CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

MsiShady
MsiShady
Niveau 6
25 juillet 2005 à 12:05:24

allé repondez!!!!!!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:33:05

Msisismachin: Eh, si personne ne te répond, c´est que personne n´est là, ou que personne n´a la réponse ( mais le premier choix me semble plus probable :rire: ). Reste tranquille, veux-tu?
Je te conseille la technique " Déplacer Evènement+message". Tu place tes gars sur le terrain et tu les fais bouger tout en mettant des messages.

sangohan42
sangohan42
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:35:19

c´est vrai que personne n´est la c´est embett pour ceux qui cherche

moi je suis aussi en vac mais j´ai quan meme un pc ac 10h par mois voila c´etais ma vie allez tchao j´espere que les gars de la team me recontacteron bientot

yojapan
yojapan
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:42:09

Est que vous savez scipter et comprenez les lignes de codes présentent dans RMXP ?
Parce que si oui, j´aimerai bien trouvé un site avec des tutos pour programmer sur Rubi des p´tit script ou quelqu´un qui pourrait m´apprendre en gros le Ruby :)
Voila ! !
Merci d´avance :rire:

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
26 juillet 2005 à 10:41:52

Yojapan: C´est rare de tomber sur kelkun qui sais scripter. moi j´essaie d´apprendre par moi-meme en regardant kelke scripts. Donc perso je vais surement pas te donner des cours mais essaie de lire ces tutos:

primo le fichier d´aide ( si tu l´as pas) ya un petit chouia des base pour les scripts
http://rpgmakerxp.free.frr/forum/index.php?topic=5933.0

Ensuite essaie de lire le plus de tutos ici et de voir comment fonctionnent les commandes
http://rpgmakerxp.free.frfr/forum/index.php?topic=664.0

Sinon ya ici ou tu aura des script bien expliqué
http://watersoft.phpnet.org/wb/index.php

Et puis le top du top, avec tout les scripts de base recopiés et commenté, ainsi qu´un tuto pour afficher une fenetre(comme celle qui affiche l´argent gagné apres un combat) ou meme une fenetre selectionnable(comme ds le menu pour choisir entre Equip, Save, Quit, . ..) Mais c´est en anglais :-)
http://www.phylomortis.com/html/rgss.html

Bon çà prendra le temps mais avec de la perceverance tu peut y arriver :-))) .

Bartours
Bartours
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:59:40

J´aimerai savoir si après avoir utilisé le script windows ring menu, on peut changer le fond du menu ( après le menu tournant, donc celui de base de rm xp)et si oui comment faire? autre question un peu dans le même genre : peut-on changer le fond du menu qui apparait quand on choisi la fonction ´nommer le héro´? et peut-on disposer différement tous les caractères? merci..

MsiShady
MsiShady
Niveau 6
26 juillet 2005 à 13:34:21

peut on créé des objets qui ne peuvent pas se vendre?
:svp:

Dead_Wolf
Dead_Wolf
Niveau 4
26 juillet 2005 à 15:12:13

Est-ce qu´on peut faire des jeux multijoueur avec rpg maker xp ? :quetion:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:32:28

MsiShady => J´veux le faire pour mon jeu, mais j´ai jamais vraiment chercher :/ On doit pouvoir, mais sinon mais son prix à 0, comme ça le joueur le vendra pour 0, donc bila

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:34:50

Houla désolé ça a bader ! !

MsiShady => J´veux le faire pour mon jeu, mais j´ai jamais vraiment chercher :/ On doit pouvoir, mais sinon mets son prix à 0, comme ça le joueur le vendra pour 0, donc bilan ça lui servivra à rien et il le vendra pas :rire2: nan mais sérieux faut que je cherche pour mon jeu aussi !

Dead_Wolf => Multijoueur ? Online ou juste à deux ? Online y parait que oui, mais v´la la difficulté, à deux, non ! :/

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:45:49

Erf, t´as eu ta réponse dans un autre topic pour l´objet invendable ! Au moins j´aurais appris qu´il suffit de mettre son prix à 0 pour ne pas pouvoir le vendre :-)

Chepaolo
Chepaolo
Niveau 6
26 juillet 2005 à 19:06:50

juste deu kestions :
1 . Commen faire pour eviter kun evenemen se repete ?
2 . Jarrive pas a voir largen ka mon bonomme . ..
Commen faire?

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
26 juillet 2005 à 19:13:17

Pyllio => Bheu cherche sur Google :/ C´est peut-être faisable mais bon... Rm c´est pas le must pour faire un Pokémon-like.

Chepaolo

1) Avec un interrupteur :fou: Tu mets que par exemple, ton évènement ne se déroule QUE si l´interrupteur 001 ( par exemple) est activé. Ensuite à la fin de l´évènement tu désactives cet interupteur, et magik, le truc ne se produit donc qu´une fois. Compris :question:

2) Bheu c´est dans le menu principal, en bas à gauche, t´es obligé de le voir ! !

Chepaolo
Chepaolo
Niveau 6
26 juillet 2005 à 21:19:00

merci mai pa la peine de me prendre pour un debile

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
26 juillet 2005 à 21:40:02

Chepaolo ; Posté le 26 juillet 2005 à 21:19:00
merci mai pa la peine de me prendre pour un debile

:question: Moi ? Ha bah j´avais pas remarqué...

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:06:50

excuser moi est ce que quel qun pourrait me donner un lien ou il y a un tutorial pour les debutant pour rpg maker 2005

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:07:35

non je me suis tromper un tutorial pour rpg maker xp desoler bien detailler s il vous plait

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:11:14

:rire2: Alors euh un tutorial complet... Tiens voilà celui d´Extra-terrestre => http://kumar.network-hosting.com/?rubrique=rpgmaker&sous-rubrique=tutoriaux&article=initiation&page=1 Honnetement c´est un bon tuto je trouve :ok: Mais si t´as des problèmes pour quoi que ce soit demande ici :gni:

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:13:12

ok sympa mon ami

titon83
titon83
Niveau 9
26 juillet 2005 à 22:25:30

au fait pour la carte je sais pas ou ces proprieter de la carte ou y a tous les parametres pour faire ta carte

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment