CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Alenek
Alenek
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:43:26

Bonjour j´arrive pas a mettre des elment de carte sur la carte, on peut m´aider?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:45:13

" Quand je pense que tu me disait que ton jeu etais presque fini qu´il etait trop avancé pour de nouvelles ressources "

Ne t´inquiètes pas pour ça, c´est le cas ^^

Alenek => Euh oui... Mais faut expliquer mieux que ça le problème...

Alenek
Alenek
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:46:22

En faite je me suis tromper de topic deja, j´ai le 2003 .
Mais sinon c´est que le cadre de gauche et noir .

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 juillet 2005 à 15:47:13

Hum... T´es sûr d´avoir téléchargé les RTP déjà ? :fou:

Alenek
Alenek
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:49:23

oui mais j´ai oublier de faire quelque chose car je suis un gros boulet mais faut pas le dire chut!! :dehors:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:09:23

[Mode HS pour satanity_man]

Pour te répondre complètement satanity_man, il est vrai que le projet a été à un moment très avancé... Tu ne le sais peut-être pas mais le scénario est adapté d´un de mes romans et malheureusement plus l´histoire avançait et plus je m´éloignais de mon scénar´ original ( dur d´adapter une histoire complexe sous rm ! ) Et j´étais pas loin de finir le jeu ! ( y me restait que les quêtes annexes) Puis j´ai relu mon scénario original et j´ai vu que ça n´allait pas du tout, que plein d´éléments passaient à la trappe. J´ai donc décidé de refaire plein de choses !

Et depuis quelques jours j´ai trouvé un mappeur talentueux, alors avec mes map pourries j´ai honte, j´en ai supprimé une bonne partie ! ! Ce qui fait que le projet à fait un gros bon en arrière, mais ça n´empêche pas que je pense avoir le jeu final pour les Alex ^_^ Et puis c´est un peu le même cas que toi, ça fait pas de mal de tout refaire, hein ? :rire2:

Donc quand je te disais que c´était presque fini, c´était vrai, mais ce n´est plus trop le cas maintenant ( quoique... il y a surement des choses que je ne changerais pas ! ), bien que ça va avancé bien plus vite, avec moi, un mappeur, mon cousin qui m´aide de temps en temps, deux beta-testeurs... A mon avis on y arrivera !

Et pour le " trop avancé pour de nouvelles ressources" disons que... oui ! La base de données est terminée, monstres etc c´est fait, je sais où ils seront, pas envie d´en rajouter d´autres ( je saurais pas où les caser) Equipement, objets, compétences, idem c´est fini. Ensuite pour de nouveaux chipset ça ne sera pas la peine, j´ai déjà mapper presque tous les endroits une fois ( plein vont être supprimés si t´as suivis :-( ) et j´ai vu que les chipsets de bases suffisaient :) En fait c´est pas vraiment " trop avancé pr de nouvelles ressources" c´est " pas besoin de nouvelles ressources" ( Mais au début du projet j´en ai pris t´inquiètes, les monstres de bases me suffisaient pas, etc, mais j´ai fait ça il y a longtemps :ok: )

Voilà :) Et je vais bientôt créer un topic pour présenter le projet, dès que le site sera en ligne ^^

[Fin du mode HS]

simonix2
simonix2
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:24:51

peut-on exporter un rpg sur une consol ?
comme une dreamcast

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:34:14

Non. En voilà une drôle d´idée. Jouer sur pc ne te suffit pas ? :-(

Brice_denice
Brice_denice
Niveau 3
01 août 2005 à 14:08:21

Comment fait on pour mettre des codes dans rpg maker xp

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
01 août 2005 à 14:44:16

tu met
< <>>entrer le nom du hero
< <>>condition : Si le hero X a pour nom : ( le code)
Ensuite tu met ce que tu veux
< <>> modifier le nom du hero : tu remet le nom initial du hero
La je suis dans un hotel et l`internet est gratuit ( mais je peux rien telecharger)

J`ai enfin debuguer mon jeux platform les monstres ne vont plus en haut et en bas et ils restent traversables et j`ai trouve un bon moyen pour economiser de la place

( comme vous pouvez remarquer j`ai pas mis d`accent car y`en a pas sur le clavier ^^)

antony_montana
antony_montana
Niveau 3
01 août 2005 à 23:24:38

salut vous aurez pas des script intéressan a me faire passer svp?

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
01 août 2005 à 23:25:41

va a la page 61 de mon topic y`a plein de sites

antony_montana
antony_montana
Niveau 3
01 août 2005 à 23:28:47

merci g une kestion a te poser,voila, jessai de faire un mini jeu ou il y a un gar qui se teleporte et je doi le retrouver dans la ville mai kan jparle au gars il disparai a la fin du message, c pa tres nette a comprendre

Zaac
Zaac
Niveau 6
02 août 2005 à 02:50:50

Bonjour ! J´aimerais faire un mini-jeux du style une course ou autre ? J´aimerais savoir si c´est possible et si oui comment ?

whitedevil840
whitedevil840
Niveau 3
02 août 2005 à 02:57:21

Pour une course je pense qu´il faut :

Tout d´abord metre l´adversaire, creer son parcours sur la map, et decidez de sa vitesse.

Ensuite , tu met un switch des qu´il franchi la ligne d´arrivé

Ensuite tu met une fork condition qui dit que si le switch ( celui que to nadversaire declanche en passant la ligne d´arrivé ) est activé , ton perso perd, sinon si il n´est pas encore activé, ton perso gagne

( j´ai peu etre fait des erreurs, j´ai pas utilisé le logiciel depuis + de 6 mois et j´aimerais m´y remetre ( si possible en team ) )

whitedevil840
whitedevil840
Niveau 3
02 août 2005 à 02:59:21

la fork condition se declenche quand le personage ( controlé par le joueur ) a passé la ligne d´arrivé biensur

babyboy91
babyboy91
Niveau 8
02 août 2005 à 03:43:04

salut a tous salut satany mon sauveur lol
j´ai une question comment on fai pour faire changer de classe a un perso des quil parle a qq?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
02 août 2005 à 03:53:32

Tu regardes ses notes, si elles sont bonnes, hop y passe en terminale :fou:

Ok je sors...

Bon sérieux, il suffit de mettre une commande " modifier la classe d´un héros" après ton fameux message, tu trouveras cette commande sur la troisième page dans la liste ^_^

Dage_123
Dage_123
Niveau 3
02 août 2005 à 04:06:03

j´ai 2 petite question:
1-comment on fait pour placer les monstres sur le terrain?
2-peut-on tourné la vue?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
02 août 2005 à 04:12:18

Ha mais vous êtes fous il est 4h du mat´ ! !! :fou:

1) Tu crées un évènement, et en apparence tu mets la ganache du monstre, tout simplement.

2) Je ne comprends pas la question. Mais à ce que je comprends, je dirais non ^_^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment