CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Flavz
Flavz
Niveau 2
09 août 2005 à 23:01:49

vs etes davoir deja essayé rpg maker ? :nah:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
09 août 2005 à 23:05:03

" vs etes davoir deja essayé rpg maker ? "

:gne: On traduit ça par " Avez-vous déjà essayé RPG Maker ? " :hum: On est un peu plus pro que toi à mon avis... Enfin bon...

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 août 2005 à 23:05:05

Flavz: OUI on en est sur. Ca fait plus d´un an que j´utilise rpg maker donc je sais de quoi je parle. Si tu n´es pas satisfait explique plus clairement.

Ritzh: Il te faudra un script je pense car cette option a disparu avec rmxp. Cherche un peu sur le net.

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
09 août 2005 à 23:07:06

Ha c´était donc le mot " sûr" qu´il manquanit ! :sarcastic:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
09 août 2005 à 23:08:25

:oui: Avec le temps on fini par completer soi-meme les phrases. Si l´erreur n´était pas aussi grossière j´aurais même pu lire son texte sans m´en apercevoir :-)

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
09 août 2005 à 23:09:06

" manquanit" je fais fort ce soir ! Vive mon orthographe... :peur:

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
10 août 2005 à 03:33:02

Je connais...banedon aussi ( nn ? ) Advanced message, peffff....si je méttait tout les script que je connais, il faudra tt se topic :lol:

final-blow
final-blow
Niveau 10
10 août 2005 à 03:43:01

:lol:

Flavz
Flavz
Niveau 2
10 août 2005 à 03:56:36

Merci à tous dsl pour avoir douté :p) g trafiké c bon mais encore une chose comment on met la tete de celui qui parle ds la fenetre de message
thanx

lemooouton
lemooouton
Niveau 9
10 août 2005 à 04:19:10

utilise l´advanced message

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
10 août 2005 à 13:55:40

J´ai un probleme je sais pas si c´est a cause du script enfin bon voila c´est pour l´affichage des messages je ne peux pas mettre l´image ou je veux elle reste tout le temps en haut a gauche de la carte ( ne me dite pas de mettre les coodonees x et y c´est deja fait)

Flavz
Flavz
Niveau 2
10 août 2005 à 18:44:54

c koi l´advanced message et comment fait on pour incorporer un arriere plan sur la carte
:svp:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
10 août 2005 à 19:01:03

Arriere plan = panorama
Donc base de donnee>gestion du chipset>panorama>celui que tu veux

Flavz
Flavz
Niveau 2
10 août 2005 à 19:51:45

Merci c´est normal qu´il se voi pas sur la construction de la carte ? et comment on fait pour faire des evenements sans avoir l´équipe sur la carte parce ke j´essaye de faire les cinématiques ( ou comment la rendre invisible)

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
10 août 2005 à 20:39:18

c normal que tu le voi pas sur la carte

cintematique c a dire fo faire un event parallele affciher image etc ca c pour une intro

Flavz
Flavz
Niveau 2
10 août 2005 à 21:26:02

Non une cinématique dans le jeu. un evenement sans le héros quoi

Flavz
Flavz
Niveau 2
10 août 2005 à 21:48:32

Pour les cinématiques jme sui débrouillé et pour les visages ds les fenetres c´est dur avec rmxp sinon j´ai un autre probleme : je voudrais que plein de monstres défilent sur la carte de droite a gauche mais il n´y a qu´une case au bout de ma carte donc un seul evenement par ligne qui surgit. Comment faire pour que plein de monstres surgissent de la droite de la carte thanx :-(

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
10 août 2005 à 22:07:38

Bon je vais t´expliquer mais essaie de faire un truc essaie toutes les posibilitées des events regarde comment ça marche ça t´eviteras de poser des questions comme ça pour le hero invisible tu met deplacer modifier un event>hero>modifier l´apparence>aucune

Pour mon jeu je vais faire un remaque complet donc pour la demo je la fini vite fais vous allez voir c´est un peu incoerent mais c´est parce que je crée une grande amelioration de mon rpg vous verez plus tard je fini le 2eme donjon a la va vite et c´est bon ( sachez que mon rpg a des events compliqué 6/7 de mon temps de creation se passe dans la creation d´event

Vu que je n´ai rien a sire d´autre je vous raconte mes vacances :
1ere semaine : lozaire ac des potes on s´est bien eclatés ( pour ne pas flooder je ne precise pas) :-d

2eme semaine : chez ma grand mere : internet haut debit + msn > 2h du mat :)

5/7eme de 3eme semaine : maison de campagne a paladru ac lac, ski nautique, baignade, paint ball, ect... mais pas internet :)

2/7eme de 3eme semaine + 4/7 de 4eme semaine : Ancienne maison de campagne de ma 2eme grand mere a hyeres ( j´etais sans elle) pres de la mer, bateau, baignade, ordi mais pas internet :)

3/7 de 4eme semaine : voiture direction tchequie en 3 jours ( 1500km) :) ( j´ai continué mon rpg)

4/7 de 4eme semaine : Je suis resté en tchequie ( je suis pas rester devant l´ordi toute la journée comme un idiot) :-d

5eme semaine : Je suis allé en pologne : j´ai vu les camps auschwitz, ect... :)

3/7 6eme S. : Je suis allé en slovaquie :-d

6eme semaine : je suis en hongrie jusqu´au 15 apres je vais cher magrand mere apres a paladri et je rentre chez moi :-d

Sachant que j´ai comencer mes vacances le 23 et que je suis resté 3 jours de plus chez ma grand mere le compte est a peu pres bon

Dsl pour le flood mais c´est mon topic je vous aide donc vous pouvez me laisser mettre ce message ^^

BONNE VACANCE
( et bonne rentrée pour moi dans 22 jours snif)

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
10 août 2005 à 22:10:12

Tu peux mettre une grande map le joueur n´en verra qu´une partie celle de droite et a gauche ( la partie qu´il ne voit pas) tu met tes monstres c´est pas trop compliquée mais fallait y penser

Flavz
Flavz
Niveau 2
10 août 2005 à 22:11:24

super tes vacances j´adore mais je crois que tu na pas répondu a ma bonne question et oui je cherche pdt 20 heures et si je demande c´est que je trouve pas je demandai comment on fait pour faire apparaitre plein de monstres à droite de l´écran et qui marchent vers la gauche :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment