Merci
. ..
Non, le forum existe toujours sur http://luxregina.free.fr/forums . .. mais celui ci est abandonne : je n´ai pas assez de temps ni la volonte de l´entretenir . ..
---
Idealement, je souhaite rajouter une " option forum" au site luxgames.net, ainsi qu´une section dediee aux autres projets amateurs, ceux suffisement avances pour avoir des choses a montrer . .. ainsi, je me rapprocherai d´un format semblable a JV.com : un forum par " projet", et une liste de jeux plus consequente, avec la possibilite pour chaque chef de projet de moderer son propre forum . ..
Maintenant, est-ce que les gens accepteront de presenter leurs projets sous une banniere revendiquee " luxregina" reste une autre histoire . .. C´est pour cela que j´avance a mon rythme, fais les choses pour moi meme, et ensuite reflechirai a une maniere d´elargir cette structure a un niveau plus communautaire : si le reste ne suis pas, mon devloppement servira au moins mes propres projets . ..
La dessus, tout feedback est bienvenu : je ne repete pas mes erreurs passees : devlopper le contenu en premier, puis essayer de plugger une communaute ( contrairement a ce que j´avais fait avec mes forums . .. )
Histoire d´etre clair : depuis le depart, le but de " luxregina" comme systeme de branding est de federer une communaute de devloppeurs, basee sur certains criteres de qualite, plutot intransigeants : je n´ai pas l´ambition d´etre un seul " luxregina" pour le reste de ma vie... Le seul hic, est que je suis assez maniaque sur les criteres d´entree des projets sous une banniere Luxgames :
http://grafikdezign.free.fr/lordrakes/
est l´exemple type du projet auquel je crois, n´ayant aucun probleme a associer mon logo . .. C´est aussi la raison pour laquelle je leur fourni l´hebergement . ..
Ceci dit, pour l´instant, mon but est de trouver du travail en vendant luxgames=Cyril Guichard . .. une fois ma situation personnelle reglee, je chercherai a devlopper luxgames comme quelque chose de plus large . ..avec ou sans succes
En ce qui concerne un projet commun, je suis tres interesse, mais je demande un peu de temps de reflection : Je dois d´abord trouver un boulot, ensuite voir comment combiner mon temps pro et mon temps perso, avant de m´engager dans une collaboration exterieure . ..histoire de ne decevoir personne . ..
J´ai decide que DNA et Sylvaniah seraient mes prochaines priorites, donc cela dependera aussi de leur rapidite d´execution...
En dehors de cela, oui, je suis ouvert a toute collaboration : mon mail est maintenant plus accesible
En ce qui concerne la 2D, je suis assez d´accord avec toi : il reste la telephonie mobile qui est en attente d´un vrai passage a la 3D ( et je m´y prepare en apprenant 3Ds . ..) . .. Ceci dit, il restera toujours des niches pour certains types de jeux : les standards de qualite devront simplement etre incroyablement eleves ( genre Metal Slug . .. )