CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

ham41
ham41
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:04:02

c logiciel rpg maker xp il est gratuit ?

Moule53
Moule53
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:05

Pour la 2e que je le dis, oui il est gratuit.

Qetn
Qetn
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:00:39

bon ya un truc que j´essaye de faire depuis un mois ( o moin) et que j´ai toujours pas reussit alors HELP ME ! !!
est ce que on peu changer l´icone de son jeu ?
sa serai super celui ki me dis sa !
merci davance :rechercher:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:24:44

En fait la je me suis amelioré dansle jeux j´ai changé des maps, le scenar, la musique, je m´occupe de l´equipement, je commence a creer mes propres competences, je corrige les fautes et je modifie les textes ( qui sont un peu pourris) en bref je personalise mon jeu mais j´ai bien dit que j´avais pas fini y´a beaucoup a faire et j´essaie de creer mes propre animations d´attaque alors en appellant ça un demo je me suis gouré j´appellerais plutot ça une suite ameliorée
je commence a avoir un oeil plus critique sur mon jeu ( j´ai joué a de vrais rpg) alors y´a du boulot :)

J´ai hate de voir ton jeu nico ( et je comprend desormais pouquoi vous critiquiez mon jeu et je vous remercie de m´avoir dit quoi je doit me centrer pour ameliorer mon jeu) par contre j´ai toujours pas modifié l´icone de mon jeu qui est vraiment pourrie et je n´ai pas regarder comment faire mais maintenant je suis plutot en train de recharger mon jeu en ressource et des l´alleger un peu en enlevant celles qui me servent a rien)

j´espere que ça vous a pas souler de lire ce message :-d bonne nuit moi j´y vais

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:27:57

satanity_man, tu es sur la bonne voie :lol: Pour l´icône, vous parlez de quoi ? Le vieux soleil orange :question:

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:46:52

Ouai je pense qu´il parle de ça ou il parle peut etre de la vieille foret ac une musique pourrie

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:25:26

Je pense pas, la forêt faut pas être un génie pour pouvoir changer, mais pour l´icône de soleil, à mon avis on doit pas pouvoir changer, et après tout c´est pas ça le plus important.

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
10 juillet 2005 à 03:09:28

satanity_man, j´ai un truc à te demander là, en fouillant sur les précédentes pages de ce topic, j´ai trouvé ceci :

" ps : joue a un des jeux de rpg creation des la 3eme map tu ecrase le fichier car le jeu c´est : ballade, ballade, combat, ballade, combat, ballade, gros combat, mort, clique droit : suprimer ficher, on continue son RPG"

Ce post vient de toi, et je n’ai pas tout compris ! Il me semble évident qu´un jeu fait avec RM oscille entre combats et balades... C’est d’ailleurs comme ça dans tous les RPG, tu te balades, tu te bats, tu regardes la scène de parlotte, tu résous la petite énigme… Et ainsi de suite !

Insinuerais-tu que ton jeu dépasse tout ça ? :question:

( Vous allez voir y va nous mettre des phases de Shoot :lol: )

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:19:42

NicoBody reviens pas trop la-dessus satanity s´est déjà excusé de ses erreurs. On va pas revenir sur toutes les conneries que chacun de nous a dites sinon on est vraiment mal barré :lol: .
Oublions çà le but du forum c´est pas de s´entre-déchirer ( on l´entend partout).
Ya pas un des deux qui aurait envie de faire la paix ici :ange: ?

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
10 juillet 2005 à 10:21:28

PS: un des deux camp bien sûr paske ya pas que deux personnes impliquée :fier: .

Dead_Wolf
Dead_Wolf
Niveau 4
10 juillet 2005 à 14:53:26

:snif2: ouin je vien davoir rpg maker xp et je narive pas a men servir peut tu me dire ce ke je doi faire pour commencé stp

the_envy
the_envy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:10:10

voila kan je pose un arbre ou autre chose l´arriere est blanc j´aimerai savoir commen je peu le mettre de la couleur de l´herbe

the_envy
the_envy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:43:46

:svp:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:32:36

Banedon_421 j´ai pas tout compris ? Envie de faire la paix ? ! Mais je n´ai rien contre satanity, au contraire ! ! J´ai juste trouvé cette réflexion bizarre, c´est pas pour l´attaquer ou quoi que ce soit...
" PS: un des deux camp bien sûr paske ya pas que deux personnes impliquée "
Me dit pas que vous parler encore de Rm2k3 " contre" RMxp... Je suis pro-xp, et j´men fou de cette gueguerre à deux balles, donc t´inquiètes, y´a aucun problème entre nous ! :ok:

the_envy regarde en haut, tu pourras choisir la couche ( basse, moyenne, haute) tout ce qui est au dessus d´autre chose, tu dois le mettre sur une couche plus haute, autrement dit, l´herbe tu la met toujours sur la couche basse, et ça devrait aller ; -)

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:49:18

NicoBoby: Mais non jparle pas encore de rmxp ou rm03 ni de tout çà. Juste ke ta été reprendre un message kil a posté au moment ou il voulait défendre son jeu contre les " agresseurs-ki-disaient-kil-était-nul" et ke donc il etait normal kil poste des messages bizarre a ce moment :-))) .
Bah c´est rien oublie ma remarque si tu veux. Ca ce trouv g encore dit une connerie je le regrette déjà.

the_envy
the_envy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:50:28

ok merci et g d´autre probleme:
-quand je mets tester le projet je peux deplacer mon personnage mais voila c jambes sont transparentes comment je peux faire pour kel redevienne normal?
-comment faire pour kil change de fenetre?
-coment faire pour kil rentre dans une maison?
-comment faire pour kil bouge les bras?
voila et merci d´avance

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:52:32

C´est vrai que c´était pour défendre son jeu, il n´avait pas tort après tout ! Bon je n´irais plus rachercher les anciens messages, ça semble dangereux :rire2:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:57:23

-quand je mets tester le projet je peux deplacer mon personnage mais voila c jambes sont transparentes
comment je peux faire pour kel redevienne normal?

:gne: En voilà une dôle de chose ! ! Va dans base de données, gestion des chipsets, priorité de superpositions, et regarde les chiffres inscrits là où ton perso à les jambes transparentes, c´est peut-être parce que le chiffre est trop haut. Mais c´est pas sûr, j´ai jamais eu ce genre de problème...

-comment faire pour kil change de fenetre?

De map tu veux dire ? Créé un évènement " téléporter l´équipe" là om tu veux que ça le " téléporte", sans oublier de cocher la case " au contact du héros", sinon il faudra appuyer sur entrée pour le déclancher.

-coment faire pour kil rentre dans une maison?

Idem au dessus.

-comment faire pour kil bouge les bras?

Heu... je pense qu´on peut pas !

voila et merci d´avance

Mais de rien ! !

the_envy
the_envy
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:03:01

merci mais ( je sais je sais je suis vraiment nul mais je viens de l´avoir ) comment on créé un evenement :rouge:

Nicoboby
Nicoboby
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:06:46

Pas de problème, en haut tu cliques sur le cube bleu clair ( donc tu n´es plus sur aucune couche), puis tu fais un clique droit là où tu veux faire l´évènement. Et hop, " placer un évènement" :rire2: Ensuite, tu vas en dessous de " commande de l´évènement", tu fais un clik droit et hop " ajouter une commande". Pour la téléportation, tu vas sur la deuxième page, c´est le premier truc ^_^

Dis moi si t´y arrives pas, mais ça devrait aller...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment