CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:47:12

Clik droit sur le nom de la carte puis propriétés, non ? Enfin t´as les graphismes, etc, t´as bien téléchargé les RTP ? On voit souvent des gens qui les oublient...

titon83
titon83
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:32:47

c é bon j ai lu tous ce qui concerner rpg maker xp sur RPG CRYSTAL mais je trouve que c é un peu maigre j aimerais maintenant s il vous plait que vous me donner un lien pour faire l histoire faire parler les personnage qui est une histoire et mettre des personnage dedans en ajouter choisir le heros et tous s il vous plait je voudrai un lien comme RPG CRYSTAL qui explique tous bien detailler et qui montre les image pour voir ce qu on doit faire s il vous plait et merci pour ta reponse nico boys grace a toi j ai trouver la solution a mon probleme clic droit merci de me repondre les gars

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:39:18

En fait je vois pas trop pourquoi tu veux t´acharner sur les tutos. J´ai tout appris tout seul sur ce log et je m´en suis vite sorti honorablement :)

" un lien pour faire l histoire"

Pardon ? Un scénario ? Tu dois réfléchir pour ça !

" faire parler les personnage qui est une histoire et mettre des personnage dedans en ajouter choisir le heros et tous"

Houla ça c´est une phrase mastok ! :ouch2: nan sérieusement, tout ce que tu demandes là ce sont des trucs de bases, qui doivent être expliqué sur RPG Crystal, non :question: Enfin il existe sûrement d´autre tutos, t´as qu´à tapper " tuto rpg maker xp" sur Google :/ Mais j´en connais pas, vu que j´en ai jamais utilisé :rire:

Si tu a une question précise pose là ici, mais fait pas la grosse phrase que tu m´a sorti là, j´ai pas tout compris :rire2: A la limite le meilleur des tutos, ce sont les gens qui t´aident :-)))

titon83
titon83
Niveau 9
27 juillet 2005 à 00:58:52

alors tu peux pas me filer ton adresse msn

Chepaolo
Chepaolo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:02:59

Salut , je voudrai savoir comment modifier le personnage SUR XP ?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:10:10

titon83 => GarN60@hotmail.com mais j´y suis pas là, c´est pas du 24h/24 :)

Chepaolo => Modifier le perso ? Et bien crée un évènement, vas dans la liste des commandes, sur la deuxième page, cherche " déplacer/modifier un évènement" et regarde tout ce qu´on te propose, si c´est pas ça que tu cherches soit plus précis :-)

Chepaolo
Chepaolo
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:15:52

parrdon oublié de preciser
pendan la creation du jeu pa pendan le jeu.
merssi

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
27 juillet 2005 à 01:19:14

Et bien tu vas dans la base de données, puis dans l´onglet " héros", tu pourras modifier son apparence, ses stats de départ et leur évolution, son équipement de base, sa classe, son nom et j´en passe :)

titon83
titon83
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:27:58

bonjour j aimerais savoir comment l on fait pour ajouter des persos gentil et mechant et j aimerai savoir s il faut les telecharger et apré les metre dans rpg maker xp merci de me repondre ou de me donner un lien et j aimerais savoir aussi ou je devait ecrire mon scenario pour faire l histoire

Nyao
Nyao
Niveau 9
27 juillet 2005 à 13:45:41

ya un évenement ou on peut mettre afficher une image

mais quand on fait sa ya aucune image a sélectionner, comment on fait pour en rajouter ?

j´ai beau cherché un dossier images, pictures ou autres dans le répertoir de RPG ya quedal !

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
27 juillet 2005 à 18:40:49

Nyao => Evidemment, tu dois mettre toi même les images dans le dossiers Pictures ; -) Taille 640*480 attention :)

titon83 => Bah des persos y´en a plein de base dans rm xp :) Que veux-tu faire ? Les afficher sur une map ?
Ensuite pour le scénario, ta question est bizarre :rire2: Où tu dois l´écrire ? Sur papier ou sur Word... Vraiment je ne comprends pas trop :question:

titon83
titon83
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:50:32

au fait c é pour faire son histoire ou pas quand y a marquer editeur de script

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:10:36

Pas du tout :) L´éditeur de script permet de changer... comment dire... tout ce qui est programmé de base dans rm xp... Système de combat, disposition des fenêtres du menu, et encore tout plein de choses ! En revanche, ne t´aventure pas à les modifier sans être sûr de toi, un script foireux peut faire beuguer ton jeu. De plus, les modifier demande pas mal de connaissance, si tu es un débutant laisse les tels quels, c´est un conseil.

Bartours
Bartours
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:47:29

Salut, j´aimerai savoir comment je dois faire sur mon A rpg pour que le mec ne tape pas a l´infini quand je reste appuyé sur le bouton.. merci

Bartours
Bartours
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:07:54

Bah ouais mais ça fait bloquer le perso ça craint... et si je reste appuyé il continura quand même a taper et taper et taper!

Bartours
Bartours
Niveau 9
28 juillet 2005 à 13:25:46

ça fait ramer le jeu quand il y a trop d´ennemis c´est pour ça que je veux pas qu´il bourrine. je crois avoir trouvé! merci quand même

anibale
anibale
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:32:53

:salut:

Y a quelqu´un qui pourrait me dire si c´est possible d´utiliser plusieurs chispets ( tilesets) sur une même map avec RPG Maker XP?

snake6556
snake6556
Niveau 5
28 juillet 2005 à 13:38:03

Salut,

Voici mon forum : http://discute-forumeurs.forumactif*.com/index.forum ( sans l´étoile)

Merci de vous inscrire et de parler avec nous. :-)

SF7
SF7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:47:49

est ce qu´il y aurais un mirroir pour le logiciel de conversion des graphiques de rm2003 vers rmXp ?

titon83
titon83
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:28:16

bonjour j ai chercher sur google mais je n é rtrouver que peu de site interssant alors si vous connaisser des lien ou je peux trouver des resource pour rpg maker pour avoir les images des persos en combat et sur la map s il vous plait donner moi tous les liens que vous connaisser pur que je puisse trouver ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment