[Mode HS pour satanity_man]
Pour te répondre complètement satanity_man, il est vrai que le projet a été à un moment très avancé... Tu ne le sais peut-être pas mais le scénario est adapté d´un de mes romans et malheureusement plus l´histoire avançait et plus je m´éloignais de mon scénar´ original ( dur d´adapter une histoire complexe sous rm ! ) Et j´étais pas loin de finir le jeu ! ( y me restait que les quêtes annexes) Puis j´ai relu mon scénario original et j´ai vu que ça n´allait pas du tout, que plein d´éléments passaient à la trappe. J´ai donc décidé de refaire plein de choses !
Et depuis quelques jours j´ai trouvé un mappeur talentueux, alors avec mes map pourries j´ai honte, j´en ai supprimé une bonne partie ! ! Ce qui fait que le projet à fait un gros bon en arrière, mais ça n´empêche pas que je pense avoir le jeu final pour les Alex ^_^ Et puis c´est un peu le même cas que toi, ça fait pas de mal de tout refaire, hein ?
Donc quand je te disais que c´était presque fini, c´était vrai, mais ce n´est plus trop le cas maintenant ( quoique... il y a surement des choses que je ne changerais pas ! ), bien que ça va avancé bien plus vite, avec moi, un mappeur, mon cousin qui m´aide de temps en temps, deux beta-testeurs... A mon avis on y arrivera !
Et pour le " trop avancé pour de nouvelles ressources" disons que... oui ! La base de données est terminée, monstres etc c´est fait, je sais où ils seront, pas envie d´en rajouter d´autres ( je saurais pas où les caser) Equipement, objets, compétences, idem c´est fini. Ensuite pour de nouveaux chipset ça ne sera pas la peine, j´ai déjà mapper presque tous les endroits une fois ( plein vont être supprimés si t´as suivis
) et j´ai vu que les chipsets de bases suffisaient
En fait c´est pas vraiment " trop avancé pr de nouvelles ressources" c´est " pas besoin de nouvelles ressources" ( Mais au début du projet j´en ai pris t´inquiètes, les monstres de bases me suffisaient pas, etc, mais j´ai fait ça il y a longtemps
)
Voilà
Et je vais bientôt créer un topic pour présenter le projet, dès que le site sera en ligne ^^
[Fin du mode HS]