CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aide les gens pour rpg maker xp

bears
bears
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:03:49

slt tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour faire apparaitre le titre du rpg dans rpg maker xp

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:11:53

pourt les ressources il y a beaucoups de site fait pour a la page 17 ( et j´ai un bon lien dans ma 1ere page) pour les musique vous telechargez des jeux et vous prenez les musiques pour le grand pere tu utilise la commande deplacer/modifier un evenement et tu deplace ton evenement grand pere tu peux utiliser les switch pour les livre ( mais je pense pas qu´on peut lire un grand pere lol) pour mon jeu grobourin faut avoir le logiciel rpgxp sinon apres mon jeu pese trop lourd en ressource et c´est long et razorbac de quelle demo parle tu ?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:12:34

OK fil :rire:

[En fait je voulais juste une démo. :-p ]

bears: Bah tu fais une image avec le titre, tu l´importe et tu fais

< >Afficher Image: Titre.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:30:44

Promis je vous ferai des screens du systeme de combat en cours de programmation dans les jours a venir ^^

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:30:59

Enfin pas promis quand meme mais j´essaierai :rire:

Asuka
Asuka
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:03:09

satanity_man Posté le 22 juin 2005 à 12:11:53
pourt les ressources il y a beaucoups de site fait pour a la page 17 ( et j´ai un bon lien dans ma 1ere page) pour les musique vous telechargez des jeux et vous prenez les musiques

____

Genre en téléchargant le jeu ff9 il y aura un dossier en son wave avec les musiques de taille minimes ?
Moi je veux dans mon jeu des musiques de qualité mp3 et surtout pas du midi, mais je suis obligé de convertir mes mp3 en son wave et sa devient dix fois plus gros.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:07:35

Mais non, tu peux importer les mp3 dans ton projet directement.

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:29:04

je viens de finir rutipa quest ( c´est pas tres long) et conclusion je lui met 14/20 car au bout d´un moment ça soule grave d´y jouer la fin n´est pas super et le scenar asser con ( parce que passer du far ouest a l´espace puis a la jungle puis a mission impossible(contre un clan de banane dangereuse), puis un vieux film pour la fin c´est con a force) surtout que le gars c´est fais chier pendant vachement longtemps pour faire ça alors que ça sert a rien au bout d´un moment mais c´est vrai que certain mini-jeux sont bien ( pas tous) mais ils sot vachement elaboré je tire mon chapeau au gars qu´a crée ça mais je vais plutot lui mettre 15.5 ( rien que pour les mini-jeux) puisque sinon on ne fout rien et c´est ennuyeux a force

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:30:52

Mais tu connais rien à l´originalité ^^
En fait ce rutipa´s-là présente différentes scènes de différents types de film ( Western, Horreur, et autre Action)

Donc ne t´étonne de rien.

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
23 juin 2005 à 07:48:58

ouai je sais c´est original mais on ne joue pas asser et la fin est ennuyeuse mais il est bien quand meme en tout :) si seulement je pouvais faire les meme jeu video

Banedon_421
Banedon_421
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:19:34

Au fait c pas 1 mec ki " s´est fait chier" a faire toutes ces histoires différentes. C´est un concept spécial. Pour ceux ki connaissent pas en fait chaque semaine un nouvo maker travaille sur sa partie. Du coup c normal si çà change comme çà de scénar. D´ailleurs c´est prévenu au début de chaque chapitre :-))) .

bears
bears
Niveau 2
23 juin 2005 à 13:35:34

Merci pour votre aide, mais maintenant je voudrais savoir comment on enléve le systéme d´attaque quand on est mort ( dans rpg maker xp)
merci

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
23 juin 2005 à 13:36:55

comment interdit on la sauvegarde sur tte la carte?

soule_link
soule_link
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:49:58

dans propriété(de la carte) tu trouveras cette fonction

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:21:00

Ba generalement quand t´est mort t´est mort alors il n´y a plus de combat alors qu´est ce que tu veux faire ( à moins que tu mette la commande faire autre chose en cas de defaite)

RapidoKoopa
RapidoKoopa
Niveau 5
23 juin 2005 à 17:05:28

bonjour, pouvez-vous me dire ou je peux trouver des < character> et des < TileSet> vierges avec les cadres de fait mais sans rien dedans...

cibermix
cibermix
Niveau 12
23 juin 2005 à 17:11:41

moi tout les jeux rpg maker me soukle :lol:

yen a 7 de rutipa :fou:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:39:25

satanity_man :d) je trouve rien dans tes liens il y arien pour une maison

supergoku5
supergoku5
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:03:37

Vons n´auriez pas des lien pour avoir des ressourse dbz dbgt merci

satanity_man
satanity_man
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:10:14

prenez ça !
http://rtgamer.free.fr/index.php?rub=lrmxp
et ca!!!
http://www.rpg-creation.com
et ca !
http://www.rpg-creation.com
:)
il y a assez de ressources dedans je pense et pour le chipset vierge et les caracters un bon logiciel de retouche ( paint, adobe, . ...) vous ouvrer un ficher dans vos ressources vous en prenez une et vous la modifiez mais enregistrez la sous un autres nom sinon vous perdrz votre ressource intiale bien sur pour tous chipset qui se respecte vous devrez le regler ( et meme l´ameliorer) bien sur faut quand meme bien connaitre le logiciel ( et etre asser intelligent pour savoir ou se trouve nos ressources :lol: )
c´est vrai les jeux rpg maker sont soulants mais tu peux piquer les bonnes idée ( rare) et les ressources

:-d :-d J´AI FINI LES COURS ! !! :-d :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment