Bon je vais t´expliquer mais essaie de faire un truc essaie toutes les posibilitées des events regarde comment ça marche ça t´eviteras de poser des questions comme ça pour le hero invisible tu met deplacer modifier un event>hero>modifier l´apparence>aucune
Pour mon jeu je vais faire un remaque complet donc pour la demo je la fini vite fais vous allez voir c´est un peu incoerent mais c´est parce que je crée une grande amelioration de mon rpg vous verez plus tard je fini le 2eme donjon a la va vite et c´est bon ( sachez que mon rpg a des events compliqué 6/7 de mon temps de creation se passe dans la creation d´event
Vu que je n´ai rien a sire d´autre je vous raconte mes vacances :
1ere semaine : lozaire ac des potes on s´est bien eclatés ( pour ne pas flooder je ne precise pas)
2eme semaine : chez ma grand mere : internet haut debit + msn > 2h du mat
5/7eme de 3eme semaine : maison de campagne a paladru ac lac, ski nautique, baignade, paint ball, ect... mais pas internet
2/7eme de 3eme semaine + 4/7 de 4eme semaine : Ancienne maison de campagne de ma 2eme grand mere a hyeres ( j´etais sans elle) pres de la mer, bateau, baignade, ordi mais pas internet
3/7 de 4eme semaine : voiture direction tchequie en 3 jours ( 1500km)
( j´ai continué mon rpg)
4/7 de 4eme semaine : Je suis resté en tchequie ( je suis pas rester devant l´ordi toute la journée comme un idiot)
5eme semaine : Je suis allé en pologne : j´ai vu les camps auschwitz, ect...
3/7 6eme S. : Je suis allé en slovaquie
6eme semaine : je suis en hongrie jusqu´au 15 apres je vais cher magrand mere apres a paladri et je rentre chez moi
Sachant que j´ai comencer mes vacances le 23 et que je suis resté 3 jours de plus chez ma grand mere le compte est a peu pres bon
Dsl pour le flood mais c´est mon topic je vous aide donc vous pouvez me laisser mettre ce message ^^
BONNE VACANCE
( et bonne rentrée pour moi dans 22 jours snif)