maniere d´elargir cette structure a un niveau plus communautaire : si le reste ne suis pas, mon devloppement servira au moins mes propres projets . ..
La dessus, tout feedback est bienvenu : je ne repete pas mes erreurs passees : devlopper le contenu en premier, puis essayer de plugger une communaute ( contrairement a ce que j´avais fait avec mes forums . .. )

Histoire d´etre clair : depuis le depart, le but de " luxregina" comme systeme de branding est de federer une communaute de devloppeurs, basee sur certains criteres de qualite, plutot intransigeants : je n´ai pas l´ambition d´etre un seul " luxregina" pour le reste de ma vie... Le seul hic, est que je suis assez maniaque sur les criteres d´entree des projets sous une banniere Luxgames :
http://grafikdezign.free.fr/lordrakes/
est l´exemple type du projet auquel je crois, n´ayant aucun probleme a associer mon logo . .. C´est aussi la raison pour laquelle je leur fourni l´hebergement . ..

Ceci dit, pour l´instant, mon but est de trouver du travail en vendant luxgames=Cyril Guichard . .. une fois ma situation personnelle reglee, je chercherai a devlopper luxgames comme quelque chose de plus large . ..avec ou sans succes :)

En ce qui concerne un projet commun, je suis tres interesse, mais je demande un peu de temps de reflection : Je dois d´abord trouver un boulot, ensuite voir comment combiner mon temps pro et mon temps perso, avant de m´engager dans une collaboration exterieure . ..histoire de ne decevoir personne . ..
J´ai decide que DNA et Sylvaniah seraient mes prochaines priorites, donc cela dependera aussi de leur rapidite d´execution...
En dehors de cela, oui, je suis ouvert a toute collaboration : mon mail est maintenant plus accesible :)

En ce qui concerne la 2D, je suis assez d´accord avec toi : il reste la telephonie mobile qui est en attente d´un vrai passage a la 3D ( et je m´y prepare en apprenant 3Ds . ..) . .. Ceci dit, il restera toujours des niches pour certains types de jeux : les standards de qualite devront simplement etre incroyablement eleves ( genre Metal Slug . .. )

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:15:33

A ce propos metal slug c´est tout dessiné a la main ou c´est modeles 3d => sprites?

luxregina
luxregina
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:20:14

C´est du pur " fait main" :)

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:29:24

:ouch: et ben ils sont fortiches, on comprend pourquoi ils ont gardé les sprites 5 episodes d´affilé !

luxregina
luxregina
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:41:00

Hummm . .. je pense que c´est surtout pour garder une homogenite a la serie . .. ce genre de devloppement implique tout sauf la paresse :) . ..

On revient " in topic" ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment